THEME 4 : La magie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 4 : La magie..

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:11


La magie

Conversation du 26 novembre 2007

Qu'est ce que la magie?


La magie recouvre toutes sortes de pratiques et de rituels non reconnus par la science ni la religion. Elle englobe la magie blanche, la magie noire, et la recrudescence de violence actuelle. Cette magie infernale agit de plus en plus sur vos coeurs et vos esprits. Elle vous entraîne à condamner, à juger et à vous défendre, elle vous demande beaucoup de représailles et de défenses pour vous sentir en paix à ses cotés. C'est de cette magie que je désire vous parler de prime abord.
Ces enfants qui sont en proie à ces tourments de leur âme violents et durs, doivent à tout prix détruire ce que leurs ancêtres ont construit. Ils n'ont de cesse que de défaire, démanteler et transformer le beau en ombre, la paix en colère et de détruire toutes vos plus belles attentes d'eux.
Ils n'ont pas la capacité de réflexion, le recul que vous avez en vous, et avancent dans cette certitude que tout est à détruire pour recommencer une vie autre, plus belle, plus tendre et plus lumineuse aussi. Ces enfants sont nombreux actuellement, ils vous demandent de les écouter, de les aimer encore plus, de les rassurer sur leur avenir, et de leur donner beaucoup de soin. Ils ont entre autre des pouvoirs de régénération et de guérison en eux, mais ne savent pas comment s'en servir. C'est comme s'ils avaient avant tout le besoin de détruire avant de faire leur oeuvre de guérisseurs sur cette Terre.
Leur nombre est grand, vous les rencontrez dans vos familles, dans vos instituts d'enseignements, et vous ne savez comment les aborder. Je vous demande de les aimer, de les aider à grandir en compréhension d'eux mêmes, et de leur donner toutes sortes de conseils pour les amener à vous côtoyer enfin comme des adultes responsables. Ils ne sont pas autrement faits que vous, mais ils ne peuvent entendre la douleur de vos coeurs, ils sont sensibles à ce point de rupture de leur âme, et c'est dans ces conditions de détresse qu'ils font ces tristes dégâts.
Laissez-les s'exprimer auprès de vous, ne les jugez jamais, et permettez-leur de grandir dans l'espoir que vous saurez les accueillir bientôt comme des illustres représentants de la Nouvelle Terre. Je vous remercie.

En ce qui concerne la magie noire proprement dite, ce sujet grave et tourmenté me demande beaucoup d'efforts en ce jour. Il y a encore bien des personnes qui pratiquent la violence gratuite afin de se donner plus de pouvoir de séduction, ou de supériorité par rapports à la masse environnante.
Ce sont ces magiciens de l'ombre qui effectuent toutes sortes de prières, incantations damnées, pour vous amener à les suivre dans leur vie, à délaisser tout ce que vous aviez de plus cher au bénéfice de leurs auspices. Je regrette de vous dire que ces personnes ne seront pas celles qui connaîtront la joie des retrouvailles célestes. Elles ne sont pas admises dans le royaume supérieur des saints ou des grands de l'univers. Elles amènent auprès d'elles des âmes dans la douleur, dans la souffrance et ne font que redonner la triste finalité de leur vie: abandon de leur pouvoir guérisseur et supériorité de leurs instincts destructeurs.
Je vous recommande la plus grande vigilance devant ces personnes qui vous proposeront peut être de les suivre dans des démarches peu honorables sur votre chemin de lumière. Elles attendent de vous que vous délaissiez vos projets au bénéfice des leurs. Soyez attentifs à toute forme d'envie, de représailles ou de tentations, c'est dans ces cas-ci que la magie noire agit le plus souvent. Elle atteint toutes sortes de personnes dans votre milieu de guérisseurs, et c'est parmi vous qu'elle a le plus de victimes. C'est de ces attaques le plus souvent que vous êtes atteints actuellement, et je ne saurais vous recommander de vous protéger avant de faire un quelconque ouvrage de lumière. Dites des prières, demandez à Dieu de vous dicter vos paroles, vos actes, et de vous garder dans la plus pure droiture.
Je recommande toute forme de protection également venant de ces rituels purs et forts que vous connaissez, et de vous donner entre vous des actions de grâce afin de vous purifier sans cesse. Merci

Mais la magie noire?

La magie noire est en effet un acte de grande importance qui a fait des dégâts énormes dans les âmes les plus pures. Je vous rassure en vous disant que plus vous serez au service, et moins ces pratiques seront susceptibles de vous atteindre.
Lorsque vous êtes dans le rayonnement de Dieu, vos vibrations sont si élevées, que rien de l'ombre ne peut plus vous atteindre. Je vous l'assure. Ces hautes vibrations font autour de vous cette sorte de bouclier qui vous rend invulnérable à ces sortes d'attaques.


Qui est susceptible de nous envoyer des actes de magie ?

Toute personne en quête de pouvoir et de supériorité est capable de vous envoyer des actes de magie. Elles sont parmi vos proches parfois, dans des endroits de votre cœur, ces personnes dont vous n’arrivez pas à tirer autant d’amour que vous l’aimeriez, et celles que vous ne pouvez vous résoudre à laisser partir de votre chemin de lumière. Je tente de vous dire qu’elles vous côtoient de plus en plus fréquemment dans ces réunions de lumière aussi, en quête de votre rayonnement et de votre savoir. Elles sont actuellement très demandeuses, car perdues dans ce monde en pleine mutation du fait des ces arrivées intenses d’énergies pures.
Je vous conseille de les laisser repartir avec cette forme d’amour vibrant dans votre cœur pour elles, afin de les délivrer de leurs aspirations néfastes.
Elles ne sont pas toutefois des personnes à blâmer ou à juger, elles ne font que chercher ce que vous avez de plus puissant maintenant en vous : l’amour inconditionnel pour la plupart d’entre vous.

Je regrette de vous dire qu’il existe des sorciers encore, des êtres sans honte ni foi, qui font des rituels afin de vous défaire de votre énergie vitale au bénéfice de cette énergie noire dont je ne dirai pas l’origine. « Cet être tout puissant » encore, agit et fait des victimes chaque jour. Il s’agit de cette version colorée de noirceur de cet ange déchu dont vous connaissez l’existence tous, et qui continue de faire des adeptes sur la terre actuellement.
Je vous demande expressément de vous défaire de tout objet venant d’une contrée (pays) étrangère à la vôtre, de vous démunir également de souvenirs de vies passées dans l’ombre de votre conscience, et de demander à Dieu de vous guider en tout dans votre vie. C’est de cette façon que vous pourrez cheminer dans la pureté de votre mission au service du divin.

Est-ce que les implants en font partie ?

Les implants sont des artifices qui ont été mis en vous afin de vous défaire de votre pouvoir créateur, et de vous laisser dans l’ignorance de votre mission sur la Terre la plupart du temps. Ils n’ont rien à voir avec la magie que peuvent exercer les humains entre eux.
Ils sont palpables, malléables, et peuvent s’extraire sous la main d’un bon thérapeute, ou de rituels puissants tels que ceux que vous faites sur vous en ce moment.
Je regrette de vous dire qu’il n’y a pas de meilleur thérapeute que vous même vis-à-vis de vous même à l’heure actuelle, et que c’est dans ces rituels que j’entends vous faire partager de nouveau, que vous pourrez vous dé livrer de ces implants.
Je reste à votre disposition pour aborder ce sujet sous un angle plus complet si vous le désirez. Merci.

Qu’appelle-t-on la magie blanche, Sananda ?

La magie blanche est cet ensemble de prières, d’incantations aux Saints, ces révélations que Dieu vous envoie pour vous fortifier dans votre croyance en lui aussi.
C’est, je dirais, la plupart de ce qui doit être votre nourriture quotidienne maintenant et que vous exercez dans l’Amour de votre prochain.
Il n’y a aucune mesure, ni comparaison possible, avec ce que je viens d’aborder plus haut à votre conscience.
Cet ensemble d’actions de grâce vous régénère et vous met dans des états de joie immense, dans la paix de votre cœur et active vos glandes au lieu de les éteindre.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum