CHAPITRE 20: DES DIFFERENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAPITRE 20: DES DIFFERENCES

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Jeu 27 Mar - 19:51

16 janvier 2006 , chapitre 20
Des différences

J’aimerais vous parler de ces choses imperceptibles qui vous rapprochent ou qui vous séparent : vous appelez ceci vos différences, j’appelle plutôt ceci vos richesses.
Mes termes vous surprennent certainement encore une fois, mais il s’agit bien de vos richesses.

Vous êtes souvent arrêtés ou rebutés par ces différences qui font que vous ne vous entendez pas vraiment avec telle ou telle personne. Vos cœurs se glacent à l’idée de côtoyer untel, et votre aura s’en trouve aussitôt ternie.
Sachez que ce qui vous arrive, je l’appellerais fermeture, oui, fermeture de tout votre être à ces vibrations que vous n’avez pas envie au fond de vous de côtoyer.

Je vous engage dans ces cas à faire tout le contraire, c'est-à-dire à vous ouvrir, de façon à laisser passer de vous à ces personnes le maximum d’amour et de lumière.
Car dites-vous bien que ce qui vous bloque, c’est justement le fait que ces êtres ne rayonnent pas comme vous le faites.

Dans des lieux publics, dans des salles où vous vous trouvez automatiquement en contact avec grand nombre de gens, je vous engage à avoir toujours ce même réflexe, qui sera de vous ouvrir, et de donner volontairement tout l’amour que vous avez en vous.
Vous vous sentirez non seulement régénérés d’avoir fait ce geste de don et de bonté, mais vous serez aussi porteurs de ces vibrations au fond de vous.
Certaines circonstances seront plus difficiles que d’autres pour réaliser cela. Je pense à tous ces lieux qui respirent la noirceur ou l’incertitude. Allez, et ne vous souciez pas de ce que vous donnerez alors. Rappelez- vous ces paroles :

« Ce que vous donnez, vous le récupèrerez au centuple. »Dans ce sens, je ne peux que vous engager à être ici, aussi vigilants, dans toute forme de lieux que vous serez à même de visiter ou de traverser.
Il y a des lieux qui vibrent dans ces fréquences propices à plus vous défaire de vos belles vibrations, et d’autres, qui sauront dès que vous y entrerez vous alléger, et vous donner ce baume au cœur.

Laissez aller là, les élans que vous ressentirez, et soyez attentifs à toute réaction de votre corps. Car je vous le répète, c’est par votre corps que vous saurez si vous pouvez agir, ou si vous devez quitter ces lieux trop néfastes pour votre équilibre.

Je vous conseille en tout état de cause de vous munir de ces objets propices à la régénération des lieux, comme ces cristaux que vous avez l’habitude d’utiliser pour vos méditations.
Ils sont porteurs d’ondes positives, et seront de fidèles compagnons pour votre route.

Maintenant, qu’en est-il des lieux qui ne peuvent pas être régénérés du tout…, car il en existe?
Sachez que certains lieux ne peuvent, ni ne veulent être réalignés dans des vibrations seines.
Il s’agit la plupart du temps de ces endroits qui sont porteurs de mémoires anciennes, je veux dire par là , ces endroits qui ont vu se passer des actes de vengeance ou de barbarie, des lieux qui ont vu des êtres en souffrance pendant de nombreuses années, par exemple.
Je vous conseille alors de faire appel à toute forme de conscience supérieure pour vous aider à remonter ces endroits dans des vibrations qui soient propices à la santé et à l’épanouissement sous toutes ses formes.
Certaines personnes très expérimentées sont capables de faire ce travail que je ne vous conseille pas de faire seul.
Il y a en effet dans ces lieux de telles demandes d’énergie positive, que vos corps en seraient littéralement vidés aussitôt.

Je suis à même de vous apporter dans ces expériences encore, mon plus fidèle soutien, je vous le répète.

Pour en revenir à mes premiers propos, vous avez certainement plus d’élément maintenant pour comprendre ce que je voulais exprimer par richesses, lorsque j’ai abordé ce sujet de vos différences.

Laissez parler en vous l’amour, et en tout lieu vous serez riches, riches de cet amour que je vous porte et que je vous donne aussi.
Je vous remercie.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum