CHAPITRE 23: DU SENS DE LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAPITRE 23: DU SENS DE LA VIE

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Jeu 27 Mar - 19:59

20 janvier 2006 , chapitre 23
Du sens de la vie



Nous voici maintenant arrivés à un degré de confidences qui est grand entre vous et moi. Je vous vois aimants et bons, au point que je me sens votre égal bien souvent.
Vous vous posez ces questions encore du sens que vous allez donner à votre vie.
Jusque là, vous avez passé votre temps bien souvent à « gagner votre vie », maintenant, vous sentez que vous allez la donner.

Ce sens du don vous arrive maintenant que votre égo est remis à sa place, et que vous n’avez, pour la plupart, plus besoin de vous prouver que vous êtes assez bon pour vous permettre de vous faire plaisir.
Ce plaisir que vous avez entraperçu à travers vos expériences de vie intense dans ces nouvelles énergies, fait partie intégrante de votre être. Il en est de même de ce si beau geste du don qui vous vient souvent naturellement maintenant.
Pour tout cela, je vous suis reconnaissant, et je vous dis le plus tendre merci qu’il soit.

Vous avez laissé vos vieilles enveloppes, comme je vous le disais, et vous en êtes arrivés à vous défaire de ces besoins de paraître et de vous faire valoir aux yeux des autres, de votre famille, ou de vos enfants, même.
Vous voici vrais, vrais avec vous même, et avec les autres aussi, vrais dans vos sentiments, dans vos actions, et dans vos gestes les plus simples.

Qu’allez-vous faire de cette vérité qui est à l’intérieur de vous?
Allez-vous la laisser se ternir dans vos enveloppes, bien cachée comme ce joyau que vous ne sortirez qu’aux grandes occasions ? Ou allez-vous décider de la faire respirer et parler en tout instant de votre vie ?

Il est temps maintenant de donner ce que vous avez reçu, de distribuer ces joyaux qui sont dans votre cœur, dans votre âme aussi, qui s’est épurée de ces scories qui la ternissaient.
Je vous vois alors penser, et réfléchir à toute éventualité qui se serait déjà présentée sur votre route et que vous n’auriez pas su prendre au vol.
Bien sûr, des signes du destin, vous en avez tous eus, et des occasions de vous mettre en position de don et d’aide également.
Avez-vous su prendre ces occasions comme ces cadeaux que je vous envoie ?

Il n’est pas temps de vous sentir coupable de ne pas y avoir répondu.
Non, ce que je suis venu vous faire comprendre, c’est que les temps pressent encore et encore et que ce que vous avez compris, intégré et vécu, je vous demande de le faire rebondir sur vos congénères.
Je vous demande de mettre à disposition toutes ces connaissances que la vie vous a amené à véhiculer maintenant.

Donnez, donnez vos ressentis !
Donnez, donnez aussi vos expériences !
Donnez ce qu’il vous semblera bon à cet autre, comme vous le feriez pour vous même.
Pensez à ce temps précieux qu’il vous a fallu pour comprendre et vous éveiller, et donnez ces précieux enseignements maintenant, à qui aura ce besoin d’avancer tout comme vous, dans la vérité et la Lumière.
Je vous remercie.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum