THEME 7 : Voyage astral- rêve éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 7 : Voyage astral- rêve éveillé

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:21


Voyage astral- rêve éveillé

16 janvier 2006

Tiens, y a-t- il une différence entre rêve éveillé et voyage astral?

Le rêve éveillé est une particularité de l'esprit; le voyage astral, est une sorte de dédoublement de votre être, qui vous permet d'aller dans d'autres sphères tout en laissant votre corps là où il est.
Me comprenez vous? Ce que vous vivez en ce moment, n'est ni l'un ni l'autre.
J'ai du mal...quand je me suis retrouvé au conseil intergalactique c'est un voyage astral ou un rêve éveillé?

C'était un voyage astral, mon cher ami.
Ou quand je revois des bribes de vies antérieures dans mon sommeil ? Pareil alors?
Merci je comprends mieux...physiquement on est là mais dans un état de conscience modifiée, et on peut revenir à nous lorsque nous le décidons.

Oui, je dirais presque pareil. Ces voyages que vous faites dans vos rêves, ne sont pas réellement voulus que par vous. Vous pouvez aussi bien être amenés à voyager par demande que l'on vous fait, et que vous acceptez bien sûr. Dites-vous bien que jamais rien ne se produit de cet ordre, si vous ne le désirez pas.
Vous allez prendre de plus en plus l'habitude de ces dédoublements, si je puis dire.
Vous le vivez déjà souvent dans vos journées, mais peu en sont conscients.
Beaucoup de gens vivent cela mais n'ont pas conscience de ce qui se passe…

Exactement.


22 mars 2007

Nous formes-tu à des enseignements par nos rêves personnels ? Sur tout ces sujets abordés dans beaucoup de channeling ?

Il y a dans vos nuits des cycles précis qui correspondent à des actes différents.
Il se forme autour de vous un nuage électronique souvent qui vous permet de partir à la rencontre d'autres univers pendant votre "sommeil". C'est ce que vous prenez encore pour des rêves d'humains.
Il faut vous dire que des êtres sont en permanence à vos côtés maintenant en fonction de vos besoins. Ils font en sorte de régler ce qui doit encore l'être dans vos corps pendant ces sommeils profonds de vos nuits ou pas. Il se passe la même chose lorsque vous semblez partir dans des autres lieux en étant en pleine conscience (le jour).
Je vous demande de comprendre que ceci fait partie de ce que vous acceptez de vivre, et que nous n'agissons jamais contre votre propre volonté.
En ce qui concerne certains enseignements, ils vous sont donnés sous forme de codes que vous incorporez peu à peu durant votre vie (votre sommeil?...)
Grâce au rêve, j'ai appris à voler dans les airs, à comprendre le passé, le présent et le futur, à me préparer à votre arrivée, à décrypter les autres, pour moi ce ne sont plus des rêves, merci de nous le permettre.

C'est ainsi que vous vous réveillerez parfois avec cette impression fugace d'avoir vécu dans d'autres sphères et que vous aurez du mal à vous sentir équilibrés en vous réveillant. Je pense que vous avez maintenant tous en mémoire ce genre de réveils surprenants où vous ne sentez plus très bien les contours de votre corps physique. Dites-vous alors que vous nous avez permis de venir vous faire partager un grand savoir et que c'est ainsi que votre humanité avance pas à pas. Merci.



Conversation du 1er Décembre 2007


Le rêve éveillé est-il bien comme on dit dans nos expressions: être dans la lune, être ailleurs, et donc le voyage astral un dédoublement.

Le rêve éveillé est une prédisposition de l'esprit à s'évader quelques instants afin de découvrir d'autres espaces que la réalité présente; ceci arrive lorsque votre esprit s'évade dans des pensées lointaines ou agréables. C'est comme une récréation de votre mental qui ne capte plus l'instant présent comme réalité.
Vous avez alors l'impression d'être ailleurs et votre corps n'est plus animé, vous "rêvez, vous êtes ailleurs", vous perdez la notion du temps peut-être, et vos proches ont besoin de vous avertir de revenir dans les lieux, d'être à nouveau attentif. C'est une agréable promenade de l'esprit la plupart du temps. Vous rencontrez alors des incapacités de réflexion et des manques dans votre cheminement émotionnel: vous êtes "ailleurs"...
Le voyage astral est toute autre chose. Il vous procure un sentiment de bien être, un allègement de tous vos corps, une diminution de la pression artérielle, et il vous emmène vers d'autres lieux que cette Terre le plus souvent.
Vous accédez à des plans de conscience différents, et des êtres de lumière vous guident dans ce voyage afin de vous donner des enseignements, des directives de vie, des conseils éclairés et purs. C'est dans ces voyages que vous venez retrouver votre double, votre autre vous même, qui est en tout et pour tout votre flamme jumelle.
Certains d'entre vous connaissent ces voyages pour les avoir vécus "consciemment", demandés et maîtrisés dans la démarche profonde. Vous pouvez essayer de retrouver cet autre vous-même, en demandant à Dieu de vous guider, de vous permettre d'entrer en contact avec lui, et de vous donner toute permission de revenir ensuite dans votre corps physique. C'est de cette façon que se font ces mariages d'âmes dans les cieux la plupart du temps.
Je suis à votre écoute, je serai le plus précis possible encore une fois pour vous enseigner.
Il arrive que l'on se réveille parfois avec des maux de tête, comme si on était mal revenu dans son corps. Peux-tu nous renseigner sur ce phénomène et comment se sentir mieux?

Ce phénomène est la résultante d'un mauvais repositionnement de votre corps dans ses auras. Vous êtes revenus ici et maintenant en laissant de coté votre alignement énergétique, vous avez en quelque sorte perdu de la distance entre vos différentes couches d'auras, et vous vous sentez bancales, mal dans votre peau, ou bien endoloris. C'est ainsi que se passent la plupart des retours trop rapides de ces voyages maintenant fréquents pour vous.
Pour vous sentir mieux, il serait bon de vous laisser aller encore une fois au sommeil et de demander à ce que vos corps soient rechargés énergétiquement par les êtres de lumière qui vous ont accueillis pendant votre voyage.
Il y a parfois également des décalages, des mauvais positionnements de vos vertèbres qui peuvent avoir légèrement bougé sous l'effet de puissance magnétique intense lors de votre retour.
Je vous laisse comprendre qu'il se passe dans vos nuits des réactivations de vos codes, des alertes puissantes pour vos corps en demande de beaucoup d'énergie en ce moment, et que vous ne retrouvez parfois pas votre équilibre statique lorsque vous vous levez. Ceci n'est pas grave, ni dangereux, simplement gênant, malencontreux et difficile à gérer.
Le plus facile alors est de vous mettre sous la douche (d'eau) et de demander à ce que le trop plein d'énergie de vos corps soit redimensionné. Vous pourrez alors vous sentir à nouveau aptes à vivre votre journée de façon équilibrée.


Dernière édition par Projectarea54 le Ven 20 Juin - 12:37, édité 1 fois

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 7 : Voyage astral- rêve éveillé

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:24

On peut dilater le temps donc peut on raccourcir nos nuits sans incidence?
Cette question du temps est assez complexe. Elle nous entraîne vers des considérations non terrestres hors de votre portée mentale actuellement.
Je vous demande de comprendre que le temps est une mesure humaine qui n'a pas de relativité avec ce qui se passe dans d'autres sphères que la vôtre.
Il n'y a que ces instants de passage, de relations avec vous, qui nous permettent de dire que nous avons effectivement passé un certain temps à vos côtés. Nous n'avons pas ces repères, ces mesures que vous affectionnez encore pour cloisonner notre espace. Nous ne pouvons pas comprendre que votre temps ne soit pas celui que Dieu vous a enseigné de vivre comme une éternité vouée à l'amour et à la paix. Ceci dit, je vous ramène maintenant à la question posée plus haut.
Vos nuits sont celles dont votre corps a besoin pour récupérer une énergie correcte. Il se régénère, reprend des forces, et retrouve normalement une capacité à l'action en quelques heures. Certains organismes fatigués ou meurtris par des drogues, ont besoin de plus de temps pour reprendre leur vigueur. Ceci est fonction aussi de l'esprit qui vous guide dans votre vie terrestre.
Il y a des personnes actives, stressées, en perte de vitesse mentale, qui ne vivront pas de façon égale leur temps de sommeil. D'autres seront obligés de prendre des substances actives pour freiner leur sommeil, se faisant très souvent violence pour ne pas s'endormir en tout lieu. C'est une façon de reprendre encore une fois une relative fréquence énergétique, et c'est de cette façon que vous dormez plus ou moins.
Le fait d'écourter vos nuits de façon exagérée et fréquente vous donnera l'impression de ne pas être dans vos corps, et de traîner une lamentable tristesse à la longue derrière vous. Soyez attentifs aux besoins de vos corps, et faites en tout et pour tout ce que vous pensez bon pour votre équilibre. Je vous recommande de dormir le temps nécessaire à la bonne marche de votre organisme qui est actuellement bien fatigué par cette montée énergétique que vous vivez tous. Prenez le temps nécessaire chaque jour au repos, à la marche, à la bonne nutrition, et au sommeil. Pensez encore à boire beaucoup et à vous aérer.
Le sommeil est fait pour dormir comme vous le dites au niveau purement terrestre. Il vous emmène cependant dans des sphères différentes de la vôtre en toute forme de rencontres avec vos guides, et à la recherche de nouvelles connaissances.
Vous comprenez maintenant la raison pour laquelle certaines personnes pensent avoir dormi beaucoup, et se lèvent bien souvent très fatiguées, pleines de courbatures et en proie à des étourdissements. Ces signes sont ceux qui témoignent d'une grande activité de votre esprit la nuit, ceci étant lié à votre désir d'apprendre de comprendre, de voir d'autres univers que votre Terre.
Apprenez maintenant à régler votre sommeil et à ne pas laisser vaquer votre âme outre mesure.
Vous pouvez demander à ce que vos guides vous permettent d'apprendre en leur compagnie tout ce que votre coeur a besoin d'emmagasiner encore pour aider vos proches, pour rayonner plus fort, mais dites aussi que vous avez besoin de repos de façon claire. Ils sauront alors vous laisser au repos le temps nécessaire à votre récupération. Il n'y a jamais de régime forcé avec les émissaires de Lumière, sachez le.
Aurons-nous toujours accès aux mêmes formations durant le sommeil?
Cette question est celle de savoir ce que vous avez besoin d'acquérir comme notion, comme enseignement, et ceci entraîne à comprendre que votre évolution règle elle-même par sa densité, ce qu'il vous est encore possible de comprendre.
Certaines personnes partent à la recherche d'enseignements pour trouver des réponses à leurs questions les plus profondes quant à la bonne marche de leur vie. D'autres seront en demande de soins, d'autres perdront la notion du temps dans ces grandes bibliothèques pleines de connaissances sur la marche de la vie en général...
Comprenez-vous, tout est question de choix de vie et de mission dans votre incarnation présente. Vous avez aussi certains codes à retrouver, ces mémoires anciennes que nous mettons à votre disposition, et tout ce savoir qui est à reconquérir aussi. Les temps ne sont pas au repos, chers frères....Il y a tant de choses que vous ne savez pas encore.
Pour répondre de façon précise à ta question, vous n'avez pas tous le même temps d'enseignement, ni le même langage à comprendre.

Sananda, j'aimerais savoir ce que sont ces signes que je vois parfois défiler dans mes nuits sur un grand écran blanc ou gris. Je ne peux pas capter leur sens, ils défilent très vite devant mes yeux intérieurs, et je me rendors très vite après.

Ce que tu vois dans ces nuits sont des codes lumineux qui activent certaines parties de ton cerveau qui ont besoin de reprendre en énergie afin de donner de plus en plus de place à la lumière en toi. C'est de cette façon que tu comprends de plus en plus de "langues" lointaines, et que tu peux retranscrire les messages comme tu le fais actuellement sous ma dictée.
Ces codes sont alors inscrits dans ton cerveau et servent de "décodeurs" aux impulsions magnétiques-électriques que nous t'adressons.
Tu n'as rien à contrôler, tu n'as qu'à les laisser agir en toi. C'est de cette façon que travaillent la plupart des médiums sur votre Terre, tu es dans leur cas actuellement. Ils ne savent cependant pas encore pour la plupart comment se passe cette réception subtile de messages, ils ne font que constater de plus grandes facultés qui leur arrivent. Reste dans l'assurance que ce que tu entends est très clair, précis, et que tu n'interfères pas avec ce que nous t'envoyons.
Les codes de lumière, c'est une expression qui revient souvent depuis quelques semaines. Peux-tu nous éclairer sur ce qu'ils sont?
Les codes de lumières sont des fréquences hautes qui vous arrivent maintenant de partout dans l'univers et que vous pouvez capter avec vos récepteurs au niveau cérébral, physique et moteur. Ils ne sont rien d'autre que des antennes de plus en plus grandes et efficaces, qui vous permettent de travailler avec plus de précision dans le domaine de la lumière.
Ils vont toucher votre système nerveux, les ondes de votre cerveau, les endroits de votre corps qui ont encore besoin d'être régénérés, et se mettent en fonctionnement de façon claire et précise à chaque fois que vous serez en contact avec un être qui émane de la lumière tout comme vous.
Vous ressentirez alors des picotements, des tremblements, des hausses vibratoires en vous, et vous saurez alors que vos codes sont en train de se réactiver. C'est simplement une reconnexion en vous, grâce à la volonté divine. Respectez ces signes de grandissement de vos corps, et ne forcez jamais la marche en avant de votre évolution. Vous atteindrez le rayonnement maximal de vos auras lorsque votre âme sera en pleine possession de ses codes.
Elle est encore endormie pour la plupart d'entre vous, elle est encore bien souvent embrumée dans vos mémoires de vies passées qui ne sont pas résolues ni complètement lavées.
Beaucoup de jeunes cherchent à provoquer le voyage astral, est-ce une pratique sans danger et quels conseils peut-on donner à ceux qui veulent s'y adonner?

Le voyage astral est une pratique ordinaire qui ne demande pas de conseils précis. Il suffit de laisser aller son corps, et de dire que l'on souhaite retrouver ces mémoires endormies, ou que l'on demande à être enseigné par la grâce de Dieu. Toute autre tentative de quitter son corps de façon définie et sous l'emprise de la curiosité, est une chose à bannir. Elle vous mènera vers des non alignements de votre conscience au réveil, et vous serez alors redirigés vers des endroits de soins humains la plupart du temps (asiles psy).

Faites la différence entre la nécessité de vous instruire, de vous faire grandir maintenant dans cette période ascensionnelle de la Terre, et tout expérience gratuite pour trouver d'autres raisons de vivre... Rien n'est très négatif dans ces expériences voulues, si ce n'est qu'elles ne sont pas dictées par votre âme, mais par votre désir tout puissant de conquête d'autres espaces.

Mes chers, je vous laisse maintenant prendre conscience que ces voyages sont choses très fréquentes dans votre population de terriens en cours d'éveil.

Ces enfants qui vous arrivent entre les bras par décision divine, sont les premiers à vous entraîner par leurs vibrations dans ces voyages nocturnes. Ils font en sorte d'éveiller vos codes, et de réactiver vos mémoires de façon à vous faire aborder ce cap de l'ascension avec eux. Ils ont la faculté de vous faire évoluer plus vite à leur contact que sans eux, c'est une des raisons de leur présence actuelle sur la Terre. Ils n'ont pas ce même besoin que vous de grandir, ils ont accompli leurs voyages dans les cieux avant de venir vous retrouver.

Ceci est la fin de ce chapitre que je tenais à compléter de façon claire.
Je vous remercie.
Je vous bénis.
Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum