ANNEXE 3: OU QUE VOUS SOYEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNEXE 3: OU QUE VOUS SOYEZ

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Jeu 27 Mar - 20:09

2 février 2006. Annexee 3
Où que vous soyez.


Ne perdez pas de vue, que la situation qui vous a amenée à tenir cet ouvrage entre vos mains fait partie de votre plan, celui de votre compréhension de ce que vous êtes venus faire dans ce monde en cette époque.

De ce fait, je voulais vous parler peu à peu de la façon dont vous vous comportez encore, ceci afin de vous amener à comprendre que nul n’est blâmable, nul n’est bénissable non plus.

Il s’agit de comprendre que le chemin que vous avez parcouru est déjà bien grand, et que vous êtes sur le point de devenir ces êtres réalisés, et en pleine possession de leur corps de lumière.

Tout comme je le fus, vous êtes ces êtres de chair et de sang, en même temps que vous déployez ces énergies divines qui s’écoulent à travers votre corps.
Sachez que le moment est venu pour vous tous d’aller dans cette Lumière le plus souvent que vous le pouvez.

Je veux parler par ces termes de faire en tout temps et en tout lieu de votre vie ce sanctuaire de l’amour et de la joie.
Où que vous soyez, vous devez prendre conscience de ce fait, et cesser de vous considérer comme ces êtres entre deux mondes, je veux dire par là sans attache ni essence propre.

Pour la plupart, vous avez déjà vécu des incarnations qui se rapprochent de ce que vous vous destinez à accomplir maintenant dans cette vie.
Certains se rappellent même avoir œuvré à mes côtés de mon vivant, et je les en remercie.

Vous tous qui êtes en train de lire mes propos, êtes maintenant dans cette lignée d’êtres en qui je confie, et ceci, jusqu’à la fin de votre mission terrestre, cette tâche d’amener le monde dans lequel vous vivez dans ces vibrations de paix et d’amour, de joie aussi.

Ceci passe par des sacrifices de vie, des choix de tous ordres, et je conçois que votre tâche puisse vous paraître ardue et longue.

Ne perdez pas patience, ne perdez pas confiance non plus. Sachez que ce que je vous demande de faire est toujours à votre portée de quelque façon que vous soyez amenés à réaliser ce que je vous demande.
Ceci doit être maintenant clair dans vos esprits qui sont trop souvent agités à mon goût, et en demande de réponses.

Sachez que les meilleurs réponses, ce sera dans vos cœurs que vous pourrez les trouver, et sachez aussi que ceux qui seront amenés à croiser votre chemin seront TOUJOURS des êtres que j’aurai volontairement mis sur votre route en sachant que vos affinités seront grandes et belles.

Accueillez ces nouveaux venus dans votre vie, et soyez certains qu’ils sont les cadeaux que vous attendiez de recevoir depuis votre naissance.
Laissez-vous aller à ces retrouvailles chaleureuses et pleines de joie, et cessez enfin de vous martyriser de questionnements qui n’ont plus lieu d’être désormais.

Ce que vous vivez, soyez assuré que vous êtes en droit de le vivre, la joie que vous expérimenterez sera grande, et remerciez aussi pour ces perles de Lumières qui vous arrivent subitement.

Ce que je suis venu donner comme précisions dans ce sens vous sera d’un grand service, alors que vous serez subitement secoués de ces vertiges et des ces frissons lors de vos compagnies amicales.
Ceci vous fera dire que les êtres avec qui vous vous trouvez enfin, sont BIEN ceux que je vous envoie, et remerciez pour ces signes de votre corps.

Je vous mets en garde cependant contre toute forme de joie qui serait révélatrice d’un sentiment de victoire ou de revanche sur le passé.
Ce passé, je vous l’ai déjà dit, n’a été que pour faire de vous celui ou celle qui lit mes paroles à cet instant précis. Je vous demande donc de l’accueillir dans vos conscience avec respect, remerciements aussi, quel qu’il puisse avoir été.

Dors et déjà, je vous engage à accueillir toute rencontre comme je vous l’ai déjà demandé, ceci étant dit en toute conscience, et en accord aussi avec l’ouverture de votre cœur.
Sachez que,où que vous soyez, il y a ces personnes qui sont proches de vous, et qui ATTENDENT un signe de votre part, qu’il soit par le regard, qu’il soit par la parole.
Où que vous soyez, il est des êtres qui attendent de vous rencontrer, et de venir à vous dans un geste d’amour, cet élan qui unit les cœurs purs.

Je vous remercie.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum