CHAPITRE 19: DE L'URGENCE D'AGIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAPITRE 19: DE L'URGENCE D'AGIR

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Jeu 27 Mar - 19:49

16 janvier 2006, chapitre 19
De l’urgence d’agir
Mes chers, je vous demande d’être attentifs à mes propos encore une fois.
Il s’agit là d’un message de toute importance que je viens vous donner.

Je veux parler de vos relations avec certaines personnes qui ne sont pas de votre côté, celui de la lumière. Vous savez ce dont je veux parler.
Ils se font de plus en plus pressants autour de vous, et ces êtres sont en demande de vos vibrations d’amour et de lumière.
En ce sens, je vous demande d’être attentifs à mon point de vue sur cette question.

En tant que travailleurs de Lumière et d’Amour, vous devez penser que votre devoir est de guider ces personnes vers la lumière, vers un mieux être aussi, et vous vous proposez de leur donner toute votre force aussi…
Certains sont même arrivés dans ces chemins, à s’épuiser eux mêmes.

Je tiens à vous dire d’être très vigilants en ces temps de dualité que vous traversez, car cette non lumière est de plus en plus en demande : demande de soins, demande d’attentions, et demande d’amour.
Ces personnes vont même jusqu’à se faire passer pour des êtres illuminés parfois, et certains d’entre vous pourraient se trouver confondus et bien surpris d’entendre ces voix qui ne sont pas de la Lumière se faire passer pour telles.

Je vous demande en tout état de cause, de vous centrer dans votre cœur, et en toute honnêteté aussi, de faire cette introspection en vous et autour de vous.
Demandez-vous TOUJOURS si ce que vous entendez ou percevez est de l’ordre de la Lumière. Dans ces cas, ces messages doivent vous régénérer, et non vous prendre votre énergie. De même en est-il de ces personnes qui sont autour de vous.
Le juste milieu se trouve dans votre cœur, encore une fois.

Beaucoup d’entre vous n’en sont pas encore à faire ce que je faisais, et votre énergie est encore parfois chancelante. C’est la raison pour laquelle je vous redis d’être vigilants, et le cas échant, d’avoir recours à toute forme de protection dont vous avez la disposition.

Ces protections, je vous les ai déjà données, mais je conçois à vous en reparler ici.
Pensez pour ceci à toute forme de prière que vous connaissez, où vous pouvez faire appel à la Lumière.
Je vous donne ici, d’autres formes de protections :

« Que dieu m’accorde de rester TOUJOURS dans la Lumière, et de ne faire rayonner autour de moi QUE la Lumière.
Amen. »

« Certain de votre aide et de votre Amour, je demande aux Etres Ascensionnés toute l’aide dont j’ai besoin pour me donner à la Lumière, et uniquement à la Lumière. Que par votre aide, je sois dans la Lumière, et que toute personne en contact avec moi, soit immédiatement aussi protégée.
Que toute fréquence nocive ou négative soit écartée de moi MAINTENANT, afin que seule la vibration de l’Amour subsiste. Amen. »

« Par la puissance de l’Amour et de la Lumière Divine, que je sois immédiatement purifié. Que tout acte que je fasse soit voué à la Lumière, que toute personne qui sera à mon contact, soit elle-même dans la Lumière, et que je sois libéré de tout sentiment négatif.
Amen. »

« Par la puissance de ces paroles, oh Père Divin, puisses- tu m’accorder la protection en tout temps et en tout lieu. Que soit écarté de moi tout sentiment négatif, qu’il provienne de moi, ou qu’il me soit donné par une influence extérieure. Amen. »

Voici, mes chers ce que je vous engage à dire lorsque vous vous sentirez dans ces états de détresse, ou dans le besoin de vous sentir protégés de façon sure.
Je vous remercie.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum