En cas de sécheresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cas de sécheresse

Message  ANGEDINDIGO le Dim 12 Juil - 16:51

Cours de Sagesse
Cours N° 35


« Plus vous vous affinerez, plus vous serez inconsciemment en relation avec tous les éléments. Cette relation que vous aurez avec leur énergie pourra vous perturber si vous n'arrivez pas à la canaliser convenablement.

Chaque élément génère une énergie visible au travers de ses effets mais essentiellement invisible . Un grand vent dégage une immense énergie, pas forcément celle que vos yeux perçoivent, car elle est au-delà de la perception que votre corps peut en avoir. Le vent a une immense puissance que vous n'avez pas encore réellement perçue.

Ceux d'entre vous qui en ont la perception se rappellent inconsciemment d'autres existences où ils ont subi le très grand déchaînement des éléments. Tout ce que vous avez pu vivre depuis que vous avez décidé d'expérimenter la vie dans la matière est inscrit dans vos mémoires, dans votre merveilleux ordinateur de bord qui est cent mille fois supérieur à tout ce que pourraient inventer l'humanité terrestre ou d'autres humanités. Dans toute expérience vécue rien ne se perd, tout est inscrit, de la plus petite expérience à la plus grande.

Ce que nous disons à propos du vent est également valable en ce qui concerne l'eau et le feu. Il faut entrer en résonance d'Amour avec les éléments déchaînés ou violents. Non seulement il faut toujours envoyer à ces éléments beaucoup d'Amour et de Lumière, mais il faut leur parler. Parfois vous pourrez les calmer car votre cœur aura réellement exprimé l'Amour. Parfois vous ne le pourrez pas, mais au-delà de la violence apparente vous ressentirez quelque chose de tellement merveilleux et puissant que toute peur disparaîtra, parce que vous aurez réussi à entrer en harmonie avec l'Energie derrière l'énergie.

Il est important pour vous de comprendre cela, parce que l'humanité sera plus ou moins confrontée au déchaînement de l'eau, au déchaînement du feu, au déchaînement des vents très violents, des tempêtes, des cyclones.

Si vous envoyez une énergie de peur sur ces éléments, elle vous sera retournée démultipliée. Si vous leur envoyez une énergie d'Amour, non seulement elle vous apaisera mais elle les apaisera également.
Adressez-vous avec Amour et humilité aux dieux gérant ces éléments. Prenez conscience que derrière cette apparence visible à vos yeux il y a de très grandes forces.

Il y a une puissance extraordinaire dans l'élément eau. L'eau est une entité vivante. Il y a également une puissance extraordinaire dans l'élément feu, car il est aussi une entité vivante bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

L'eau, le feu et le vent ont une pensée et une conscience différentes de la vôtre et savent pourquoi ils agissent de telle ou telle façon. Souvent ils agissent de telle ou telle façon à la demande de la Mère Terre et aussi en réaction à la violence des hommes et de leurs forme-pensées.

Si les êtres humains pouvaient être réellement en paix avec eux-mêmes, aucun élément ne se déchaînerait. Tout serait paisible et calme autour d'eux.

L'humanité va traverser des ouragans gigantesques. Ce ne seront pas forcément des ouragans extérieurs, ce seront des ouragans intérieurs, des modifications complètes dans le comportement, dans le système social, dans le système économique, dans le système relationnel et affectif, dans la conscience de la Vie. Des bouleversements terribles et merveilleux (parce que le mot terrible doit être accompagné du mot merveilleux.) sont maintenant à votre porte.

Les hommes sont mus par des forces qu'ils ont déchaînées par leur propre force mentale et aussi par la résonance que les forces qu'ils ont émises ont eue avec certaines forces de l'Univers.

Dans les mois qui viendront, beaucoup de choses insolites se passeront sur ce que vous appelez la France, ce petit coin du monde ou bien dans d'autres endroits du monde. Peu importent les noms des pays puisque pour nous il n'y a qu'une seule Terre ! Beaucoup d'êtres humains se poseront des questions.

Bien évidemment vos gouvernements vous cacheront l'essentiel, mais il faut que vous sachiez que ceux-ci ainsi que les scientifiques seront très complètement affolés dans les jours, les mois et les années qui viennent. Ils seront dans l'incompréhension totale. Ils demanderont des conseils à des entités n'appartenant pas à ce monde mais celles-ci ne pourront pas répondre car ce qui se passera sur votre planète ne fera pas partie de leur compréhension.

Ce qui va se passer est réellement le début de la transition visible ressentie profondément. N'oubliez pas que vous vous enfoncez de plus en plus dans la ceinture de photons qui génère de grandes réactions dans tout ce qui vit sur votre Terre et bien au-delà.

Ce que nous vous demandons, quoi qu'il arrive, c'est surtout de ne pas avoir peur. Ayez une confiance totale, laissez-vous guider par l'Amour Universel, laissez-vous guider dans la paix et dans la joie. Nous dirions même : quelle importance a votre petite existence ? Ce n'est qu'un tout petit passage dans l'éternité de la Vie ! Sans aller si loin, votre vie étant cependant précieuse, essayez de la guider le mieux possible.

Nous vous demandons avec une grande insistance de couper court avec tout ce que vous avez pu vivre de souffrances, d'amertume, de non-pardon envers vous-mêmes ou les autres. Essayez de vous libérer totalement de tout poids inutile. Défrichez encore et encore le terrain de votre cœur, de votre conscience. Allégez-vous le plus possible. Considérez la vie de façon différente de celle dont vous la considérez actuellement. Relativisez tout ce qui se passe dans votre milieu familial, dans votre milieu relationnel, dans votre pays et sur votre planète.

Nous vous demandons avec une grande insistance de vous centrer le plus possible, d'éviter les colères intérieures, les excitations inutiles. Gardez votre calme et votre sérénité ! Ce n'est pas en vous excitant que les choses s'arrangeront en vous, autour de vous et sur votre planète ! Ayez un regard neuf sur vous-même, sur la Vie, sur les évènements ! Nous vous le demandons avec insistance car vous avez la capacité de le faire, devenez un petit peu plus sage !

Si vous saviez quel bonheur procure la Sagesse, vous mettriez « les bouchées doubles », comme vous dites sur Terre, pour y parvenir chaque jour davantage.
Nous vous demandons d'avoir cette conscience. Plus les choses se dégraderont autour de vous, plus vous devrez rester centrés, quoi qu'il arrive ! Il ne faut à aucun moment que vous perdiez confiance, parce que votre confiance et la paix intérieure sont votre encrage ! De cette façon, vous ne serez emporté par aucune tourmente. De cette façon vous pourrez aussi aider, apaiser, calmer ceux qui sont autour de vous et qui n'ont pas la capacité de comprendre, de vivre ce que vous avez vécu et compris.

Vous arrivez à un tournant important de votre civilisation, de votre évolution, de votre humanité. Ne manquez pas la bonne route ! Elle est devant vous, lumineuse et bien éclairée ! Cependant plusieurs routes s'ouvrent devant vous, ne vous détournez pas du chemin ! Même si cette route vous paraît encore difficile et pesante parce que vous êtes encore encombré de beaucoup de fardeaux, continuez malgré tout en demandant de l'aide comme nous vous l'avons appris.

Pendant les temps de sécheresse, vous pouvez demander avec tout votre Amour au Dieu de la pluie de venir bénir la Terre de son eau merveilleuse. Vous pouvez lui demander de régénérer tout ce qui est sec et de vous régénérer aussi, parce que ce dont vous n'avez pas conscience c'est que votre organisme souffre aussi profondément de la sécheresse et de la chaleur. Lorsque vous êtes centré, vous arrivez inconsciemment à rectifier et à compenser. Mais si cela dure longtemps, il vous est pénible, voire impossible de résister à certaines difficultés, sauf si vous restez profondément centré (comme nous vous l'avons déjà dit).

Si vous avez besoin d'eau, demandez avec tout votre Amour au dieu de l'eau qu'il abreuve le monde. Visualisez l'eau coulant sur vous, coulant sur la nature.

Visualisez la nature qui reverdit, les arbres qui se réjouissent et surtout remerciez ! Demandez toujours que cela se fasse avec modération, qu'il n'y ait pas de pluies dévastatrices mais des pluies en harmonie avec ce que vous êtes, avec votre état de paix et de sérénité.

Vous pouvez grandement agir sur tout ce qui vous entoure à condition d'intégrer la paix et la sérénité avant de faire une demande, que ce soit pour la pluie, l'orage ou le vent. Ayez la conscience profonde que vous vous adressez à une puissance réelle qui a une conscience, qui vous entend et peut vous exaucer.

Dans les temps anciens, beaucoup de peuplades avaient cette conscience. Elles savaient que le dieu de la pluie les écoutait, les entendait, les exauçait. Elles honoraient le dieu de la pluie avec des chants et des danses. Nous ne vous demandons pas de faire la même chose, mais chacun de vous peut créer un hymne à la pluie. »

Oh Douce pluie ! Je te remercie de venir régénérer le monde !
Oh Douce pluie ! Je te remercie de faire reverdir la nature !
Oh Douce pluie ! Je te remercie de me donner à boire car tu es précieuse à ma vie !
Oh Douce pluie ! Sans toi je ne saurais exister !
Je te remercie de m'inonder de ton Amour et de ta générosité !
Oh Douce pluie ! Je t'aime et je te remercie !
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
~

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum