THEME 11 : Les orbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 11 : Les orbs

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:41


Les orbs

16 janvier 2006


Tu parles de la lumière...les cercles de lumière que nous nommons "orb" sont des manifestations de plus en plus présentes sur nos photos , tu peux dire de quoi elles résultent?

Ces manifestations sont la résultante de vos énergies propres.
Elles sont le témoin de votre degré vibratoire.
Et ceci est en train de se voir de plus en plus autour de vous.
Je pensais que c'était des âmes?

Non, ce ne sont pas des âmes. Les âmes ne se matérialisent pas de cette façon.
Vous pourrez par exemple voir des âmes par des traînées plus ou moins blanches sur vos photos, mais pas comme ces cercles de lumière que vous avez en ce moment en certains points de vos habitations, à votre contact.
Mais ces émanations qui proviennent de nous sont plus ou moins grosses ou lumineuses...pourquoi?

Je dirais que cela dépend de votre pureté intérieure. N'en prenez pas ombrage.
Chaque "orb" est relié à une personne alors?

Vous côtoyez de plus en plus des phénomènes que vous ne savez pas comprendre. Je vous conseille de toute façon de les prendre comme des manifestations du Divin.
Oui, chaque orb est une manifestation d'une personne qui est là à ce moment même dans ce lieu.
Ces manifestations peuvent persister un certain temps quand la personne n'y est plus aussi, comme on laisse un parfum derrière soi.
C'est une réserve d'énergie, une émanation de ses pensées....

Non, je ne dirais pas que c'est à proprement parler une réserve d'énergie.
Je ne peux traduire ceci de façon fidèle avec vos mots.
Je dirais plus simplement que c'est une preuve que cette personne est en vie vibratoirement parlant.
Une personne qui vient de méditer aura créer un "orb" gros et lumineux ?

Ceci est du domaine de ces nouvelles énergies qui sont en contact avec vous de plus en plus. Vous ne pouviez voir ces phénomènes il y a quelques années.
Oui, son énergie est alors très intense.

D'ailleurs "orb" n'est peut pas le mot adapté pour les nommer

L'orb n'est pas forcément gros, mais beaucoup plus lumineux certes.
Je dirais pour vous rassurer, ou pour faire plaisir à votre égo, que c'est un signe de vos "dons" qui se sont développés en vous.
Toute personne n'a pas ces manifestations en ce moment sur votre Terre.
Vous comprendrez ainsi pourquoi.
Merci de flatter notre égo....

Je pourrais faire ce rapprochement avec ces fleurs qui se sont écloses.
Un orb, c'est la fleur qui est éclose.
D’autres ne sont encore pas au stade de bouton. Comprenez-vous?
Oui

C’est aussi un signe de votre accord à part entière dans votre chemin de lumière.
Ca fait penser à des bulles de savon qu’une personne épanouie laisserait sur sa route.

Je dirais que ce serait la marque de votre engagement, si vous comprenez mieux ainsi.
A ce signe, nous vous reconnaissons aussi... Oui, et je dirais des bulles parfumées, mais vous ne le sentez pas encore.
Facile pour nous de repérer maintenant ceux qui sont dans la lumière!!!!

Les animaux qui sont en votre compagnie le sentent très bien, eux!
---------------------------------------


Sananda, que sont ces orbs que je prends en photo, de plus en plus gros, et apparents maintenant ?

Ma chère âme, ce que tu prends en photo, n’est rien d’autre que des particules immenses de cette énergie de régénération et de lumière intense. Tout ceci est à votre portée maintenant. Il vous suffit simplement de vous laisser guider par votre cœur, et de vous laisser aller à rencontrer ces énergies divines qui sont parmi vous. Il faut vous dire aussi que certains de ces grands cercles de lumière sont ceux que nous amenons vers vous de façon à vous montrer notre présence.
Ce sont les plus volumineux, et à chacun appartient un être qui vient se matérialiser à vos yeux.
Il ne faut pas confondre ce processus avec celui qui peut vous donner tout renseignement sur les degrés d’humidité dans l’air. Il est parfois des particules d’eau dans les airs qui donnent ces représentations lumineuses lorsqu’elles sont prises avec un appareil de belle qualité.
Nos orbs sont de forme plus diffuse, de couleur moins forte, et de taille plus grande.
Vous les verrez lorsque vous vous écarterez des lieux d’habitation le plus souvent, au milieu de la nature calme et sombre.
Je regrette que certains en soient encore à douter de ces représentations de la matière non visible à l‘œil nu. Il faut vous dire enfin que vous n’êtes plus les seuls êtres sur votre planète, et que nous sommes maintenant à vos côtés où que vous soyez.
Je vous remercie de dire notre bon consentement à nous laisser prendre en photo ainsi à tous. Il n’est pas obligatoire de vous excuser, nous sommes partie prenante pour arriver enfin sous vos yeux grâce à vos instruments de photographie performants.

5 décembre 2007

Ces orbs sont la répercussion de cette énergie immense qui vous entoure et qui maintenant vous porte. Vous avez la possibilité de comprendre qu’à chaque orb correspond un être près de vous qui est en train maintenant de réharmoniser vos énergies. Ils sont des milliers dans votre sphère à vous instruire, vous donner des conseils de vie, et vous porter dans leur cœur. Ils attendent ardemment que votre coeur s’ouvre à eux, et sont dans les lieux de résidence maintenant, comme dans la nature.
Il y a parmi ces orbs, des facettes déconcertantes et tristes d’êtres en demande de soins qui sont auprès de vous afin de vous demander de les aider. Ils ont dans leur surface des petits visages que vous pourrez voir facilement. Ils apportent dans votre maison la preuve que votre disponibilité à les aider sera d’un grand secours pour eux.
Attendez que ces êtres en demande de soin soient près de vous, vous accueillerez alors de grands froids, et des attitudes aussi tristes si vous vous laissez guider par l’énergie ambiante. Reste maintenant à vous dire que ces êtres ne sont pas de votre galaxie, et qu’ils attendent de vous toutes sortes de bénéfices et de sacrements pour regagner leur hauteur de provenance.
Ils sont beaucoup actuellement à arpenter votre terre dans le désir de vous joindre, de vous dire que la vie ici bas, est belle et pleine de sens, ils n’ont pas pour leur bonheur autant de joies que vous, et attendent que vous les aidiez.
Prenez donc quelques instants pour leur adresser vos bénédictions et, espérez leur départ. Ils ne sont pas nocifs, mais attendent simplement votre aide précieuse.


[size=16]

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 11 : Les orbs

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:41

Conversation du 10 décembre 2007[/size]

Bonsoir frère de lumière

Bonsoir à vous, deux frères de lumière sur la Terre.
Je suis heureux de converser avec vous.
Nous aussi, c'est toujours un moment important pour nous.

Parlons ensemble de ces perles de lumière ce soir. Elles sont dans vos villes, dans vos campagnes, dans vos habitations, comme des témoins vivants de l'énergie qui vous entoure. Elles appartiennent au royaume angélique et vous livrent leurs secrets actuellement. Je ne peux vous dire exactement de quelle nature elles sont, mais c'est ensemble que nous allons débattre de ce sujet.
Je resterai clair dans mon discours comme je le fais d'habitude avec vous, afin que tous puissent comprendre mes paroles.
Oui tes mots nous ont troublés....émanations de nos êtres ou êtres cosmiques vivants à nos cotés?

Ce que vous appelez êtres cosmiques ne sont en fait que des émissaires de Dieu envoyés à vos côtés pour élever vos vibrations et vous faire grandir dans ce nuage énergétique que vous vivez actuellement.
Il y a des particules d'énergie pure qui vous sont envoyées depuis le fond de l'univers, c'est ainsi que vous pouvez prendre ces particules en photo avec vos appareils maintenant de jour comme de nuit.
C'est ces orbs que vous voyez apparaître sur certains murs, sur certaines personnes aux vibrations assez hautes toutefois. Je ne dénigre pas cette information, au contraire je la confirme ici auprès de vous.
Il se peut que certains de ces cercles lumineux soient des particules d'eau en mouvement dans votre espace de vie. Ils sont alors plus colorés, plus vibrants et n'ont pas ce pourtour net et précis que les autres ont. Je vous demande de croire que ces particules d'énergie pure vous réharmonisent et vous accompagnent maintenant dans votre vie de tous les jours de plus en plus. Certains sont plus grands que d'autres, vous pouvez voir certains motifs se dessiner à l'intérieur comme une configuration très belle et très géométrique. Ces orbs sont porteurs de codes.

Nous les verront de plus en plus et peut-être un jour à l'oeil nu?

Cette éventualité se vérifie déjà, certaines personnes peuvent les voir devant eux, quand ils méditent ou prient. Ils sont alors ces marques que rien ici bas n'est séparé du haut, comme vous dites, et c'est une preuve que Dieu envoie auprès de vous ces énergies maintenant.
Acceptez de dire à tous que je ne suis pas porteur de ces énergies spécialement, mais que bien des êtres évolués en sont porteurs de façon continuelle. Ils ont entre autres ces couronnes d'étoiles que vous pouvez voir auprès des saints ou des archanges.

Orbs c'est notre façon de les désigner, mais peut-être faut-il les nommer autrement?

Je les nommerais volontiers perles de Lumière, comme je l'ai fait plus haut. Il serait bon de donner à tous, cette information comme quoi les animaux les voient de façon habituelle. Ils font partie de leur monde tout comme les fées ou les lutins.
En fait lorsqu'un être est suffisamment élevé, il produit cette auréole étoilée?

Cette auréole n'est que le reflet de la pureté de l'âme de cette personne ou de cet être. C'est dans cette pureté qu'apparaissent ces perles de lumière associées avec l'énergie de la personne. Vous aurez l'occasion de les voir de plus en plus proches de vous au fur et à mesure de votre avancée vibratoire.

Y a-t-il une façon de faire apparaître ces perles de Lumière?

Elles ne peuvent pas "apparaître" comme tu dis, elles sont ou ne sont pas avec vous, selon votre pureté d'âme. Certains sont porteurs de ces perles plus que d'autres. Elles font partie en quelque sorte de votre bagage maintenant et vous entourent.
Je vous demande de croire que vous serez de plus en plus hauts en vibrations, et que votre couronne sera de plus en plus étoilée de ces orbs.
Mais parfois nos photos en sont pleines, d'autres fois elles sont quasi inexistantes!

Ces photos prises sur le vif ne sont pas toujours propices à montrer ce phénomène lumineux. Certaines fois vous les verrez, d'autres fois, elles seront absentes, reste à savoir que le temps qu'il fait favorise aussi la prise de vue des ces orbs. Il ne peut pas y avoir de réfraction de la lumière dans un ciel couvert ou noirci de nuages épais. Seule la lumière du jour, ou du flash peut les faire apparaître. Certaines personnes sont de vrais « repousseurs » d'orbs...d'autres les attirent. Vous comprendrez que selon votre humeur, votre état d'esprit, ces particules sont plus ou moins fortes, et vous entourent ou pas. Que vous soyez absents de ces photos ou pas, il se produira de toute façon un rassemblement de ces particules au moment où vous entrerez en scène si je peux dire, dans ce théâtre de votre vie de tous les jours.
Certains animaux en sont porteurs aussi, ce sont ces bêtes attachées à soigner, à aider par leur nature intrinsèque, vous les verrez de plus en plus. Ne demandez pas à ce que ces animaux vous livrent leurs secrets de vie, ils sont actuellement en pleine régénération tout comme vous avec ces perles de Lumière accrochées à leur pelage.
Cela veut dire que ces perles sont plutôt attachées aux personnes qui ont développé des capacités de soins?

Ces personnes sont demandeuses d'énergie pure pour soigner, elles attirent alors à elles ces orbs de façon à concentrer un maximum de lumière en elles. Je les remercie pour leur gratitude et leur aide. Respectez ces gouttes de vie et d'amour qui vous côtoient, chers frères, elles sont auprès de vous ces sources de lumière que Dieu vous envoie désormais.
Ces perles sont des entités à part entière? Peut-on entrer en contact avec elles?

Votre subconscient, votre âme peut entrer en contact avec toute forme de vie, de matière animée ou pas. Je pense qu'il est possible de rentrer en contact avec ces orbs de façon à leur donner votre accord pour travailler de concert avec eux. Demandez leur de vous entourer et de vous régénérer.

Il se peut que ce discours ne soit pas admis de certaines personnes désireuses encore de vérifier ces vérités dites avec le coeur. Laissez le temps venir des révélations qui seront plus puissantes que toute parole.
Lorsque vous verrez arriver à vous ces armées de Lumière escortées de leur plus grand commandant, vous comprendrez effectivement qu'il y avait bien déjà des semences d'amour parmi vous sous forme de ces perles plus ou moins acceptées dans les consciences. Elles ne font que vous révéler ces vérités qu'il y a autre matière maintenant que la vérité inscrite sur vos livres pour vous aider à grandir et à passer ce cap vibratoire sur votre Terre.
Je ne suis pas venu vous demander de croire, je suis ici, pour répondre à vos questions.
Tu veux nous annoncer que ces perles vont changer radicalement de forme, qu'elles sont ces armées de lumière?

Ces armées de Lumière sont ces êtres venus du fond de l'univers pour vous aider à ascensionner. Ces perles de Lumière en sont les prémices, les révélateurs, et les accompagnateurs fidèles de leur énergie. Elles ne sont pas encore visibles sur toute la Terre, elles ne font que commencer à vous emmener dans leurs vibrations.
D'autres manifestations visuelles vont suivre ces perles?

Vous verrez que les temps vous feront connaître d'autres formes d'orbs plus pointus, moins vibrants et plus porteurs encore d'énergie d'amour. Ils sont actuellement "en charge" et commencent à peine à vous côtoyer.
Il y aura de grandes effusions de ces orbs bientôt afin de vous délivrer d'autres codes de Lumière et de vous harmoniser de façon plus puissante encore avec les êtres qui vous entourent. Laissez ce chemin se faire encore une fois, et demandez à intégrer ces énergies dans vos corps.

Pourquoi certaines photos montrent des visages dans ces orbs?
Il y a parmi ces orbs des représentations diverses d'êtres qui vous entourent. Il y a entre autre toutes sortes d'êtres en demande de réconfort et de soin qui se matérialisent à vos yeux sous cette forme. Je vous demande de les réconforter, de les entourer de votre plus grand amour et de les élever vibratoirement afin que leur chemin se continue dans la lumière. Rien à voir avec ces perles de beauté et d'amour dont je vous parlais plus haut. Ils ne sont pas méchants, pas agressifs, ils ne demandent qu'à vous laisser, et continuer leur route en quelque sorte.
Ok ils sont en demande comme les êtres qui quittent notre plan en quelque sorte?

Oui, exactement. Ils viennent de plusieurs endroits de l'univers et s'adressent à vous de façon à vous parler la plupart du temps. Ce sont ces visiteurs peu reconnus de vous et en demande d'aide. Accueillez-les sans craintes, sans répulsion, ils ne sont pas hostiles.
Pas besoin de rituel dans ce cas juste émaner l'amour pour les accompagner ?

Ils vous parlent le plus souvent dans vos nuits, vous demandent de les aider à quitter votre plan, afin que leur chemin reprenne son cours tout simplement dans la lumière et l'harmonie. Ils acceptent de vous laisser sous condition que vous pourrez les aider et les entourer de vos vibrations le temps de leur envol. Je ne désire pas vous entretenir de ces êtres, ils sont toutefois dans vos vies de façon passagère et réelle.
Ils appartiennent à une autre armée que la mienne, et se montrent à vous de façon furtive. Ils ne font pas partie de l'ombre qui vous environne, sachez le.

Tiens, pourquoi toujours des termes guerriers: "armée de lumière", "guerrier de Lumière" ...se sont des termes souvent usités dans les forums ?

Ces termes vous font penser à cette triste réalité qu'est la guerre. Je vous demande de comprendre qu'il y a des termes qui ne sont pas à prendre avec cet entendement, mais de façon beaucoup plus lumineuse.
Si cette armée porte ce nom, c'est en référence à tout ce qui DOIT être nettoyé maintenant sur votre Terre afin que l'Amour puisse se propager. C'est de cette façon que nous, êtres de Lumière, parlons d'armée comme d'une façon radicale de vous envoyer notre aide. C'est ce dont nous disposons comme meilleure armure à votre combat de non lumière sur la Terre.
Nous sommes tous des combattants de lumière alors; certaines prières s'adressent plus ces combattants, on y parle d'armure de lumière blanche pour des combats multidimensionnels.

C'est votre façon, de parler qui insiste sur le terme de combat. Je précise que votre conscience en est encore à parler de bien et de mal, de pour et de contre, de yin et de yang....Rien ne laisse entendre une agression ni une lutte de nous à vous, ni de vous à vous...
Laissez aller enfin votre coeur grand ouvert, et accueillez simplement ces vibrations maintenant dans votre vie de tous les jours chacun. Il n'y aura pas de combattant ni de meurtrier, il pourra y avoir par contres des gagnants en force de vie et de paix partagée.
J'avais une dernière question pour ce soir mais avant as-tu des éléments à apporter pour conclure ce chapitre sur les orbs?

Oui, je voudrais vous dire merci pour votre franchise et votre disponibilité encore, dans ce travail de grande importance.
Merci d'être toujours là pour nous éclairer

Il s'agit TOUJOURS de faire rayonner plus de clarté et de dimensions de votre être pour aider ceux qui sont en demande d'éclaircissements autour de vous. J'accepte cette mission de partage et d'aide au nom de la Lumière sur votre Terre, et je conçois qu'il soit très prenant de venir écouter ces enseignements de ma part.
C'est ainsi que j'espère trouver en chacun qui les lira un accord avec ces mots que je vous délivre chaque soir ou presque. Il ne sera pas fait d'autre enseignement sur cette question des orbs. L'essentiel étant de comprendre qu'ils sont maintenant dans vos vies, et ceci afin de vous amener à vibrer encore plus haut.
Je remercie également toutes les personnes qui leur parlent, qui les aident à intégrer vos plans d'énergies dans cette dimension de l'espace infini de vos coeurs.
Et c'est de cette façon que je vous livre ce soir mes plus grands remerciements à nouveau.
Que Dieu soit en tout dans vos vies maintenant, et que chacun puisse accéder aux plus chers désirs de son coeur dans l'espoir de vivre en harmonie avec qui il est pour le bien de tous.
Je vous remercie.
Je vous bénis.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum