THEME 6 : Les intra terrestres et les extra terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 6 : Les intra terrestres et les extra terrestres

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:14


Les intra terrestres et les extra terrestres

Vendredi 13 janvier 2006


Peut-on parler des liens que nous avons avec nos frères de lumière, la présence de la vie intra et extra terrestre?

Vos frères de Lumière, comme vous le dites si bien, sont proches de vous actuellement, et vous les percevez de plus en plus dans vos énergies. Ces êtres sont venus pour vous aider, et je dis bien aider à vivre ces moments d'intenses transitions que vous vivez. Qu'ils soient intra ou extra terrestres, peu importe, car ils sont là à votre service dans l'amour et le respect de votre humanité.

18 janvier 2006

Tu veux dire que nous sommes assistés par nos frères de Lumière et que nous les verrons tout prochainement de nos yeux?

Je ne sais comment vous dire qu'ils sont auprès de vous actuellement, et que certains d'entre vous, savent déjà les percevoir.
Je ne peux vous donner plus de précisions, car certains qui vont lire ces phrases ne sont encore pas dans votre cas, ni dans votre degré d'avancement.
Sachez, mes amis, les prévenir de ce qu'ils vont vivre, et faites de votre vie ce chemin de rencontre entre ces peuples d'en bas et ceux de plus haut qui sont, je vous le répète à votre service maintenant. Tout comme je suis auprès de vous pour vous parler ce soir, soyez certains que ces êtres sont dans mon sillage, et que partout où je suis, ils sont aussi.
Que ces paroles ne vous amènent ni crainte ni angoisse. Ce langage deviendra de plus en plus familier aux oreilles de votre peuple dans les années à venir.

On a dit qu’à Noël un vaisseau en forme de croix et des plus petits en forme de pyramides avaient été vus par la population du Costa Rica, et que ce pays ne pratique pas de black out sur les informations de transformations qui se déroulent actuellement.

C'est exact. Dans cette région de votre planète, il y a actuellement une grande activité de vaisseaux comme tu le décris. Mais je me permets de vous dire qu'il y en a aussi dans bien d'autres régions qui ne sont encore pas répertoriées officiellement.
Suivez vos ressentis, mes amis, et lorsque je vous entendais il y a peu de temps, penser et dire que vous aviez vu tel ou tel vaisseau dans votre environnement proche, sachez que vous étiez dans la vérité. Ces êtres qui sont en train de survoler vos contrées sont ces représentants de la lumière et qui appartiennent, sous ma volonté, au commandement de celui que vous avez l’habitude de nommer Ashtar.
Certains d'entre vous ont pu l'entendre que ce soit par des moyens de télépathie, ou d'enregistrements magnétiques.

Mais on a aussi parlé d'êtres moins recommandables issus du ciel, ces derniers ont il quitté notre espace?
Les vaisseaux que j'ai pu voir, sous forme de soucoupe ou de boule de lumière, je n'étais pas capable de savoir si les êtres à bord étaient lumineux ou non...

Ceux que vous nommez moins recommandables sont moins virulents actuellement, et leur attaque, si je puis dire a échoué, car nous, êtres de lumière, avons fait en sorte de mettre autour d'eux, ces barrages que vous ne pouvez envisager matériellement.
Nous maintenons vos vibrations assez hautes maintenant afin de mettre fin à ce genre de problème pour votre vie terrestre.
Les êtres qui sont à bord, vous paraîtraient aussi lumineux que je le suis.
Ils ne sont pas faits de la même matière que vous, mes amis, et leur apparence risque de vous choquer lorsque vous serez en leur présence pour la première fois.
Je dirais qu'ils sont en tout point de votre forme, mais que leur "consistance" est très différente.
Ils ont ces reflets de lumière dans leurs corps que vous n'avez que quand on peut vous voir par des biais d'appareils destinés à mesurer votre fréquence vibratoire.
Ils sont vibrations surtout, et très "énergétiques". Voilà la plus grande différence que je puisse trouver pour les décrire.
Sachez aussi qu'ils sont auprès de vous déjà pour vous aider dans votre travail de lumière. Ils sont auprès de vous lorsque vous envoyez ces soins d'énergie, ils sont aussi près de vous dans vos réunions de lumière.
L’humanité serait prête à accéder au monde de la confédération intergalactique?
Vous savez les sentir, mais pour certains, vous n'avez peut-être pas encore passé ce cap de les voir de vos yeux physiques. Cela va arriver prochainement, et votre admiration sera grande pour ces êtres de toute beauté et grandeur, je vous le dis.
Merci pour l'accueil que vous pourrez leur faire en tout point de votre planète.
J’ai rencontré récemment des personnes qui souhaitent les contacter, comment doivent- il s'y prendre ?

Et bien, je dirais que le moyen le plus simple est de rester ouvert dans son coeur, et de leur demander une approche si cela leur est possible.
Certains sont déjà dans vos habitations, sachez-le, mes amis, et regardez parfois l'attitude de vos animaux de compagnie. Vous saurez à leur réaction soudaine qu'ils sont près de vous.
Certaines personnes ont aussi des témoignages photographiques de leur présence.
Mais ce qui vous fera être sûr de leur présence, sera avant tout ce que vous serez à même de sentir dans votre corps. Vous ressentirez alors des picotements, des tremblements où encore pour certains ces sortes de frissons qui font que tout votre corps semblera être électrisé et à la fois régénéré, à leur contact proche.
Ne pensez pas alors être souffrant de quelque maladie que ce soit. Non, vous serez en présence d'êtres de lumière.
(Je ressens comme une petite foule de personnes derrière ...hi hi comme pour valider tes propos)
Oui, il est certain que vous êtes en présence actuellement d'êtres de lumière dans vos maisons respectives, et je dirais qu'ils sont habilités à vous suivre dans votre travail.
Ils font aussi en sorte que mes paroles vous atteignent de façon plus sure et plus aisée.
Merci à eux !!! Sauf pour les picotements haha!

Je ressens votre émoi, mes amis, mais je vous redis le caractère amical et bienveillant de leur venue. Faites ce que vous pourrez pour cohabiter désormais, car ils sont mandés par ma volonté, et ma demande auprès d'eux, réside dans le fait de vous faire avancer sur ce chemin que vous avez choisi. Il en est ainsi de toute personne qui s'est portée volontaire comme vous, d'oeuvrer pour la lumière en mon nom.
Sachez qu'ils vous aident, vous bénissent et font auprès de vous ce je fais.
Oui Sananda, nous sommes au service et nous te remercions de ces compagnons que tu nous envoies, Nous leur réservons un bon accueil


Y a t-il des éléments qui peuvent faciliter ce contact dans nos habitations ? Dispositions de cristaux.....

Non, l'élément le plus important est en vous, mes amis.
Ce sont vos qualités de coeur et de disponibilité dans le chemin sur lequel vous êtes engagés maintenant.
Chacun de vous a maintenant ces êtres qui sont en permanence avec lui, et ceci, jusqu' la fin de sa mission terrestre.
Il en est ainsi de beaucoup d'entre vous sur la Terre déjà.
Donc, il faut se faire à l'idée qu'on se déplace avec une cohorte de guides maintenant....

Je tiens à préciser aussi, que quoi que vous fassiez, ils sont auprès de vous, dans la peine, comme dans vos plus grandes joies.
Ne vous sentez plus jamais perdus ou isolés ! Ils sont là, près de vous, et vous soufflent bien souvent ce que vous avez à faire.
Ne vous êtes- vous pas demandé parfois ce que vous aviez, à faire subitement une chose à laquelle vous n'aviez jamais pensé auparavant?
Ne vous est- il pas non plus arrivé d'accueillir une nouvelle idée jamais rencontrée avec cette joie débordante et cet enthousiasme immense, si bien que parfois, vous semblez être des êtres nouveaux, et pourtant dans le même corps?
Je sais que ces sentiments vous ont traversés pour beaucoup d’entre vous. Dites- vous que dans ces moments, ce sont ces êtres de lumière qui sont auprès de vous, qui prennent le relais de votre volonté, et vous aident ainsi à accomplir pour un but toujours plus lumineux, ce que jamais vous n'auriez osé ou tenté avant.
C'est ainsi que votre vie commence à prendre une toute autre tournure, mes amis, et ceci se passe à échelle planétaire.
Ceci va aller en s'amplifiant, je vous le dis.
Sachez ainsi accueillir toute nouvelle entreprise avec joie et bonheur.
En fait, on a la mémoire un peu courte des fois, pour se souvenir de ces moments ou en prendre conscience.

Vous êtes ceux qui sommeillaient en chacun de vous, et ceci, grâce à ces frères de lumière que je vous envoie pour votre ascension.
Ils vont nous aider à lever le voile.

Réfléchissez si vous le pouvez chaque jour à toutes ces formes de concordances que vous avez pu vivre.
Nous aider à retrouver qui nous sommes? Ces synchronicités sur nos chemins ....ce sont eux?

Ces rencontres que vous êtes aussi amenés à vivre en ces moments de tournants de votre vie… Rien n'est le hasard, et toute est dans le sens de votre bonheur pour le mieux de tous. Je veux dire par là, afin de faire régner sur votre monde enfin la paix, la joie et l'amour surtout.
Je sais que bientôt, vous serez encore plus à même de mesurer ces paroles que je vous donne ce soir, et votre vie vous semblera alors aussi limpide et légère, mes amis !
On nous avait dit que 2003/2004/2005 seraient des années de prélude aux changements qui prendraient effet à partir de 2006, tu sembles bien confirmer cette information.

Vous vous apercevrez alors que bien des questionnements deviendront superflus, et que votre grand vouloir, aura pris une odeur de vieux, si je puis me permettre.
Dans le sens où beaucoup d'êtres de lumière maintenant sont en votre contact, il est vrai que le chemin est bien amorcé maintenant.
La suite du travail, nous vous la réservons. Dans ce sens où nous pensons que beaucoup d'entre vous déjà, sont dans cette conscience élevée qui va vous permettre d'éclairer la suite de vos proches peu à peu. C'est la demande que nous vous reformulons ce soir.
Entendez- vous mieux maintenant la portée de mes paroles?
Oui tout s'éclaire....le puzzle avance.

Ceci vous semblait nébuleux et mystérieux il y a de ça quelques mois, mais vous avez maintenant assez d'armes à votre actif pour alimenter votre compréhension, je pense.
Je vous remercie de votre disponibilité et de votre assiduité aussi, ceci pour vous mettre au service.
Oui, le parcours s'éclaire.

Vous allez, par ce projet faire avancer considérablement les consciences, et je vous remercie encore pour ce travail qui vous tient autant à coeur que moi, mes amis.
Nous voyons concrètement les choses avancer avec ce projet auquel tu nous associes.

Je pense qu'il est temps ce soir d'aller pour vous, retrouver ce sommeil dont vous avez encore besoin pour vous ressourcer.
Oui tu as bien lu en moi...

Le travail fut grand encore et consciencieux, aussi, je vous donne ma bénédiction, et je vous laisse pour cette nouvelle étape de notre entreprise.
Je vous remercie.
Sananda.

3 mars 2006


Qu’est ce qu’un Androïde ?


Ce mot, mes amis, s'applique à des êtres qui ne sont ni hommes ni femmes.
Ils ne sont ni tout à fait hommes, ni tout à fait femmes. Cette précision est importante, ce qui va vous permettre de comprendre qu'ils n'ont en eux aucune pulsion qui soit masculine ou féminine.

Ces êtres-là "vivent" dans une autre sphère que la vôtre. Ils ne peuvent ressentir les mêmes choses que vous. Et ils n'en ont plus même besoin. Voyez-les comme ces êtres doux et calmes qui glissent dans leur vie avec d'autres objectifs que les vôtres.

Tu dis "êtres", ce ne sont donc pas de robots?


Ils pourraient représenter votre double. Votre "frère" d'une autre galaxie.
C'est ainsi qu'ils se présentent à vous, dans ces robes blanches de lumière, afin de vous ouvrir le coeur.
Que cela vous surprenne, ils ont une vie.
(Non pas du tout des robots)

Leur mission est associée à la vôtre, et sachez que quelque part, ils vous sont dévoués.
Leur "sang" ne ressemble pas au vôtre. Ils ne se nourrissent pas du même air que vous.
Ils ont cette apparence pâle, parfois même livide, et leur contact vous semblera froid.
Ne les prenez pas pour des êtres mal intentionnés, ce sont aussi vos amis.
Leur désir est de vous rencontrer. Ils n'osent vous atteindre pour le moment, et attendent le moment propice pour vous tendre leurs mains.

Et si nous les appelons ?


Ils viennent de lointaines galaxies, sachez qu'ils attendent en ce moment que je leur donne l'autorisation de vous atteindre. Ils seront autour de vous lorsque l'heure de votre ascension finale sera. Ils seront nos aides également. Tous SAVENT déjà ce qui vous attend. Ils s'y sont préparés.

L’ascension finale c'est à dire 2012?


Oui, la date est le 21 décembre 2012.
Mes amis, sachez que je n'aime pas parler de ce temps linéaire qui est le vôtre. D'autre part, j'évite de donner certaines précisions qui seraient susceptibles d'amener la peur parmi vous. L'avenir sera ce qu'il doit être, sachez-le.

Quelle est leur apparence exacte, leur taille ?

Leur taille, mes amis, dépendra de ce que vous serez capable de voir.
En ces termes, je tiens à vous dire que certains d'entre vous seraient déjà capables de les voir, d'autres ne les verront jamais, tout dépend de votre degré d'évolution.
Ils sont des êtres eux aussi de toute lumière, et vous les verrez uniquement lorsque vous en serez à leur niveau de vibration, (d'ouverture de conscience, d'élévation totale de notre civilisation).
Sachez toutefois qu'ils sont de taille plus grande que la vôtre, que leurs "corps" seraient plus élancés et plus fins.


Cette définition est pour moi une belle surprise car avec le miroir déformant des films, je m'attendais pas du tout à entendre parler de ces êtres.

Non mes amis, vous ne les confondrez pas car, lorsque vous serez en leur présence, votre degré d'évolution vous permettra de les ressentir de façon vibratoire.
Leurs vibrations sauront vous apaiser et vous ressourcer aussi. Vous ne leur verrez pas ces cheveux que vous avez. Ils n'en ont pas. Leurs crânes vous sembleront légèrement ovales, plus que le vôtre.

Je pensais que c'était les Elohims qui n'avaient pas de cheveux

Leurs membres sont très longs et minces


[size=16]


Dernière édition par Projectarea54 le Ven 20 Juin - 12:37, édité 1 fois

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 6 : Les intra terrestres et les extra terrestres

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:15

22 mars 2007[/size]
La France aujourd'hui a ouvert une partie de ses archives sur les Extra terrestres

Il y a dans ce pays des hommes de foi qui ont pris la décision de crever cet abcès qui devait être guéri.
D'autres pays vont suivre? Ce mouvement d'assouplissement est du à une pression des Maîtres?

Il faut comprendre que ce sujet a fait tant de gorges chaudes qu'il n'est plus pris au sérieux maintenant. Il arrive pourtant ces manifestations étranges à vos yeux qui doivent être divulguées.
Les manifestations vont se développer chez nous avec cette ouverture?

J'encourage ce mouvement bien sûr et je vous demande de prendre soin de ce que vous pourrez voir à l'avenir dans vos cieux.
Il se produira de plus en plus de manifestations de ce genre au dessus de vos têtes, et ce sera pour la plupart une sorte de film d'horreur parfois qui leur arrivera à la conscience. Ces personnes ne sont pas encore prêtes à nous voir venir à elles, c'est dommage.
Si des questions de peur arrivent nous serons là pour rassurer
.
Il sera effectivement important de rassurer et de dire que nous ne sommes pas des ennemis de votre peuple, mais bien au service de la lumière et disposés à vous aider. Je vous recommande la plus grande discrétion en ce qui concerne ce discours qui n'est pas encore à livrer en toutes les mains (consciences)...Merci
Certains assurent que les premiers vaisseaux seront des vaisseaux terriens dont il faudra se méfier, peux tu nous en dire plus sur ces manifestations?

Je pense que vous serez à même de comprendre qu'il y aura un va et vient dans vos cieux et ce ne sera pas facile de comprendre qui sera qui alors. Il faudra encore une fois ouvrir votre coeur et vous en remettre à votre propre jugement.
Mais ceci se fera de façon à ce que personne ne soit sous l'emprise de la peur ni de la panique totale. Nous sommes à vos côtés déjà de façon sure. Certains le savent, le pressentent, et nous voient, nous en avons bien parlé.
Cela sera lié au changement de plan

Les plans s'entrecroisent encore dans votre monde actuellement, rien n'est définitif pour personne, et votre peuple est en évolution constante. Ce qui permettra à nos vaisseaux de venir à vous sous différentes formes selon que vous serez conscients ou non. Comprenez vous?
Oui je comprends mieux. C’est beau ce que l'on vit, n'est ce pas, avez vous vécu la même chose?

Je suis Sananda être divin réincarné parmi vous. Je ne suis pas celui qui parle de cette question actuellement. Je suis auprès de vous pour vous enseigner la façon de grandir dans ce processus d'ascension mondiale. Que ceci soit clair. Je vous remercie.


Message reçu après le cercle de guérison que nous avons fait entre collègues,
le 4 septembre 2007,
relatif aux demandes d'aides postées sur Vol d'Anges.



"Nous, êtres d'Orion sommes à votre contact.
Nous venons près de vous sous forme humaine parfois, prenant l'attitude fière et très belle.
Nous avons à notre actif bon nombre de vos codes, que nous réactivons peu à peu.
Nous laissons dans vos auras ces sortes de messages au fracas étincelant.
Nous avons pour notre part réactivé votre ADN lors de cette séance de ce soir.

Soyez confiants, nous venons en amis.
Nous referons cette visite lorsque vous pourrez nous accueillir dans vos coeurs.
Merci

Dites à tous que nous sommes vos frères, amis de la Terre, ne prenez pas peur de notre langage ni de notre aspect.
Nous sommes des êtres divins sans peur ni colère.
Merci

Quoi que vous fassiez nous vous comprenons, nous échangeons avec vous ces marques de respect, et nous attendons de parler avec vous.
Rien ne sert de vous dévêtir, nous sommes ceux qui vous connaissent depuis fort longtemps.
Nous avons parcouru jadis l'univers à vos côtés, et nous revenons maintenant vous éclairer et vous aider."

Les messagers d'Orion.


Conversation du 29 novembre 2007

Ces êtres venus d'ailleurs sont dans vos coeurs, dans vos vies et vous disent leur amour pur. Ils sont parmi vous dans toute forme de regroupement de lumière, dans vos attentes de guérison, comme dans vos contacts stellaires. Ils sont entre autre des formes vagues, aux contours encore impalpables pour vous, et ne donnent aucune information quant à leurs aspects. Ils se terrent dans le noir de vos nuits de peur de vous apeurer, et oeuvrent par amour pour vous tous. Ce sont ces frères des étoiles comme vous dites retrouvés par une nuit de pleine lune dans les temps de grâce et de paix de vos coeurs. Ils ne vous demandent rien, si ce n'est de comprendre qu'ils sont maintenant dans votre pourtour terrien, et qu'ils sont venus pour vous aider (aimer).
Je les aide à vous dire par mon discours ce soir que la vie qui sera bientôt la vôtre, vous permettra de les voir, de les accepter encore plus près de vous car vos corps auront grandi suffisamment pour les côtoyer sans avoir la crainte de transformer vos auras en cendres. Ils ne sont pas vos ennemis, et se portent responsables de votre évolution, par cet amour qu'ils vous portent. Je les laisse maintenant vous donner leur identité après moi, et c'est avec eux que vous pourrez converser par le biais de cette amie qui se charge de recueillir leur langage.

« Nous sommes, venus du fond de l'univers vous parler. Etres de Véga, d'Orion, d'Andromède et de Vénus. Nous sommes venus vous dire notre pardon de ne pas vous accoster dans la rue, ni de vous parler comme vous l'entendez le plus souvent par la voix de notre bouche. Nous sommes êtres de feu, de vie et d'amour près de vous dans le but de vous faire prendre des allures de grands êtres et de grands "pardonneurs"…Nous, tous réunis ce soir, venons vous dire combien votre destin nous est proche. Nous attendons le signal d'alerte et de grande urgence pour agir en nombre, et c'est dans cette attente que nous sommes près de vous. Nous vous accostons, nous vous parlons, nous vous adressons nos plus denses idées dans vos concerts, dans vos communications intuitives, dans vos perles de sagesse, nous ne sommes pas encore dans vos vies de façon claire...Nous serons bientôt dans tous les coeurs car votre Terre meurtrie aura besoin de nous pour redonner de l'espoir à tous.
Amis, frères de la Terre, aimez-vous, ne donnez plus de ces coups de sang, de ces coups de poings dans l'air de vos campagnes endolories.
Nous sommes dans l'espoir de vous redonner cet amour au coeur et cette gratitude face à la vie que nous portons tout comme vous afin de vous aimer. Nous vous remercions de nous écouter comme ce soir et de nous permettre de vous dire ce message clairement retranscrit. Soyez dans nos vibrations maintenant, et accueillez l'amour que nous avons à vous donner. Merci. »

Pourrez vous nous donner des signes concrets de vos présences, si vous en êtes autorisés?

« Nous avons besoin de votre accord pour nous faire voir de vous. Nous ne ferons jamais d'approche trop brusque ni de façon à vous effrayer. Nous ne sommes pas de votre planète et nos apparences peuvent paraître effrayantes. Nous sommes cependant des êtres en demande de paix et d'amour tout comme vous.
Il n'y aura pas de plus belles rencontres que celles que nous aurons, le jour de votre venue parmi nous lorsque vos corps seront élevés comme des aigles majestueux au dessus de vos vies endormies....
Nous serons alors ceux qui vous accueilleront et qui pourront vous donner toutes formes de soins d'urgence et de messages d'amour. Attendez ce jour avec foi dans vos coeurs, et ne tentez pas de nous faire apparaître près de vous avant que vos consciences en soient capables.
Nous ferons de vos vies des mailles de feu et de joie, nous avons la responsabilité de votre race, ici dans nos vaisseaux purs et grands. Nous vous attendons, frères de la Terre. Nous vous aimons. Prenez ces paroles comme des engagements de notre part de vous aider. Merci »


Participez-vous aux signes que nous recevons chez nous: craquements...;

« Ces craquements sont le signe que les ondes électromagnétiques de vos habitations sont en changement. Ceci se produit souvent à notre contact, mais ceci peut aussi être des êtres proches de vous qui veulent vous parler. Demandez à vos coeurs alors de faire la différence, et soyez le plus possible à l'écoute. Personne ici ne vous est néfaste, frères de la Terre, nous ne venons jamais en ennemis.
Nous ferons dans vos coeurs ces traces indélébiles après notre première rencontre, et ce sera votre expression de notre amour pour nous, que nous aurons comme plus bel échange. Venez à l'approche de ces forêts belles et pures lorsque vos coeurs seront attirés comme par magie dans ces lieux, et écoutez ces bribes de phrases qui se feront à vos consciences. Elles ne seront que nos murmures à vos consciences, comme des vagues d'amour et de paix pour vous tous. Nous sommes dans les cieux certes, mais nous sommes partout lorsque votre coeur est prêt à nous recevoir. »


Quels peuples parmi vous sont de humanoïdes comme nous?

« Nous avons la possibilité de changer notre aspect en fonction de vos émotions et c'est dans ces termes que nous n'avons pas d'aspect défini vraiment. Il y a des êtres de l'univers comme ceux de Véga qui sont assez semblables à vous, ils n'ont que cette forme de visage qui est plus allongée et cette allure plus sereine, que la vôtre qui puisse nous différencier.

Les êtres d'Orion sont grands, forts, pleins de particules de vie pure, et ne sont pas sous l'aspect des humains. Ils ont entre autre des allures de serpents (???) que vous ne devez pas confondre avec ces peuples prédateurs. Ils ne sont que des répliques de ces vies vieilles qui ont habité vos terres.
Les êtres de Vénus sont beaux, grands, ils appartiennent à la race des humanoïdes les plus purs, et se feront dans les mois prochains très proches de votre Terre. Ils n'ont pour tout appareil qu'une simple apparence d'humains dans un corps souple et bleuté. Vous les verrez dans vos nuits prendre des airs de grands guérisseurs, et ils viendront réharmoniser vos auras. Je les laisse vous dire leur amour alors, et voir combien vous avez besoin de soin d'eux, pour aimer.

Les êtres d'Andromède sont des êtres hors du commun. Ils ne font pas penser à des hommes, mais bien plus à des animaux en demande de rencontre amicale.
Ils ont des airs de grands félins avec des membres forts et courts. Ils ne sont pas près de vous sous cette forme afin de préserver votre sensibilité, et se montrent souvent sous la forme de terriens modifiés dans la grosseur de leur corps. Ils attendent eux aussi de vous contacter et de vous dire qu'ils ne sont pas des ennemis ni des troubles pour votre évolution. Ils se proposent entre autre de vous instruire sur toute forme de vie relative à l'univers, et vous donneront de grands espoirs pour réharmoniser votre planète en besoin de pureté. Ils feront de vos scientifiques de grands êtres bientôt.
Je vous laisse comprendre chers frères, que nous sommes à votre service et que nous vous aimons.
Je suis être de Véga, dans vos coeurs et vous remercie. »


Vous nous confirmez que les peuples prédateurs ne peuvent plus nous approcher, si j'ai compris?


« Ces peuples ne sont pas dans vos sphères actuellement. Ils ont pris la fuite depuis que nous avons fait une ceinture sure et forte autour de votre planète l'année dernière. Ils ont renoncé à leurs aspirations de haine et de jalousie, et sont maintenant dans d'autres lieux.
C'est de cette façon que vos vies sont maintenues, et que vos esprits peuvent accomplir de grands sauts en connaissances nouvelles. Nous avons pris la décision de vous soutenir dans votre parcours comme nous le faisions bien avant votre venue sur la Terre, et c'est ainsi que nous parlons de retrouvailles à venir.
Bien des personnes de la Terre viennent de nos sphères, et c'est très bientôt que nous aurons la capacité de vous instruire de vos nouvelles vies.
»

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 6 : Les intra terrestres et les extra terrestres

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:18

Les êtres mi-hommes mi-dieux représentés dans l'antiquité égyptienne correspondent à l'une de vos races?
« Ces êtres étaient en tout et pour tout ce que nous sommes encore bien souvent. Des formes vagues d'humains avec des corps d'animaux, des êtres en mutation qui ne ressemblent en rien avec votre race humaine.
Ces êtres de l'antiquité comme vous dites, étaient des représentants de nos peuples avec des corps différents, et se cantonnaient dans ces retransmissions de savoir venant des étoiles. Ils avaient entre autre le pouvoir de se régénérer à l'infini, ils étaient immortels.
Je ne suis pas comme eux, je suis venu vous enseigner et repartirai dans les cieux après notre contact. Je suis être de Véga près de vous.
Comme mes amis des autres planètes, je mange d'autres choses que vous, je ne me nourris pas de viande ni de pain. Je fais de ma nourriture cette livraison de gaz indispensable à ma vie dans les airs, et je ne retransmets pas de déchets. Je suis dans la pureté de la conscience pure et je donne l'énergie que je véhicule à tous les êtres que je côtoie.
»


Vous êtes de ceux qui sont à l'origine de la création de l'homme sur Terre?

« Nous n'avons pas implanté l'Homme sur la Terre. Nous avons toutefois assisté à son implantation et nous avons donné notre accord pour que certains de notre peuple arrivent à leur tour parmi vous.
Ils ont fait de cette humanité une race d'humains qui avaient la capacité de voyager et de communiquer avec le ciel alors. Vous aviez entre autre tous ces dons en vous, et vous avez maintenant la possibilité de les reconquérir, de les laisser ressurgir à notre contact.
C'est le retour à qui vous êtes....Merci
Parlez de nous, dites que nous sommes dans vos cieux et attendez de nous voir. Merci »

Nous sommes-nous déjà côtoyés personnellement vous et nous?

« Nous avons pris contact avec vous lors de vos regroupements de lumière, et nous avons pris le temps de vous donner notre énergie dans d'autres contacts plus personnels. Nous avons donné à vos corps certains codes de lumière dans ces soins que vous avez reçus (PMT), et c'est avec nous que vous voyagez dans vos nuits.
Oui, nous avons déjà visité vos vies. Reste à vous démunir de votre peur pour nous voir venir à vous.
Nous attendons ce moment pour vous aider dans la matière et vous apporter d'autres connaissances encore. »
Et dans nos aspects multidimensionnels

« Vous avez voyagé dans nos sphères, vous avez pris des notes dans nos grands espaces de culture stellaire, et vous avez appris notre langage. Il reste maintenant à vous souvenir de tout ceci, quand votre désir sera venu de nous retrouver vraiment. Nous attendons votre signal, amis de la Terre. Nous faisons de notre présence une aide, une compagnie et une joie.
Pensez que les temps approchent de nos venues parmi vous... Nous sommes dans l'attente de vous accueillir dans nos centres de soin, et nous vous donnons notre amour depuis le centre de nos vies, ces vaisseaux immenses qui sont près de vous. Merci. »

Acceptez-vous de venir a nouveau nous enseigner en pleine conscience prochainement ?

« Nous sommes dans vos coeurs, amis de la terre, nous vous parlons ce soir comme dans les plus proches moments qui nous séparent encore. Nous serons ainsi dans vos coeurs prêts à vous aider.
Que Dieu, être suprême qui nous gouverne et qui nous guide vous assure de notre bienveillance et de notre aide. »

Je vous donne rendez vous demain pour une PMT

« Nous serons au rendez vous »

Merci, amis frères. Prenez nos coeurs et laissez-nous vous aimer (Elisa)

Conversation du 30 novembre 2007[/size]

Nous souhaitions reprendre le chapitre sur les extra et les intra terrestres. Nos amis nous ont éclairé sur leur appartenance aux peuples de l'espace, as-tu des compléments à apporter avant que nous parlions des frères de l'intra Terre?

Ces frères des étoiles vous ont donné toutes les précisions dont vous aviez besoin je pense. Je ne ferai que les remercier d'avoir pu communiquer avec vous. C'est de cette façon que nous pouvons poursuivre notre travail ensemble.
Nous les remercions aussi et espérons les revoir bien vite. Parle-nous de nos frères qui vivent sous nos pieds?

Vos frères de la Terre sont des êtres de bonté et de partage extraordinaires. Ils ont appartenu à votre peuple avant de venir dans les entrailles de la Terre, et se retrouvent maintenant à vous accueillir dans leur milieu intra terrestre lorsque vous méditez, et que vous faites ces voyages éveillés dans vos consciences.
Ils ont en commun avec vous cette physionomie de grands hommes blancs qui peuvent vous croiser du regard et qui laissent en vous une traînée d'amour inconditionnel que vous garderez à jamais dans votre coeur. Ils ont appartenu à votre peuple du temps de l'Atlantide et ont gagné ces terres sous les mers pour rester en contact avec vous.
Ils ont décidé maintenant de vous donner des enseignements de grande importance en ce qui concerne leur façon de vivre, de soigner et de régénérer les corps. Ils ont la capacité de se transformer aussi au fil de vos besoins et de vous apparaître dans des tenues proches des vôtres.
Ils ont entre autre un sourire d'ange, et se font remarquer par leur attitude droite et fière. Ce sont des êtres en partance vers d'autres univers toutefois, qui ne seront pas définitivement près de vous. Ils ont encore des tâches grandioses à accomplir et restent le temps de votre ascension dans les profondeurs de votre Terre.
Ils viennent donc en surface, mais incognito? Pour quelles genres de missions?

Laissez-moi vous dire qu'ils ont pour vous un amour immense, et que leurs interventions ont déjà commencé. Ils ont fait un grand nettoyage de vos auras et ont fait aussi une partie de la restructuration de vos énergies. Ils ont accueilli entre autre vos demandes de vous défaire de vos plus grandes peines, et ce sont eux qui vous assistent aussi lorsque vous êtes en position de soignant ou de soigné.
Ils attendent maintenant de vous dire leur amour d'une façon plus tangible, et seront à nos côtés dans ces moments de trouble qui vont arriver sur votre Terre.
Ils seront notamment amenés à vous accueillir dans leur monde de beauté et de grande clarté, et c'est auprès d'eux que vous pourrez vous "rafraîchir" après avoir traversé cette étape de mise à feu totale de vos énergies.
Je demande que vos esprits soient maintenant ouverts car cette parole ne sera pas retransmise deux fois: ils ont donné leur parole devant Dieu et tous les grands êtres ascensionnés, de ne faire arriver vers eux que les personnes qui seront dans des états de grande fatigue ou de détresse morale. Ils auront entre autre comme tâche de vous procurer assez "d'air" pour que vos corps puissent rester en vie à leur contact. Ces êtres sont dans le besoin de savoir si vous avez maintenant envie de les suivre dans les dédales de la Terre, et leur grand administrateur que je vénère et respecte, vous demande de dire votre accord haut et fort. Il n'y aura pas d'autre demande avant que vos corps soient "engloutis" dans leurs grands espaces régénérateurs.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 6 : Les intra terrestres et les extra terrestres

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:18

A propos de feu...il parait stupéfiant à la plupart des humains de savoir que des êtres habitent le centre de notre Terre. Nos livres nous enseignent que le magma occupe le centre de notre planète. Où peuvent donc vivre ces êtres?

Ces êtres sont dans des poches souterraines entre mer et air, et restent le plus souvent absents de votre surface terrestre. Ils ne font que donner à votre Terre de plus en plus de Lumière et d'amour par leur travail de masse immense, et vous adressent par mon intermédiaire leurs salutations. Ils sont eux aussi émissaires de DIEU pour vous amener à aimer de façon inconditionnelle et pure.
Leur structure stable et forte leur permet de maîtriser toutes sortes de guerres et de tremblements de votre Terre. Ils ont atteint un niveau de connaissance et de "santé" bien plus grands que vous à l'heure actuelle, et leur plus grand émissaire est entre autre votre prêtre dans les profondeurs de votre coeur. Je le laisse maintenant s'exprimer à ma place et vous demande de donner ses paroles à tous. Je vous remercie.

« Je vous salue, amis terriens, je suis Adama, prêtre de Télos venu vous parler et vous dire notre soutien. Nous avançons dans votre monde de façon à nous faire connaître maintenant de vous sous forme humaine.
Nous avons la capacité de nous transformer et de vous donner la main, de vous toucher, de vous sourire, de vous parler.
Nous avons entre autre cette mission qui est de vous ouvrir le coeur par tous les moyens les plus purs, et de vous dire que nous sommes à votre service dans cette montée en vibrations de votre Terre.
Nous ne sommes rien d'autre que des représentants de Dieu dans des habits d'hommes, et nous vous respectons.
C'est de notre pouvoir de vous faire transpirer et de vous donner l'impression d'être fiévreux. Nous avons aussi cette capacité de refaire votre structure énergétique à loisir, et de vous défaire de vos mémoires anciennes.

Nous avons convenu avec nos amis des étoiles, que votre destin n'est pas celui que l'on veut vous faire croire. Vous ne serez pas tous perdus dans ces grandes catastrophes humaines, vous ne serez pas non plus dans les affres de la peur immense. Nous sommes à vos côtés, et nous prenons soin de vous afin que vos peurs soient amoindries.
Je reste dans le désir de vous écouter et de vous donner toute forme de précisions à votre demande.

Merci d'être venus à notre rencontre ce soir. Qu'attendez-vous de nous?

Nous attendons de vous donner d'autres codes, nous espérons vous amener l'amour que vous demandez depuis très longtemps, et nous vous demandons de nous suivre dans ces dédales de la Terre, afin de vous faire comprendre que la vie peut avoir d'autres aspects sans la lumière que vous connaissez.
Il y a parmi nous des prêtres, des personnes au service divin qui ont le droit de vous instruire, de vous garder le temps qu'il vous faudra pour parfaire votre évolution, et ce sont ces êtres que vous sentez parfois près de vous lorsque vous vous recueillez dans ces lieux de votre choix dans vos maisons. Nous sommes parmi vous, nous vous le répétons, sans avoir peur de vous distraire de vos occupations, ni de vous donner envie de fuir.

Nous avons donné des précisions sur notre vie, notre mission déjà dans de nombreux ouvrages, reste maintenant à vos coeurs à nous entendre définitivement.
Voici ce que nous attendons de vous.
Alors concrètement, comment peut-on coopérer, adhérer à vos propositions?

Vous avez la possibilité de venir nous rejoindre maintenant chaque jour sous forme humaine si vous le voulez. Laissez aller vos esprits, et demandez simplement à ce que vos corps soient emmenés dans ces lieux sous la Terre.
Vous parcourrez nos "galeries" et vous arriverez subitement dans un monde coloré et nouveau pour vous. Vous aurez l'impression de rêver, de ne plus être sur Terre, et vos corps seront instantanément pris de tremblements énergétiques.
Ce sera une façon de comprendre que nous sommes en train de vous recharger en énergie, et que nous ne sommes pas des êtres demandeurs de vos corps pour vous voler cette énergie. Bien, au contraire, nous sommes près de vous comme des détonateurs puissants en ions positifs, et votre alignement avec le centre de la Terre sera remanié pour que vos énergies puissent retourner ensuite dans votre univers terrestre.
Je ne parle pas en prêtre vraiment, je suis amené à vous instruire moi aussi peu à peu de ce que vous pouvez venir chercher parmi nous.
Cette restructuration de haut niveau vibratoire vous aidera à maintenir vos corps en état de marche parfaite, et votre mission sur la Terre en sera grandie. Nous nous associons avec nos confrères stellaires pour vous donner un maximum de chances de passer ce cap d'ascension dans votre corps d'humain.
C'est là qu'est notre mission auprès de vous.
Il est certain que vos doutes sont encore grands, et que des personnes de votre entourage, se demandent comment nous pouvons exister sans nous faire voir d'eux...

Nous avons cette possibilité d'apparaître sous vos yeux seulement lorsque votre taux vibratoire sera assez haut, ce qui vous amène à comprendre que nous ne sommes pas des êtres de très grandes vibrations contrairement à vos frères stellaires d'autres galaxies. Nous avons à votre encontre bien des stratagèmes qui nous permettent de vous côtoyer sans risque de vous faire frémir.
Nous sommes ceux qui vous parlons dans votre sommeil profond entre autre, et nous vous accueillons dans notre pays de plus en plus fréquemment par vos méditations guidées.
Nous avons aussi ce pouvoir de vous redonner espoir lorsque vos énergies sont trop basses, et que vos corps sont trop las.
Demandez de croire en nous, et vous serez éclairés définitivement dans vos consciences. Nous respecterons votre libre choix, nous ne viendrons jamais vous forcer à nous suivre. Merci.

Je demande maintenant à toute personne qui a eu le loisir de nous rencontrer de bien vouloir témoigner de son expérience afin que tous vous soyez avertis de notre soutien et de notre amour.

A titre individuel vous acceptez de vous montrer si on en fait la demande?

Vous comprendrez qu'il est très difficile de vous répondre, car cette rencontre se manifeste pour la première fois dans votre coeur. Vous ressentirez une vive décharge au niveau de votre centre cardiaque et tous vos sens seront en alerte. Ce sera pour vous comme une deuxième naissance, un approvisionnement subit et grandiose en énergie de tous vos corps. C'est ainsi que nous vous faisons connaître nos vibrations la plupart de temps. Cette décharge énergétique n'est pas néfaste à votre santé, je vous le promets. C'est simplement un reconnexion très puissante à votre centre cardiaque de la part de nos émissaires.
C'est souvent dans votre sommeil que ceci arrive, et vous pourrez alors croire que vous êtes en train de mourir ou de défaillir. Ne prenez pas peur, vous êtes simplement en très grande connexion avec un être de notre peuple.
Je vous demande de rester alors très calme et de vous positionner si vous le pouvez dans une attitude de détente extrême, laissant cette énergie envahir tous vos corps. Vous sentirez par cette connexion très forte une vague perte de conscience, et vos membres seront certainement comme électrisés, pris de tremblements. Laissez ce processus se faire, et ne vous perdez pas dans la peur.
C'est comme ceci que nous intervenons le plus souvent sur des personnes qui sont en manque de ces ions porteurs de grande énergie (divine). Restez calmes, je vous le répète, cette recharge ne dure que quelques minutes terrestres en général.
Ca me rappelle un période de ma vie ou au moment de l'endormissement, je recevais comme un électrochoc

Ceci n'est pas de notre intervention, c'est simplement une détente brusque de tous vos muscles.

Vos interventions sont plus douces

Nous prenons assez de précautions pour que vos corps ne prennent pas feu instantanément, et nos attaques ne sont pas redoutées...

Donc actuellement, vous multipliez les contacts de ce type?

Nous donnons des signes de notre présence en général par des sons purs et lointains que vous pourrez capter par votre oreille humaine comme des sifflements ou des vrombissements.
Ces signes sont de plus en plus présents en ce moment, et c'est de cette façon que nos communiquons de façon télépathique avec vous dans un premier temps. Reste à tous vos corps à s'aligner avec notre fréquence pour nous recevoir "en clair". Nous avançons dans notre démarche auprès de vous jour après jour, et nous vous donnons la main maintenant de façon palpable. Nous sommes dans tous les secteurs: santé, éducation et animaleries, de façon à faire prendre aussi à vos animaux cette allure de fiers soldats de lumière.
Si je formule cette demande de contact ce soir, vous viendrez sous peu me rendre visite, alors?

Je ne peux te dire si un de mes confrères sera près de toi cette nuit ou de façon plus marquée que d'ordinaire, mais je peux donner à tous, ce conseil de nous ouvrir leur coeur, oui.
Nous ferons ce que nous nous sommes avancés de faire auprès de vous comme je viens de vous l'expliquer.
Nous voici maintenant réunis avec votre frère Sananda dans cette mission auprès de vous, chers frères. Que Dieu vous bénisse. Adama.


Ces pierres qui nous sont remises depuis quelques mois, pouvez-vous nous en parler?

Ces pierres sont des transmetteurs d'énergie.
Elles captent toute vibration que nous vous envoyons, et retransmettent à l'ensemble de votre corps de nouveaux codes de lumière. Elles échangent en d'autres termes vos codes inadéquats, en d'autres beaucoup plus puissants et actifs. Je me fais comprendre de vous dans le langage le plus adapté à votre conscience.
Mais sachez que ces pierres sont des grands retransmetteurs d'énergie pure, et que le fait de les avoir dans le corps, vous donne maintenant la capacité de soigner avec nous, toute personne en votre contact. Le fait de parler, de donner la main, de dire ces paroles de joie et d'espoir, transmute AUTOMATIQUEMENT les énergies basses de la personne près de vous, en bombes de lumière en elle.
C'est cette façon que nous avons de vous donner une puissance autre maintenant, et de vous aider sur votre chemin d'ascension.
Pensez que tout ceci a été librement consenti de vous, et que nous ne faisons jamais aucune intervention sans votre consentement.

Merci pour cet entretien, nous restons ouverts pour de prochaines interventions.

Nous sommes à votre approche dans nos êtres, nous vous remercions.

Tu nous parleras peut-être de notre rôle dans l'évacuation?

Cette évacuation risque de ne pas se produire vraiment.
Il se peut que votre Terre soit assez stable pour contenir ces tremblements que vous attendez. Je ne peux vous donner d'autres réponses, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Restons ensemble dans cette perspective d'avenir plus doux et plus calme.
Chers frères, nous prenons maintenant congé de vous. Nous vous remercions de votre écoute, et nous vous bénissons".
Sananda et Adama

[size=16]

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 6 : Les intra terrestres et les extra terrestres

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum