THEME 3 : La télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 3 : La télépathie

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:09


La télépathie

Vendredi 13 janvier 2006


Vous ressentez le simple fait de penser à vous comme un appel? Quels conseils donner aux personnes qui désirent développer ce don de télépathie?

Votre système de pensée se rapproche de plus en plus de ce que nous pratiquons depuis si longtemps. Vous avez appelé cet état la télépathie. Vous y êtes, et vous allez peu à peu vous habituer à ce que ces sortes de miracles arrivent. Ce ne sont pas des miracles, et je vous le répète, vous faites ce que je faisais, maintenant.
Oui, nous ressentons de même que vos émotions, nous ressentons aussi vos pensées. Les êtres qui vous ont quittés fonctionnent exactement de cette façon aussi. Et certains d'entre vous sont maintenant assez fins dans leurs perceptions pour ressentir aussi à distance ce que quelqu'un veut lui transmettre.
Ce don de télépathie n'est pas du domaine du vouloir. Je ne sais comment vous dire qu'il s'acquiert en faisant le vide en vous. Laissez toutes vos pensées qui sont de l'ordre du mental encore, et ouvrez ce canal qui sert à entendre. La communication est ainsi beaucoup plus simple, rapide, et fiable. Car vous ressentez en même temps que vous entendez. Un simple soupir se ressent.
Faut il envisager des protections pour ce canal ?

Ce canal, peut, bien sûr se trouver pollué, comme vous dites par des êtres qui sont perdus et qui tentent de vous accaparer votre lumière. Rien ne sert de prendre peur de ces états. Certains s'en remettent à ma lumière, et le nécessaire est fait alors pour aider ces âmes à trouver leur route. Sachez aussi que parmi vous qui êtes incarnés, il ne peut pas y avoir de pollutions qui viennent du côté de l'ombre dans votre canal. Car l'ombre n'en est pas à votre degré de vibrations, et ne peut donc pas vous atteindre par ce biais.

Conversation avec Sananda le 14 septembre 2007



D'ici que l’humanité aille en Terre Creuse, la télépathie se sera-t-elle développée pour tout un chacun?

Oui, cette faculté est en route pour beaucoup d’entre vous. Vous regardez une image et elle vous parle, vous accédez à vos mails et vous avez la sensation que quelqu’un de précis va vous écrire, vous comprenez le pourquoi des entraves sur votre chemin en un temps record, et vous n’avez plu besoin de téléphoner à un ami pour qu’il pense à vous…Tout ceci est de la télépathie, cette faculté méritoire qui est à votre portée maintenant si toutefois, vous avez eu la possibilité de lâcher prise sur vos vies, vos attentes et vos soucis.
A tous ceux qui se demandent comment cette possibilité « fonctionne » en vous, je dirais ceci :
Il y a des milliers de fils d’or qui sont en activité autour de vous, que vous ne voyez encore pas vraiment, mais qui prennent la couleur, l’empreinte de quoi que ce soit que vous puissiez vivre, penser ou dire, dans chaque seconde de votre vie. Ceci vous amène à exister d’une façon « stellaire » maintenant et ce stade vous donne bien des possibilités que vous n’aviez pas il y a peu de temps.
Parmi ces possibilités, la télépathie est la plus belle, la plus douce aussi, et c’est elle qui vous permet de rentrer en contact avec ces espaces divins aussi dans vos canalisations.
Je vous dirais franchement que certains y sont plus prédisposés que d’autres, notamment les femmes de votre humanité.
Alors devant tant de discours, comment cela peut-il marcher, allez-vous me dire…
Il faut comprendre que tout un chacun est un émetteur récepteur d’ondes vibratoires …qui se trouvent en tout et en chacun. C’est par ces fils d’or, que ces vibrations peuvent vous alerter, vous « pénétrer », au point de croire parfois que vous êtes pris de démence ou de maladie subite. Vous avez alors de par vos sens premiers, cette possibilité de ressentir, d’analyser par vos cellules, toutes ces vibrations. Elles vous donnent la possibilité de comprendre, de voir, d’entendre, de participer même à des conversations plus que lointaines, si vous le désirez.
Il faut pour cela être DISPONIBLE dans ses auras, et laisser arriver ces informations subtiles jusqu’à soi. C’est le plus souvent dans des moments de calme, ou d’abandon d’idées dans votre tête que vous ressentirez la parole d’un ami qui n’est pas près de vous, ou c’est dans vos songes que vous irez contacter d’autres pays bien plus éloignés de vous, que le bout de votre Terre. Comprenez-vous ?
Vous avez alors accès à de multiples informations par le simple fonctionnement de ces capteurs qui vous entourent. Merveilleuse entreprise que celle que vous êtes en train d’aborder, mes frères Terriens !
Je vous accompagne pour toute question qui serait encore à éclaircir dans vos consciences.
Je vous remercie.
Sananda.


Conversation du 21 novembre 07

Il y aura aussi de nouvelles langues qui vont voir le jour autour de votre Terre...Ceci marquera le début d'une nouvelle ère à laquelle vous aurez contribué par votre amour et votre soutien, je vous remercie.


Conversation du 29 novembre 2007
Cette langue il va sans dire sera mondialement reconnue comme celle du coeur et de l'amour sur la Terre. C'est celle que vous expérimentez déjà dans vos consciences éclairées lors de vos nuits pleines de rencontres avec ces êtres de lumière qui sont pour vous ces guides qui vous accompagnent. Ils vous donnent des renseignements par télépathie lors de vos songes, et sortent de l'ombre si je peux dire où vous les croyez, pour illuminer vos nuits d'amour et de conseils propres à vous faire grandir encore.
Ils ont pour vous contacter ces antennes malléables qui vous "touchent" dans le coeur et qui vous donnent des informations précises que vous intégrez alors dans vos consciences "endormies" au sens terrien. Ils ne font que vous donner des bribes de ce que vous attendez afin de parfaire votre évolution, et c'est dans ces états de conscience au repos, que vous pouvez intégrer le plus de notions. Cette langue sera de plus en plus facilitée par la mise à feu de vos dons dans les mois à venir.
Vous avez à votre disposition cette faculté désormais de vous entendre et de vous parler, de vous contacter à distance Partout où vous vous trouvez, et c'est de cette façon que les coeurs les plus purs arrivent à entrer en contact.
Je vois souhaite de belles correspondances de lumière, chers frères, et je vous remercie de vos efforts à transmuter votre vie de façon à parcourir l'univers bientôt en conscience.
Je vous aime, je vous bénis, et vous porte ma plus chère considération. Que cette période de transmutation de vos énergies soit pour vous un cadeau à distribuer désormais entre tous pour le bien de votre Terre.
Merci, c'est une belle conclusion.

Cette dernière phrase est une résultante de vos efforts. Merci à vous. Sananda

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum