THEME 10 : Exercices au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 10 : Exercices au quotidien

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:40


Exercices au quotidien

16 janvier 2006

Quels exercices recommandes-tu au quotidien, bilan de journée, visualisations, prières??

Prières, bien sûr, et tout ce que vous pouvez faire comme je vous l'ai dit pour retrouver ce calme propice à la paix intérieure aussi.
Prenez l'habitude de ces douches de lumière.
Je vous recommande de dire ces prières destinées à vous purifier, à donner des bénédictions à votre Mère La Terre et à vous harmoniser avec les vibrations de l’univers.
Ces prières porteuses de hautes vibrations seront un appui solide et pur pour vous amener à vous défaire de vos peurs et de vos angoisses. Elles vibrent dans la restructuration de vos auras, et augmentent votre taux vibratoire.
Elles apportent sérénité et joie dans vos cœurs, comme dans vos esprits.
Je vous demande de reprendre tout bonnement votre livre de messe si vous en avez un, et de dire ces prières qui se trouvent au début de ces ouvrages que vous avez eu dans votre enfance.
A ces prières, je redonnerais ici une prière de libération des âmes en souffrances car vous aurez besoin de les prendre de plus en plus en charge sur votre route de lumière.


6 décembre 2007


Je suis à votre écoute
Je te propose de poursuivre le travail sur l'hygiène de vie spirituelle au quotidien. Hier, tu allais donner une prière pour la libération des âmes en souffrance.

Cette prière se rajoutera à celles que votre coeur aura l'habitude de dire chaque jour.

"Oh, Père très haut, rassemble auprès de toi les saints de ton royaume et amène les justes sur la Terre afin que nul ici bas ne soit oublié de tes grâces.
Donne à tous de façon égale, le pain, le boire et le manger que tout homme a besoin de recevoir pour vivre dans la dignité de son être.
Accepte de guérir de la peur, de la violence et de la non entente tout être qui se voue à Ta parole, et donne à ceux qui doutent la possibilité d'avancer dans Ta lumière.
Je te demande, Père très Saint de parfaire ta grâce à toutes les races sur cette Terre et à tous les règnes maintenant afin que la Vie que tu as créée soit respectée.
J'aligne avec cette demande les âmes des défunts et les êtres en quête d'amour. Puisses-tu les guider maintenant dans leur route de recherche de paix et d'amour, et les accueillir dans ton royaume divin.
Avec tout mon coeur ici et maintenant, j'accepte de suivre Ta parole, et de la donner à tous ceux qui la demandent.
Amen »

Prenez le temps de comprendre que cette prière vous alignera dans la pure lumière, comme vous l'êtes actuellement à sa simple lecture. Je vous remercie.

Je sens un disque sur mon front

Ce que tu sens est l'activation de ton chakra frontal qui s'anime en lisant ce texte sacré. Il est question d'alignement avec la lumière et cette lumière irradie vos corps. Merci d'en prendre conscience.

Quelles recommandations, adaptées aux chercheurs de lumière qui vivent dans notre société, peux-tu faire ? Je parle en terme d'hygiène spirituelle quotidienne.

Toute personne désireuse d'avancer sur son chemin de lumière doit maintenant espérer avancer avec certitude et droiture. Elle n'a plus le temps de se demander où elle va, mais plutôt de croire en son appartenance à la lumière. Que toute personne sur le Chemin soit certaine qu'elle arrivera peu à peu à son but, et que la vie lui amènera toute expérience propice à ses compréhensions.
Tous autant que vous êtes, êtes dans la lumière de Dieu, ne l'oubliez jamais.

En ce qui concerne plus précisément ta question, je vous répondrai en vous disant que tout est bon à enseignement et que toute forme de don de vous souhaitable. Acceptez de trouver chaque jour matière à aider, à aimer et à réconforter autour de vous. Débarrassez-vous de vos peurs avec ces prières de protection que vous connaissez, et dites aussi des protocoles de purification afin que TOUT ce que vous fassiez soit fait au nom du Seigneur.

Je ne peux m'empêcher de vous recommander à nouveau de vous laver, de vous reposer, de vous aimer, de vous mettre dans la lumière le plus souvent possible maintenant, de dire des prières, et de laisser la grâce vous envahir plutôt que la peine.

Je vous donne encore cette recommandation de ne pas croire ce que l'on vous dit, mais de rester toujours dans la croyance de votre coeur unique et pur.
Adressez vos dons d'énergie à la Terre, aux êtres qui vous aident, et à la totalité de la création.
Remerciez pour tout ce que vous pourrez faire, boire, manger, penser, et voir.
Donnez ce conseil à tous de ne jamais désespérer.
Prenez le temps de vous reposer et de méditer.
Accueillez en vous de plus en plus de lumière avec ce respect sans pareil, et acceptez de ne pas encore atteindre les hauteurs que vous attendez.

Dites que Je suis dans le coeur des hommes maintenant, et que toute forme de violence est à bannir de votre route.
Acceptez d'aider, de conseiller, de suivre même des personnes en soins si elles en ont besoin, et donnez de vous.
Recueillez les pauvres, les personnes seules, et accédez ainsi à l'illumination de vos vies.
Tous ici, êtes dans mon coeur, et je vous porte un immense amour.
Sananda

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum