CHAPITRE 25: L'AMOUR EN DEVENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAPITRE 25: L'AMOUR EN DEVENIR

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Jeu 27 Mar - 20:03

20 janvier 2006, chapitre 25
L’Amour en devenir


Quoi vous dire d’autre que ce qui n’ait déjà été dit ?
J’en arrive ici et maintenant à mes dernières recommandations que j’aimerais vous savoir réaliser sur votre Terre qui m’est chère.

Sachez que TOUT ce que vous ferez sera maintenant fait au nom de l’Amour.
Oui, cette vibration est en effet grandement répartie maintenant autour de votre planète, et ceci, grâce à l’aide précieuse de ces êtres que vous ne voyez pour la plupart pas encore, et qui se sont proposés de se joindre à vous pour vous élever en vibrations, vous qui en étiez encore aux temps des querelles et des anciennes énergies.

Je vous reformule mes souhaits de coopération avec ces êtres qui sont actuellement parmi vous, et qui, pour le moment, ne font qu’exercer leur aide par le biais vibratoire.
Par la suite, ils seront amenés à vous rendre de grands services dans le domaine de l’alimentation, comme dans le recyclage de vos vieilles énergies sur la Terre.
Je vous demande de savoir les accueillir aussi bien dans votre cœur, que quand vous serez à même de les voir et de les entendre, dans vos habitations.
Ils sont venus de si loin, et demandent que votre porte leur soit ouverte.

Ces êtres, je ne peux vous les nommer, car ils ne désirent pas être connus à ce jour dans leur identité propre, mais sachez, je vous le répète qu’ils sont venus à VOTRE SERVICE, et qu’ils sont disposés à communiquer avec vous par tout moyen qui sera en votre pouvoir.

Le fait de vous élever à votre tour, tient au fait de votre volonté de vous unir à eux, dans cette rectification de ce que vous avez laissé subir à votre belle planète.
Ils se proposent dans un avenir proche de vous aider, de vous guider aussi dans toute technique de soin, ou d’amélioration de la vie en général parmi vous.

Ils me demandent instamment de vous assurer de leur amour pour vous tous, et vous remercient en même temps que moi pour le travail merveilleux que vous accomplissez chacun.

Sachez que je suis actuellement près de votre Monde, et que je serai en mesure moi aussi d’intervenir dans des délais proches, afin de libérer votre Terre de cette emprise dont elle souffre encore.
Je veux, par ces mots, parler de toute forme de supériorité, qu’elle soit de nature humaine, comme de nature invisible.
Je SUIS, et resterai votre bien aimé Sananda.



Je souhaite maintenant donner ces directives à ceux qui, je le vois, ont pris sur leur temps et leur vie pour écouter et retranscrire mes paroles.
Je demande à ces chères âmes de bien vouloir faire en sorte que ces chapitres soient retranscrits et donnés comme je les ai donnés moi-même.
C’est à dire sans rien modifier ni dans le sens, ni dans la forme, et ceci est de grande importance.
Prenez chacun de mes mots, comme il vous est envoyé aussi, c’est-à-dire avec l’Amour de mon cœur.
Cette rose qui s’y trouve est pour vous chacun, qui lira ces enseignements qui sont de votre temps.

Ce que je fis, je le refais en ces lignes.
Je vous amène ma voix, je vous amène mon cœur, je vous amène à être en tout, ce partenaire de la Nouvelle Terre qu’ensemble, nous faisons grandir.
Je vous remercie, et je vous bénis.

Que ces paroles sachent trouver en vous la rose que j’ai placée.
Je vous aime.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum