CHAPITRE 8: DE L'AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAPITRE 8: DE L'AMOUR

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Jeu 27 Mar - 19:24

12 janvier 2006. chapitre 8
De l’amour
Mes amis, après vous avoir entretenu de ces remarques peu tendres, je voudrais quelque part me faire excuser de mes derniers propos.
J’aimerais vous entretenir de l’amour: cet amour dont vous êtes en perpétuelle recherche.

Je vous vois sans cesse courir après votre bonheur, comme des enfants après leur récompense.
Vous avez en vous encore ces valeurs qui ne sont pas parties. Vous croyez encore que si vous ne le méritez pas, vous n’aurez pas accès au bonheur.
Qui vous a dit que le bonheur et l’amour se « méritaient » ?
Qui vous a dit cela ?
Je ne pense jamais vous avoir dit cela.

Cessez de vous tourmenter à propos de ces valeurs qui vous sont données.
Chacun de vous a accès, de par son essence, à cette réserve de joie, de bonheur et d’amour, je vous le dis.

Si certaines de vos vies vous semblent de plus en plus pénibles, c’est que vous portez en vous les lourdes vibrations qui vous environnent.
Rien dans votre vie, ne justifie ceci d’une autre façon.
Je vous allège, je vous donne cette légèreté infinie qui est le propre des cœurs purs !

Soyez assurés de mon aide, de mon soutien, de ma joie que je partage à chaque instant avec vous tous.
Que vos cœurs ne se troublent point, je vous donne mon amour en cadeau pour le restant de votre vie.
Que chacun de vous reçoive à part égale, que chaque cœur soit abreuvé dans la Source ici, et maintenant.
Que chaque âme trouve en moi la joie et la paix.
Je vous bénis, et qu’il en soit ainsi.

Je reconnais les efforts que chacun fait chaque jour, de même que j’accompagne chacun dans ses peines et ses épreuves.
Je SUIS, et certains ne me voient encore pas, mais je dépose en chacun de vos cœurs, ces pétales de rose pourpre chère à mon cœur.
Que vous soyez ceux que vous attendez d’être, et que votre joie puisse éclairer le monde de ses rires.
Que chaque enfant trouve en lui la paix, et la lumière qui fera de votre monde, ce monde de paix et d’amour que j’attends.
Je vous bénis, mes chers.

Votre bien aimé Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut