Désimplantation et prière du maître Mikao Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désimplantation et prière du maître Mikao Usui

Message  ANGEDINDIGO le Ven 19 Juin - 9:32

Voici un travail précieux à faire à haute voix en méditation, donné par Maître MIKAO USUI, et un Collectif MELCHIZEDECH, dans cette phase ascensionnelle où il nous faut ETRE LUMIERE et participer à la montée vibratoire de notre tendre Gaïa Urantia Terre. Un grand MERCI pour leur aide.

Mikao Usui est ce maître humble à qui la Source à redonné l’enseignement de l’énergie de vie Reïki et qui l’à largement distribué. Sous l’ordre et le respect des princes Melchizedech, un collectif nombreux forme le peuple Melchizedech, magnifique d’Amour et de Sagesse. J’ai choisi l’illustration d’un tableau de Mario Duguay car il les reflète très bien. Sur leur sphère de vie, de nombreuses cités de cristal existent comme celle ci-dessous.

Virginie






Bonjour à tous chers êtres de lumière,

Je suis Mikao Usui Senseï, le maître Reïki ascensionné que vous connaissez bien. Je suis accompagné de l’ordre divin de Melchizedech, et 4 membres sont là avec moi, nous sommes autour de Virginie pour ce message, et venons en conscience vous délivrer ce message d'amour et de lumière pour ces énergies divines.

Depuis fin février, une vague d'implants a déferlé sur votre planète accompagnée d'entités basses venu d’une autre galaxie. Au mois de mars, une porte négative fut ouverte vers le passage d'Orion non loin de Sirius B, favorisant leur passage.
Les grilles terrestres en ont été fortement perturbées. Des symptômes physiques ont été notés sur beaucoup d'entre vous qui ont ouvert leurs corps de lumière cristallin car ces implants utilisent la fréquence du cristal pur pour s ‘y introduire et développent une ou plusieurs entités à l’intérieur et l’extérieur du corps physique et mental. Il est inutile ici de vous faire le détail visuel de ces entités car il n'est nullement important de leur donner plus de crédits, cependant, remercions les d'exister car ils nous enseignent.

Les symptômes physiques donc, sont :

- chakras du cœur du dos, nuque, occiput, qui tirent, brûlent
- sensation d'appuie très fort sur coronal (comme si quelque chose voulait rentrer), idem dans nuque,
- trouble de la vue,
- étouffement, ou oppression sur gorge,
- fatigue intense, et ralentissement général des activités.

Pendant la semaine sainte, Marie-Madeleine, Sarah, et les milices célestes de Métatron et Melchizedech, ont œuvré pour un retour à la normale des choses. Les grilles terrestres ont été nettoyées, les implants terrestres enlevés, réactivant ainsi vos grilles cristallines à la bonne fréquence vibratoire. Les douleurs physiques bien réelles que vous avez pu vivre ont dû disparaître, ou s ‘amoindrir. Il est toutefois nécessaire d'accomplir un nettoyage plus personnel afin de vous élever davantage car ce nettoyage est toujours en cours.


TOUT va TRES VITE en ce moment, et chaque semaine du mois de MAI 2009, à amené une énergie différente à laquelle il fallait s’acclimater rapidement et dans le plus de conscience possible. En Juin, cela continue mais avec une constance de nettoyage à saisir, car c ‘est une chance.

Ainsi, nous vous offrons une prière de désimplantation et d'élévation et vous la trouverez à la fin de ce texte. Si vous avez ressenti un ou plusieurs des symptômes cités plus haut, nous vous conseillons de la faire.
Il n'est nullement besoin de tomber dans les peurs, mais au vue des nombreux messages et requêtes, et prières que vous nous avez adressé pour comprendre ce qu’il se passe actuellement, le conseil des Sages d'Orion à décidé de permettre l’offrande de ces explications et sa désimplantation.

Certains réfutent la théorie du bien et du mal encore présent sur TERRE. Dans un sens ils ont raison, bien entendu car cela est plus complexe en réalité. Mais il faut également prendre en compte que les énergies ascensionnelles passent par une transmutation de tout ce qui est ombre en lumière, donc, par définition, le mal devient le bien, les énergies basses sont éclairées et transmutées par la feu divin de lumière ascensionnelle. Vous devez comprendre également que l’ombre, les énergies basses sont en évolution et recherchent la lumière. Il suffit souvent de leur demander Pardon, de les aimer réellement et de les libérer afin de les élever.

A cet effet, de nombreux êtres désirent ascensionner dans tous les plans de conscience que touche votre TERRE. Ainsi, des vagues d'entités ou êtres désireux de s'élever viennent à vous pour profiter des énergies transmutationnelles. Dans ces cas là, si vous les voyez ou les ressentez, ne rentrez en aucun cas dans vos peurs !!! Ils ne viennent pas à vous en « méchants voulant vous faire du mal ! », ils viennent pour trouver la lumière et la paix dans l’énergie christique ascensionnelle que vous dégagez par l’entremise de vos grilles énergétiques reliées à la TERRE MERE. Ils viennent aussi vous montrer vos propres peurs qui ont pris les formes d'êtres d’énergies basses.

Cette prière/désimplantation vous permettra un grand nettoyage intérieur de tous vos corps, et transmutera tout ce qui n'est pas lumière à des fréquences vibratoires bien plus hautes. (Un Melchizedech tend ici une géométrie complexe sous forme de lotus ajouté à un dodécaèdre).

« Prends ceci, me dit –il, donne-le aux hommes et aux femmes qui liront cette charte. Ceci est précieux et leur permettra de s’élever, de vivre la transition de cette période dans l'amour et la paix du Christ ressuscité. Ce cristal pur de géométrie complexe, s'intègre maintenant à ce message et vous devez en ressentir ses effets en lisant ces lignes.

Voici maintenant ce que vous pouvez réciter avec le cœur et à haute voix afin de vous aider dans cette période transitoire. Vous pouvez la faire plusieurs fois de suite bien entendu :

« Moi être de lumière fait de lumière, vivant par et pour la lumière
Nettoie tous mes corps et tout ce que Je Suis
Purifie tous mes corps et tout ce que Je Suis
Elève tous mes corps et tout ce que Je Suis
Aux hautes fréquences vibratoires du cristal pur
Et du pur amour christique ressuscité
Tout ce que Je Suis vibre intensément de l’amour et la paix ascensionnelle
J’aide en transmutant tout ce qui n’est pas lumière
En moi et autour de moi
Et souhaite que tout être vivant bénéficie de cet amour et de cette paix
Et de cette élévation
Afin d'être en accord avec les énergies ascensionnelles présentes
Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi
Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi
Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi
Je participe à la montée vibratoire et à la libération de tous les êtres et entités souhaitant leur ascension
Je pardonne à tout et à tous,
Et je demande pardon à tout et à tous
Je Les libère par ce pardon,
Et je me libère et souhaite la paix pour tous les êtres vivants
J'ascensionne moi-même dans l'amour et la paix
Et je souhaite l'ascension à tous les êtres vivants
Je place l’amour de mon prochain et de moi-même en moi et tout autour de moi
Je place la lumière et la paix
Je place l’ascension et la félicité
Ainsi je ne lutte plus contre les énergies présentes,
Et j’accompagne l’élévation planétaire en m’accordant à celle-ci
Ainsi tous les freins et fatigues s'évanouissent
Tout devient facile et simple
Car tout est amour
Je lâche prise
Car JE SUIS JE. »

Cette prière purificatrice et élévatrice est à faire tous les jours pendant tout le mois de mai, juin, jusqu’à mi-juillet, août, fin septembre, octobre et novembre, mois pendant lesquelles les énergies vibratoires vont monter et occasionner de nombreux changements pas toujours faciles à gérer pour vous humains. Elle vous aidera à passer les caps avec foi et force dans l’amour, toujours, en pleine compassion.

Nous vous remercions
Soyez la lumière que vous êtes en réalités
Ouvrez vos consciences à un meilleur.
Mikao Usui et un collectif d’Etres Melchizedech

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en conserver l’intégralité y compris ces quelques lignes, merci www.lascension.com.

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum