THEME 8 : Le règne animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 8 : Le règne animal

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:28


Le règne animal

Conversation du 1er Décembre 2007

Nous aimerions que tu nous parles du règne animal...

Le règne animal est cette partie de la création qui vous donne des signes de leur présence par leurs cris, leurs besoins d'affection, et leur démarche différente de la vôtre. Ils ont pourtant en eux la même étincelle divine et le même espoir de vie en communauté que vous.
Ils ont appartenu jadis à ces hautes sphères tout comme vous, et reviennent dans vos vies de façon à vous donner des enseignements la plupart du temps. Certains d'entre eux sont tout comme vous animés de sentiments, de besoins violents d'amour, et n'ont de cesse que de vous tenir un langage expressif et pur venant de leur coeur.
Ce sont ces animaux que vous gardez le plus souvent près de vous dans vos habitations, ou que vous laissez vivre dans vos jardins.
Ils ont les yeux posés sur vous en demande de paroles à leur intention, ils vous donnent des enseignements par leur attitude, leur acceptation de la lumière actuellement, et peuvent vous rendre de grands services si vous avez le temps de les comprendre.

Ils ont ce langage particulier qui les met au rang des grands maîtres de ce monde et tentent de communiquer avec vous. Ils ne sont rien d'autre que des créatures de Dieu dans des corps différents du vôtre, et je vous demande de comprendre qu'ils feront aussi partie de cette ascension bientôt. C'est dans ces termes que j'aimerais vous parler d'eux sous un angle spirituel et non sous un angle physique.

Ils ont en eux des codes précis qui les relient à telle ou telle planète d'origine et communiquent sans cesse avec nos émissaires de lumière....tout comme vous. Ils ont une âme, ils ont un coeur, et leur désir est de vous accompagner sur votre route et dans votre vie.

Certains se mettent au service de l'humanité comme animaux guérisseurs, d'autres se laissent manger pour satisfaire vos besoins de nourriture. Ils ont tous leur fonction précise les uns par rapport aux autres, et forment une grande chaîne équilibrée malgré vos dires. Ils règlent leur vie en fonction du climat ambiant, et ne demandent que de vivre en tout quiétude les uns envers les autres.

Ils ont cette supériorité par rapport à vous, de ne pas entrer en conflit de façon gratuite ni de se faire la guerre au sein d'une même race.
Ils ont leurs lois, leurs règles de vie et leurs chefs, ces animaux comme vous les appelez sont des maîtres de sagesse. Je les respecte, les vénère au titre d'anciens dieux revenus vous enseigner.
J'entame ce chapitre par une oraison que je voudrais vous entendre dire pour les remercier de leur présence:
« Vous, animaux qui nous accompagnez depuis si longtemps sur cette Terre, prenez en considération nos vies, accompagnez-nous dans le respect et l'amour. Nous ne sommes que des humains en relation avec vous sur cette Terre. Nous vibrons des mêmes énergies, nous sentons le même air dans nos poumons, nous avons en nous le même besoin de quiétude et d'amour. Faisons en sorte de grandir ensemble et de regagner nos demeures dans nos coeurs en faisant la paix.
Nous abordons maintenant la dernière ligne de notre évolution ensemble, nous aimerions vous remercier pour cette présence affectueuse et fidèle, pour le don de vous dans ces plats que nous continuons de manger pour assouvir notre faim. Nous résistons à toute tentation de vous nuire, et nous vous demandons de nous excuser pour les maux que nous vous avons infligés. Ces terres, ces mers, ces arbres que nous avons coupés...tout ceci était de votre monde et servait à votre équilibre. Puissiez-vous un jour nous pardonner et continuer de nous aimer comme vous le faites en ce jour.

Que tout votre règne soit béni pour votre tendresse et votre dévouement à nos côtés.
Nous resterons ensemble si vous le souhaitez dans d'autres cieux, et nous pourrons refaire ces accords passés entre nous, de ne plus vous nuire et de vous respecter enfin. Merci à vous, tous, animaux des mers, des terres, des airs d'avoir été nos compagnons.
Nous vous aimons et vous bénissons.
Que la vie qui coule en vous soit préservée, et que votre santé soit à l'égale de la nôtre dans ces années de tumulte et de tension énergétique.
Je prie Dieu de vous alimenter de sa flamme, et de vous aimer comme je le fais. Merci. »


Amis chers, prenez le temps de méditer ces paroles si vous le pouvez, et acceptez de faire pénitence de la chair animale à l'avenir. Que toute forme de vengeance ou de suprématie humaine sur ce règne puisse être abolie dans vos consciences, je vous remercie.
Sananda

16 janvier 2006

J'avais une question sur le retour des aigles.

Ces animaux ont eu leur heure de gloire si je puis dire aux temps du royaume des Incas. Ils étaient la toute puissance, la force, et la sagesse aussi.
Quand on parle du retour de ces animaux dans nos campagnes pour dire que les aigles sur le plan spirituel arrivent...qui sont ces maîtres? Sont-ils déjà incarnés?

C’est le retour de la Vérité qui est annoncée ainsi. Le savoir que vous êtes en train d'acquérir, tout ce que vous retrouvez aussi dans vos mémoires.
L'aigle qui a la vue perçante, vous ramène à votre don de vue qui est en train de s'ouvrir.
Et regardez sa majesté lorsqu'il plane au dessus de tous ! C’est vous, mes amis !
Point de supériorité dans mes paroles, simplement le fait que vous atteignez aussi des hauteurs que vous n'aviez pas atteintes depuis longtemps. Vous prenez de l'altitude, tout ceci à travers ces symboles que vous comprenez je suis sûr.
Ceci nous ramène aussi à ce que vous appelez l'ascension.
Jusqu’à atteindre cet ultime équilibre qui se voit chez l'aigle lorsque dans toute sa majesté, il plane, immobile au dessus de la nuée qui est au dessous de lui.


C'est une émotion qui me traverse par cette confirmation de ta bouche.... et l'on parle d'un chiffre de 144 000… Pourquoi?

Ce chiffre marque l'approche de l'accomplissement pour certains d'entre vous.
Ce chiffre est le signe que ces êtres sont en pleine réalisation.
Mais ce chiffre est prêt à évoluer maintenant.
Ce chiffre était une sorte de "prévision" dans le nombre d'initiés et d'êtres réalisés en même temps dans votre univers.
Donc ce nombre correspondait au nombre de personnes concernées par la 1° vague d'ascension alors?

Je n'emploierais pas les mêmes termes que vous. Vos termes ont un caractère trop figé, trop établi. Dites vous que tout est vibration, et que par là, tout est en mouvance aussi. Pour moi, il n'y a pas de moment précis d'ascension. Il y a le fait que votre humanité est en devenir de plus en plus intense à mesure que le temps s'écoule, et que certains en sont plus avancés que d'autres.
Mais je ne peux vous parler d'ascension vraiment définie par des critères précis.
VOUS ETES TOUS EN ETAT D'ASCENSION!
Donc les 3 vagues…c’est une déformation ?

C’est une déformation sans en être vraiment une.
Vous ressentez certainement que vous avez énormément évolué ces derniers temps. D'autres sont en ce moment en train de prendre votre chemin, ce serait une deuxième vague, si vous voulez.
Et je classerais comme troisième vague, tous ceux encore qui sont dans l'ignorance ou le refus catégorique de ce que vous faites.
Mais vous voyez que ces trois vagues sont toujours réelles, et en mouvement aussi.
L'éveil d'un individu est la prise de conscience de son ascension en quelques sortes alors?

L'éveil d'un individu est sa pleine réalisation au sens mystique.
Vous êtes en état d'éveil, mes amis, au fur et à mesure aussi que votre conscience devient plus ouverte.
Il ne s'agit pas de la même nuance de ce même mot.


Je reviens à nos aigles...on trouve souvent des images relatives aux animaux dans l'histoire de Jésus...des symboles plus ou moins compris....on fait un jeu si tu veux…tu nous éclaires?

Si je le puis!
Dès l'arrivée de Jésus…un âne et un boeuf? Info ou intox ?


En ce qui concerne l'âne et le boeuf, mes amis, je vous demande de garder cette information telle qu'elle vous a été donnée. Rien de ceci ne doit être changé effectivement.
Pas de symbole particulier alors ?

Non, si ce n'est que ces animaux ont effectivement réchauffé mon corps dans ce lieu de fortune.
C'était vraiment une crèche alors et non pas l'annexe d'un hôtel comme on peut le lire parfois.

Je ne dirais pas une crèche, plutôt une étable, cet endroit où dorment les animaux.
Pourquoi Jésus est-il comparé à un agneau?

Parce que l'agneau est l’animal le plus doux de par son caractère, parce que cet animal a toujours éveillé aussi la tendresse, la bienveillance, l'amour.
Cet animal représente effectivement la pureté originelle, mes amis.
Plus tard 4 évangélistes ont été associés chacun à un animal...pourquoi cela?

Parce que ces hommes revêtaient le caractère de ces animaux, il me semble.
Mais ceci n'est pas de ma volonté. Ce sont les hommes qui ont déclaré ceci.
Un autre animal apparaît souvent c'est le serpent....un lien avec l'éveil de la Kundalini?

Le serpent est un animal très répandu dans ces pays chauds d'où je suis issu.
Il est aussi bien la traîtrise que la ruse.
Le serpent a eu un caractère sacré dans des civilisations anciennes. Il se dresse effectivement devant des dangers pour se défendre, comme on peut arriver à le manipuler par le charme.
Ce symbole de l'éveil de la Kundalini lui convient, de par ses habitudes de vie.
Les hommes en ont souvent peur, comme cette peur de s'éveiller, parfois aussi.
Cet éveil, s'il est trop brusque, peut engendrer des dangers aussi grands que la morsure de cet animal.
Provoquer fièvre de l'esprit, et délires, tout comme son venin.


Dernière édition par Projectarea54 le Ven 20 Juin - 12:38, édité 1 fois

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 8 : Le règne animal

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:30


4 mars 2006

Les dauphins, considérez-les comme faisant partie de votre famille. Ils pourraient être vos petits cousins venant de si loin.

Ces êtres sont issus de Sirius?

Regardez comme ils vous réjouissent, et par bonheur, vous ne les avez jamais chassés.
Lorsqu'un dauphin vous parle, c'est l'enfant à l'intérieur de vous que vous retrouvez.
Il est votre double, il vous ramène ces informations du fond des océans et vous relie à ces peuples dont vous faisiez partie aussi, et qui sont maintenant en attente de vos nouvelles.
Soyez conscients de leur lumière, de leur pouvoir guérisseur, et de leur immense amour.
En ces termes, je me permets de vous dire qu'ils sont parfois bien plus humains que vous.
Laissez-les entrer dans votre coeur, et laissez aussi se créer ce réseau d'alliance invisible entre vous et eux .Vénérez-les comme des dieux en puissance, Ils sauront bientôt vous sauver.

Il est un film merveilleux vous parlant de cette profondeur d'un bleu profond, vous rappelant qu'ils vous invitent à les suivre, vous entraînant avec eux dans leur univers de joie et d'amour. (Le Grand bleu) Sachez que cette production se réalisa avec leur accord. Et que l'acteur principal fait partie de leur peuple (JM Barr)!
Cet homme porte en lui la beauté de cet univers sous-marin.



[size=16]
Conversation du 2 Décembre 2007



Alors nous te proposons de reprendre notre sujet sur les animaux, un sujet cher à notre amie qui te canalise.


Je suis à votre écoute.
Certaines espèces sont rattachées à des peuples: les baleines et dauphins au peuple de Sirius par exemple. Toutes les espèces sont-elles issues de planètes plus ou moins éloignées de nous?

Ces espèces rares dont tu parles sont en perdition actuellement, et c'est d'elles que je vais vous parler en premier. Ces animaux marins ont un savoir et un pouvoir de guérison immense. Ils sont des médecins, des prêtres et des enseignants.
Ils vous apportent ces sons guérisseurs du fond des océans, et vous permettent de vous connecter à l'énergie de Sirius. Ils sont des anges incarnés et ne font que traverser votre route comme des guides de haut niveau.
Ils vous donnent la possibilité de reconstruire votre ADN à leur contact, de faire ressurgir vos mémoires, et de donner aux autres un amour sans limite. Accostez leurs rivages avec précaution et amour, demandez-leur de vous parler par le coeur, et revenez guéris de vos souffrances.
Les baleines sont les plus gros mammifères actuellement incarnés près de vous. Elles ont appartenu à ce peuple du ciel en atterrissage sur vos côtes, il y a des millions d'années, et perdurent dans votre univers terrestre afin de donner des précisions sur le degré de lumière des océans entre autre. Elles vous disent des les aimer, de les respecter et de les admirer.
Leur gaz propulseur n'est rien d'autre que cet océan de grâce et de joie qui est en chacun de vous sous forme d'étincelle divine inscrite dans vos codes de lumière.
Elles ont contribué à la bonne marche de l'Atlantide, et à ce titre, elles vous demandent de les reconsidérer comme des grands initiés. Elles ont admis de rester en vie depuis ces temps de grands bouleversements terrestres, afin de vous convier à les rejoindre dans leur savoir et leur immense vénération de la vie en elles.
Acceptez, chers frères, qu'elles puissent un jour vous guider vers votre nouvelle destination, écoutez leurs chants, et venez vous recueillir dans leur sillage.
Je vous comprends, peuple de la Terre, vous avez vécu tant de temps dans l'ignorance de ces vérités ! Tout ceci était fait pour vous voiler le vrai sens de la vie, pour vous amener à retrouver vos savoirs MAINTENANT.
Ne craignez pas d'avoir perdu votre temps, vous avez appris, vous avez agi, il est temps maintenant de vous donner l'amour qui est proche de vous avec ces êtres marins, et de cheminer vers votre mission sur la Terre.
Les dauphins, êtres d'amour par dessus tout, vous demandent de jouer avec eux, de nager dans leurs bras, et de revenir régénérés, dans la vertu d'un enfant qui aurait reçu des initiations intenses et douces à leur contact. Ils attendent également que vous reveniez à de meilleurs sentiments vis à vis de vos océans, et de votre Terre.

Ils retransmettent également les énergies de Sirius, et à chacun d'eux est associée une vibration particulière qui vous ramène dans votre coeur et vous demande d'aimer: aimer la vie, aimer vos confrères, aimer la beauté et la douceur de leur caractère.
Ils ont fait de grandes prouesses auprès de personnes en demande d'amour et de réconfort. Ils ont amené ces personnes dans l'allégresse et dans le ressourcement à travers les ondes qu'ils génèrent
Ces ondes guérisseuses sont retransmises à vos corps qui les captent comme des remèdes forts et puissants. Prenez en considération ces animaux...mais regardez les comme des dieux proches de vous, à votre service et en constante évolution.
Ces mammifères doivent communiquer entre eux par télépathie? Le fait d'écouter des enregistrements de leur langage audible a-t-il un aspect curatif?

Non seulement ces animaux communiquent par télépathie, mais ils vous apportent par leur langage toutes sortes de sons qui vous ramènent aux temps où vous étiez près d'eux. Vous avez vécu pour beaucoup dans ce royaume marin à leurs côtés, vous avez pris leur langage autrefois lorsque vos corps avaient un autre aspect, et ce que vous percevez maintenant d'eux est un souvenir délicieux de ces sons qui envahissent l'univers. Ils vous ramènent à des vies et des vies passées, et vous reformulent ces sons maintenant comme des possibilités de vous unir à eux à nouveau.
Je vous demande de croire en leur pouvoir guérisseur, car ces sons sont empreints de codes de lumière, tout comme ces encodeurs que vous maniez avec habileté lors de vos soins PMT.
C'est de leur libre arbitre qu'ils oeuvrent pour le maintien de votre santé, et c'est par amour pour vous, qu'ils donnent leur vie dans ces océans qui ne leur conviennent plus. Ils ont besoin de clarté et de propreté dans leur milieu ambiant, ils ramènent entre autre nombre de connaissances de ces entrailles sous-marines que nous avons brièvement explorées dans un chapitre précédent. Ils unissent le haut et le bas, dans le désir de vous aider.
Je reste dans l'attente de votre compréhension, je dois maintenant en arriver à votre responsabilité de leur disparition.
Vous pouvez écouter leur langage par ces sons enregistrés, mais le plus profitable serait d'aller les rencontrer dans leur milieu de vie. Les voir est une grande joie, les caresser est encore autre chose, et leur parler est un bonheur immense. Je vous engage à aller les rencontrer si vous le pouvez.
Les sons qu'émettent les baleines ouvrent vos chakras, et permettent à vos chagrins de s'évacuer. Vous aurez alors l'impression de retrouver votre enfance pure et douce, vous serez bercés à nouveau dans leurs immenses bras de fées des mers, et votre courage vous reviendra.
Je vous aime, frères, faites l'expérience de vous abandonner à leur amour infini, et revenez distribuer cet amour à tous.
Donc mettre le chant des cétacés pendant un soin est une bonne idée!

Ce chant bercera vos patients, et les fera reprendre leur énergie. Vous aurez quant à vous le loisir de rêver et de vous trouver entourés de ces êtres guérisseurs pour vous aider dans votre démarche de soin.

Quelles autres espèces animales sont issues de peuples stellaires?

Toutes les espèces animales sont en relation avec certaines planètes. Ils véhiculent des codes précis et vous donnent des renseignements quant à leurs origines. Ils ont cette capacité de vous dire leur essence si vous les comprenez, et désirent ardemment rentrer en contact avec vous.
Les animaux dits supérieurs comme le chien, la vache, le cheval, les mammifères en général sont issus de Véga.
Les animaux rampants sont issus de Vénus.
Les animaux à plumes viennent de Mercure.
La plupart des races sont issues d'un endroit particulier de l'univers, car connectées à des vibrations particulières. L'essentiel pour vous est de comprendre que cette réunion de races sur la Terre retransmet en permanence les vibrations indispensables à votre équilibre et à votre connexion avec l'univers.
Tout comme vous, ces animaux ont besoin de contact, de soin et de transcription de leur langage.
Il y a actuellement de plus en plus de personnes qui sont à l'écoute animale, et pour leur travail pur et honnête, je les remercie à mon tour. Cette femme qui a pris la parole en parlant avec sa chienne, est une âme au service de ce peuple, je vous engage à lire son livre et à considérer par la suite les animaux sous un oeil neuf. Vous pourrez alors aborder une autre compréhension de la vie en général.[size=16]

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 8 : Le règne animal

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:30

Je retrouve dans vos connexions la plupart des codes de tous ces animaux, et je vous demande de comprendre que faire le moindre mal à une de ces races, est vous mutiler d'une partie de vous.[/size]
Revoyez, je vous prie, votre façon d'aborder le règne animal en fonction de cet éclairage.

Un mot peut-être aussi sur le lien animal homme en parlant du cheval médecine des indiens, ou du travail des chamans?

Le lien animal homme réside dans votre appartenance à toutes ces races si vous pouvez l'envisager. Vous avez traversé des transformations qui vous ont amenés à vous comporter maintenant comme des hommes responsables de vos actes et en désir de plus d'amour.
Les animaux, eux, ont gardé cette forme d'insouciance et de respect que vous avez perdus pour beaucoup. Ils ne font que vivre comme je le disais, dans cet espoir de vous aimer encore plus de jour en jour.
Ces êtres qu'ils sont à travers la vie qu’ils vous offrent, donnent à penser qu'ils ont en eux certaines facultés que vous avez besoin de retrouver maintenant pour vous sentir aussi bons et aussi aimants.
Ils vous demandent donc de collaborer, de faire des prières et des soins à la Terre qui les porte tout comme vous, et de dire que vous tous ensemble serez partenaires bientôt dans cette réalisation d'une Nouvelle Terre qui est en train d'émerger dans vos consciences de prime abord.
Cette union potentielle a toujours été désirée, demandée et acceptée d'emblée par le règne animal. Il n'y a que votre avidité et votre cruauté qui a mis un terme à ce pacte qui avait été conçu entre vous dans les cieux.
Pensez encore que ces animaux, venus sur la Terre tout comme vous dans les premiers temps de la création, ont besoin des mêmes ingrédients que vous pour vivre, manger, respirer et dormir. Vous êtes proches à ce point que vos peaux arrivent parfois à se ressembler dans certaines apparences que vous affectionnez de montrer quand vous prenez le temps de vous reposer au soleil par exemple. Vous rougissez, vous prenez des couleurs, vous muez, vous faites enfin des soins de toutes sortes pour ne pas porter ces rides comme certains pachydermes.... et vos poils vous rebutent.
Mes amis, plaisanterie mise à part, considérez que vous êtes du même monde maintenant et en marche vers le même devenir.

Les indiens étaient un peuple plein de gratitude et de respect pour le règne animal et toute forme de vie. Ils avaient appris de leurs ancêtres ces gestes et ces rituels forts et puissants, pour rendre à l'âme animale toute sa splendeur et sa suprématie. Ils ne tuaient jamais une bête sans en avoir remercié sa grandeur et sa disponibilité à se donner à eux pour assouvir leur faim.
Ils avaient ce besoin de parler aux esprits animaux, et recevaient de grands enseignements de leur part. C'est ainsi qu'ils ont vénéré ces animaux au point des les élever au rang de grands maîtres au nom de leur médecine: les animaux totems. Ces animaux sont nombreux et certains sont auprès de vous dans certains de vos soins. Ils apportent leur force, leur essence particulière dans la résolution des karmas et des maladies de tous ordres.

Je voudrais aborder le sujet de l'aigle, totem de prédilection des indiens d'Amérique.
Cet animal quoique sauvage, a parcouru les chemins de paix et de guerre de ces hommes en demande de paix pour leur peuple. Il a fait ressurgir en eux cette croyance que la vie n'est pas autre chose qu'une grande expérience qui est donnée à l'homme pour s'élever de plus en plus haut au dessus de ses peurs, de ses craintes et de ses non consentements à aimer. Cet animal, si vous l'appelez, sera auprès de vous pour vous guider et vous donner son savoir. Il est en relation avec d'autres aigles guérisseurs dans les sphères célestes, et permet entre autre à celui qui l'appelle d'être projeté dans la conscience pure, et de rester dans l'alignement parfait de ses corps.
Il est un médecin de grande force pour les personnes en perte de vitesse ou de contrôle d'eux-mêmes, il vous donnera alors les moyens de tirer profit de vos plus éprouvantes épreuves, en vous disant par son coeur que tout est bon à vivre, et que rien n'est à rejeter.
Il a ce bec fort et acéré qui lui permet de vaincre sur beaucoup d'autres espèces et ses griffes, armes de combat lui donnent la possibilité de se sentir aidé par la nature. Il ne renonce jamais, et vole au dessus des nuages. Amis, prenez donc ces paroles à leur sens poétique si vous le pouvez, et acceptez d'appeler cet aigle tout puissant dans vos corps lorsque la peur de vaincre vous immobilisera. Vous serez portés au dessus de toute adversité et vous serez en pleine acceptation de vos pouvoirs guérisseurs.

Le loup
, grand animal totem, a parcouru de grands espaces afin de satisfaire sa faim et sa soif d'aventure. Il a cette dévotion à sa famille de sang sans pareil, et donne le conseil de prendre du recul avant d'agir. Il a une vue perçante et des dents longues, une capacité à se battre comme nul autre, et vous donnera la force de vaincre sur vos peurs.
Il est guérisseur dans des cas de non volonté d'agir et de tristesse infinie. Il vous apportera la force de reprendre la route sur votre chemin, et fera de vous son compagnon dans la sécurité de son aide. Il est un animal fidèle et serviable, il peut redonner confiance aux amants en crainte d'abandon.

L'ours
, animal grandiose par sa puissance, vous amène la force de retrouver en vous cet élan et cette stabilité qui vous manque parfois. Il vous emmène dans sa tanière afin de vous soigner le temps qu'il faut pour retrouver confiance en vous, et refaire de vos corps cette armure destinée à repousser le plus grand ennemi.
Il vous dira par sa voix forte et aimante: "je suis près de toi, ne crains rien, je te protège comme une mère, et je te laisse diriger néanmoins ta vie. Accepte maintenant cette vie comme un cadeau, et reviens me voir au besoin. Je suis dans cette tanière à t'attendre et tu seras toujours mon ami."Laissez cette parole envahir vos corps et repartez sûrs de vous.

Le cheval
par sa crinière majestueuse, vous fait penser à un ange descendu du ciel pour vous porter vers son univers. Il a un pouvoir guérisseur immense auprès des enfants et des personnes qui n'ont pas encore pris le plein pouvoir de leur vie. Il leur amène le réconfort et la douceur propices à leur plein épanouissement, et se donne entièrement à leur âme. Il communique avec vous par des sons internes qui sont retransmis à vos corps afin de vous délivrer de vos peines. Bien des personnes sont encore dépendantes de cet animal sur votre Terre pour des travaux pénibles et des actions de grande envergure comme ces marches qui nécessitent beaucoup d'obstination et de courage. Cet animal, proche de l'homme est encore le plus rencontré pour vous apporter cette aide. Sachez le remercier comme un compagnon de vie puissant et fidèle, prêt à vous donner ses services pour vous aider. Il est reconnu en médecine comme un grand guérisseur dans le domaine des craintes de perdre, et dans la déroute de vos esprits. Appelez-le et recevez son réconfort comme un caresse à votre âme et à votre coeur.
Les Indiens ne surent se passer de lui comme compagnon, ils l'ont toujours considéré comme une partie de leur tribu. Ils n'avaient pas besoin de le rassurer quand ils leur demandaient de combattre à leurs cotés. Ils les ont portés dans les plus grandes prouesses et dans les plus fières conquêtes. Respectez cet animal qui est encore exploité dans des courses à l'argent sur votre Terre. Ils ne sont pas ces bêtes de conquête d'argent, mais bien vos frères aimants et purs.
Il reste à comprendre que les animaux vous guident, vous soignent, vous parlent, vous entraînent vers un monde de beauté et de pardon à vous même souvent, et qu'à ce titre, ils vous demandent de les remercier et de les soigner avec la plus douce attention.
Je vous remercie.
Sananda.[/size]

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 8 : Le règne animal

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum