THEME 14 : Les Archanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 14 : Les Archanges

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:47


Les Archanges

22 janvier 2006

Bonsoir Sananda

Bonsoir, mes amis chers.
Je suis heureux de collaborer avec vous.
Je suis disposé à vous répondre dans la mesure de mes possibilités encore.
Nous sommes heureux de te retrouver et de partager ce moment

Je le sais, mes amis, et c'est pour cette raison que je m'adresse à vous.
Qui sont les Archanges ?

Les archanges sont ces entités qui sont supérieures et qui amènent la lumière parmi vous.
Ils sont disposés eux aussi à vous venir en aide par des moyens autres que les Etres de lumière dont nous parlions ensemble.
Ils ont "en eux" cet amour divin, et leurs vibrations en sont emplies.
Ils déversent sur ceux qui les appellent vraiment, ce flot d'amour pour cicatriser vos plaies. Ils sont la représentation la plus pure de Dieu, si je peux m'exprimer ainsi, tout en étant simple dans mes propos afin que tous puissent entendre ma réponse.
Ils s'incarnent parfois?

Ta question me fait sourire, et je consens à te répondre oui.
Il y a des anges incarnés parmi vous, oui.
Ce sont des êtres qui oeuvrent toujours pour l'amour divin, à un degré plus élevé que vous ne le faites. Vous pourriez dire d'eux qu'ils sont des demi dieux. Mais je ne peux vous en dire plus, je m'en excuse.
Pour une circonstance particulière… L’ascension est une bonne raison ....

Je vois que ta curiosité est insistante.
Y' a t il un lien entre les maîtres ascensionnés et les archanges?

Je ne peux vous révéler des choses qui ne vous concernent pas vraiment.
Non, les maîtres ascensionnés ne sont pas de la même lignée que les archanges.
Ils ont des rôles différents aussi.
Mais tout ceci est d'une grande subtilité de compréhension, et ce serait trop difficile de vous énoncer ces subtilités.
Soyez confiants en chacun d'eux, et sachez que tout leur amour est à votre disposition.
13 mai 2007


On parle des légions de Michael, quelles sont elles? Quelles sont leurs missions?

Les légions de Michael sont ces êtres divins qui sont actuellement près de vous. Ils se matérialisent de plus en plus à vos yeux sous formes de lumières diverses dans vos maisons. Ils ont pour mission de faire de vous ces antennes à leurs vibrations célestes. Ils épurent votre entourage comme vos corps à leur contact, c'est ainsi que vous pouvez voir peut-être ces êtres dans vos rêves semi éveillés oeuvrer près de vous par exemple. Est-ce clair ?
Je vous recommande de les remercier vivement pour leur travail chaleureux et leur volonté de servir les humains.
Je me demandais s'il fallait les solliciter rapport au libre arbitre mais là ils interviennent dans le cadre du plan divin!

Ces êtres sont partout et commencent à semer leurs graines d'amour dans les coeurs les plus durs sous forme de malaises, de remises en question diverses, mises à l'épreuve aussi… Que dire de ces personnes qui expérimentent la maladie, le divorce, le manque de travail???
Dites-vous que ces personnes sont actuellement prises en charge par nos troupes de lumière afin de les faire évoluer dans le sens de l'amour et de la paix dans leur coeur avant tout.
Ensuite viendront les temps de réconciliations avec leurs proches et la planète entière. Ceci est un raccourci bien sûr.
(Il me semble que Sananda est pressé ce soir.....)
Merci pour ces enseignements cher Maître et ami.

Je suis et reste à votre écoute, mes chers, disposé à vous répondre de façon nette et précise. Que ceci soit entendu et interprété dans vos coeurs surtout.
Avant de partir, aurais tu la bonté de nous faire à chacun un signe reconnaissable de toi, afin de te différencier des autres grands Maîtres ?

Je pose à vos pieds cette rose pourpre qui est ma "devise", et je laisse en vous ce parfum que vous connaissez. Merci.
Je vous laisse maintenant partir dans vos chambres respectives et songer à ce qui vient d'être énoncé. Merci de retranscrire ceci à vos proches, ceux que mon coeur bénit chaque jour pour leur service confiant et pur.
Sananda.



PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 14 : Les Archanges

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:49


12 septembre 2007



La voix des Anges

C’est une mélodie suave et vraie, pure à l’extrême qui procure calme et réconfort. Elle laisse derrière elle cette traînée au long cours qui régénère et remet en Amour tout ce qui n’y était plus.
Lorsque vous vous sentez meurtri, triste ou pesant, demandez aux Anges d’intervenir et de vous délivrer de vos fardeaux.
Prenez le temps de méditer ensuite et de vous dire que vous avez pris la résolution de vous sentir plus léger à l’avenir. Ceci se fera grâce à votre désir, et jamais sans votre consentement.
Cette règle de vie s’applique aussi pour toute forme de soin qui pourrait vous être délivré sans que vous le sachiez, par des personnes désireuses de vous faire avancer contre votre gré.
Les Anges ont tous une spécialité propre et sont à même de prendre en charge la plupart de vos maux.
Il y a Michaël le grand libérateur en énergies divines, qui viendra couper vos liens subtils vous reliant encore souvent à des personnes ou des situations du passé. Il vous donnera cette sensation de propreté intense dans vos corps, et fera cette toilette de vos auras quand vous aurez pris soin de l’appeler. Il ne vient jamais seul, prenant en considération d’autres aspects de votre personne. C’est ainsi que vous pourrez avoir l’impression d’avoir été visité de la tête aux pieds par des dizaines d’êtres aux ailes pures lorsque vous l’aurez appelé. Ne craignez rien, il est armé de son épée flamboyante et pure, il vous aime, vous vénère et vous remercie à chaque fois pour votre appel et votre courage d’éclaireur.
Il est parmi les plus grands, les plus beaux et les plus forts de tous dans la lignée angélique, ressemblant à cet être majestueux que vous aviez certainement aperçu tous dans votre enfance au dessus de votre berceau.
Je le laisse souvent prendre ma place lorsque sa tâche est aisée. Il fait parti de ma troupe, et agit sous mes ordres.
L’Archange Gabriel
, est le suivant, le plus proche de Michaël. Il fait de vous cet être pur, gai et généreux. Il propulse votre cœur dans l’allégresse la plus grande, et vous amène à sourire de vos douleurs les plus intenses. Il appartient lui aussi à la lignée des grands régulateurs d’énergies divines en vous ; vous avez besoin de réconfort, de soutien moral, de retrouver votre joie, votre dignité meurtrie, ou votre acceptation de ce qui est ? Appelez-le, et restez quelques instants en réception, serein et attentif. Vous aurez alors la surprise de vous sentir régénéré et heureux, heureux de vivre, de respirer et de penser subitement à toutes sortes de sujets gais et beaux.
Je vous recommande de l’appeler dans ces temps de tumultes de vos esprits en proie à ces revirements actuels de l’ombre.
Archange Raphaël
, grand maître en soins de Lumière, il agit sur votre corps physique d’emblée, faisant refleurir vos circuits endormis, vos cellules délaissées et votre circulation ralentie. Il est de loin le plus grand médecin du ciel, si je puis dire, et vous amènera à la guérison certaine de votre corps si vous lui permettez en outre de vous ouvrir à ses larges ailes de Lumière et de paix. Il fera de vous un autre être, une personne sure d’elle et en pleine possession de ses moyens physiques. Je vous recommande dans ces temps de grande fatigue et de guérison hasardeuse de vos maux divers, de l’appeler et de lui confier votre corps pendant vos ralentissements de rythme dans la journée. Il saura alors renforcer les circuits de votre corps, et faire de vous à nouveau un être en santé parfaite.
Il est de tous le plus grand créateur d’amour dans votre corps, ceci accélérant tout processus de guérison cela va sans dire.
L’Archange Uriel
, et celui qu’on appelle lorsqu’on ne sait plus quoi penser, plus que demander dans une situation embarrassante ou bloquée à vos yeux. Il éclaire les consciences, et laisse le loisir de choisir sa voie. Il ne fera jamais aucun choix à votre place, il vous donnera simplement l’impulsion qui vous manquait pour agir dans la meilleure direction selon votre désir.
Il accepte cependant que votre orientation ne soit pas celle qu’il a dans son cœur pour vous tous. Il remet entre les mains divines votre destinée meurtrie ou chancelante à votre guise. Il est cet Etre de toute Lumière et d’un secours immense pour les personnes qui n’ont plus la force de gérer leur vie par eux-mêmes. Appelez-le, demandez-lui de vous aider à comprendre, agir, réguler votre sens des contacts, et vous verrez votre enthousiasme s’emparer de vos plus infimes gestes, dans un sens de respect et d’égalité d’humeur aussi.
En d’autres termes, il est votre conseiller le plus cher en temps de questionnements.
Je laisserai la place maintenant à cette armée de Lumière qui agit sous votre demande lorsque vous vous sentez en proie à des troubles de votre conscience grandissante. Ils se feront un plaisir de vous assister, de vous régénérer, et de vous délivrer leurs plus beaux soins de lumière et de paix pour votre âme.
Ce sont ces êtres qui vous côtoient dans les lieux les plus retirés de la nature parfois, ou qui croisent votre regard interrogateur dans toutes sortes de parcs d’attractions. Ils sont ces personnes au cœur pur, à l’âme démunie de volonté néfaste, ils appartiennent eux aussi à la lignée angélique malgré vos besoins de contrôle de leur identité. Ils ont donné leur accord lors de leur « descente » parmi vous de faire de leur vie un don de tous les instants pour l’humanité qui se rebelle ou qui s’interroge encore.
Je vous propose de leur adresser la parole, de les faire émerger de leur silence si vous le consentez, et vous aurez devant vous des cœurs à l’état pur, alors que vous auriez eu tendance à juger ces personnes, ces êtres comme des demeurés, ou des non alignés avec la toute puissance de vos convictions.
Oui, ils sont souvent pris pour des fous, pour des déséquilibrés, ces êtres au cœur pur. Ils sont pourtant dans la lignée de Dieu tout comme vous, actifs dans leur corps et sans méchanceté aucune.
Je vous laisse prendre conscience que la vie est en tout et en chacun distribuée à part égale, qu’importe l’apparence, le nom, la race ou la destinée de ces êtres. L’essentiel est de les aimer et de leur dire votre reconnaissance pour ce qu’ils peuvent faire dans votre monde maintenant.
Je comprends que ce discours puisse vous choquer, je ne suis pas toujours disposé à vous remercier ou à vous encenser. Je suis aussi celui qui ouvre les cœurs de ceux qui n’ont pas tout vu sous l’angle de l’amour divin.
Que ceci soit compris, intégré et retransmis.

Merci.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 14 : Les Archanges

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:49


Conversation du 17 décembre 2007
Elisa Guillaume

Quelles sont les origines de ces êtres que l'on nomme archanges?

Les archanges sont au même titre que vous, des particules divines qui retransmettent leurs vibrations de haut niveau sur la Terre et sur chacun de vous. Ils ont cette particularité de ne travailler qu'avec la Lumière, et ne sont que des représentants de Dieu pour vous aider. Chacun a sa vibration propre et sa couleur en particulier.
Je vous laisse trouver toutes sortes de renseignements fraîchement écrits sur ces archanges en particulier Raphaël, Michaël et Gabriel, que vous avez l'habitude d'appeler à vous quand vous soignez. Les autres archanges restent dans la même lignée que ceux-ci et oeuvrent de concert.
Ils ont tous cette faculté de vous faire bénéficier de leurs dons d'énergie pure et de redorer vos auras. Ils restent fidèles à la voix de votre coeur lorsque vos les appelez à vous, et seront de très bons guérisseurs.
Ils n'ont pas de planète d'origine?

Les archanges ont tous une essence particulière qui les fait provenir de divers endroits tout en étant multidimensionnels. Ils peuvent apparaître à de multiples endroits sans jamais faillir à leurs tâches, ni à déformer leur mission. Tout comme les anges, ils accèdent à vos besoins dans vos nuits, et dans toute forme de restructuration de vos énergies.
A quelles occasions s'incarnent-ils?

Les archanges comme les anges, peuvent prendre l'aspect d'humains pour vous aborder. Il ne s'agit pas vraiment de s'incarner, mais de vous laisser cette impression effectivement que vous avez été en contact avec un ange dans votre vie.
Chacun a la capacité de vous instruire, et de vous délivrer son langage pur par le coeur.
Ils ont la possibilité d'aborder toutes sortes de chemins qui ne se révèlent pas toujours lumineux à priori, mais qui vous feront toujours croire que Dieu était sur votre route. Ils font perdre la tête parfois, vous demander si vous n'êtes pas en proie à une grande fièvre, et ils remontent vos énergies de façon considérable lorsque votre route est en train de se perdre dans des dédales infinis de tristesse ou de non sens. Ceci est dans le chapitre spécifique à chaque archange que nous avons déjà traité ensemble. Je laisse votre curiosité relire ces lignes et reprendre connaissance de ces phrases.
Y a t il une notion de hiérarchie entre eux? (Par exemple on parle plus de Michael)

Le plus petit d'entre eux serait le plus grand d'entre vous tous, frères réunis sur votre Terre. Il n'y pas de plus grand ou plus petit Archange, il n'y a que des envoyés de Dieu au même titre que les Saints. Et c'est cette classification de grandeur que je me refuse à traiter.
Sachez que dans les cieux, il n'y a pas de suprématie comme je l'ai souvent dit, et que votre mental humain qui cherche à comprendre et à mesurer ne peut pas s'aligner avec une telle équité encore.
Je vous demande de penser que tous les anges, les archanges et les plus grands maîtres ascensionnés sont des êtres de lumière qui ont fini leur chemin terrestre et qui sont maintenant habilités à vous instruire, vous guider ou vous guérir selon vos besoins.
Je ne désire pas vous faire croire que tel ou tel d'entre eux serait mon préféré ou supérieur. Ils sont tous à la hauteur de l'amour qu’ils vous portent, et de la lumière qu'ils dégagent.
La famille des archanges de notre univers est-elle différente de celle qui exerce dans d'autres univers?

Il y a parmi les archanges certains qui sont plus portés à vous délivrer leurs soins que leurs conseils éclairés.
Ils sont ces armées de lumière que je représente souvent par des rayons lumineux pour les décrire. Ils sont ceux que vous appelez grands archanges, les plus connus de vous, et les plus souvent représentés aussi. Ils sont dans la matière, ces êtres en devenir qui ont donné leur parole devant Dieu de vous servir comme je le fais. Ils sont de plus en plus proches de vous comme nous tous dans ces cieux et attendent de vous contacter de façon plus claire lorsque vous aurez décidé de les suivre. Ils sont porteurs de codes eux aussi au même titre que tous les êtres de lumière et se mêlent à vos champs vibratoires pour vous harmoniser.
Ils ne sont pas attachés à un univers en particulier.

Il y a des liens fort entre Michael et toi, dans certains écrits vous êtes des frères, voir les "facettes" d'un même être....de même on a pu lire récemment un ouvrage ou l'on dit que le populaire Michaël est une émanation d'Ashtar...

Cette question souvent abordée me chagrine car je ne suis pas Michaël et Michaël n'est pas moi. Nous avons par contre la même essence divine qui nous relie dans la matière de nos corps intemporels.
Nous formons un duo inséparable si je peux dire, dans la façon que nous avons de donner l'amour de notre coeur à tous. Michaël, grand instructeur actuel prend le relais lorsque je ne peux vous dicter ces phrases propices à ensemencer votre coeur de paix et d'amour. Il fait partie de ma flotte de Lumière, au même titre que ces êtres dotés de sens humain et qui traversent le temps comme des étoiles prêtes à vous éclairer.
Cet être de toute grandeur qui est cet archange, à aussi la possibilité de voyager tout comme je le fais au secours des enfants et des personnes dans le besoin. Il donne ses bénédictions pures et fortes tout comme je le fais, et il vous délivre de ces hôtes indésirables si vous prenez soin de l'appeler à vous. Je le laisse vous dire ce qu'il est en quelque sorte et ce qu'il vous amène.

"Moi Archange Michaël, dans la lignée de Dieu, je vous donne la paix dans votre coeur et je vous délivre des démons accrochés à vos auras. Je suis cet archange protecteur aux dons de guérison immenses qui accède à vos demandes lorsque vous m'appelez. Je ne suis qu'un archange comme les autres, je ne suis pas cet "homme au coeur sacré" que vous pensez. Je n'ai pas de corps, je n'ai pas d'habit si ce n'est cette robe de lumière pure qui englobe mes auras. Je ne détermine pas le choix de votre vie, et je suis simplement votre protecteur.
Je désire demander maintenant à ce que cette prière puisse être donnée à votre humanité afin que tous sur la Terre, puissent attendre un mieux dans vos vies.
Etres de chair et de sang qui lisez ces paroles à ma place, je vous demande maintenant très chers humains de penser que chacun est l'égal de vous même sur votre Terre, et qu'il n'y a pas de meilleur conseillé que votre coeur pour grandir.
Je reste cet archange à votre service divin, et je m'engage à vous délivrer de vos blessures si vous m'appelez.
Je ne donne pas de date ni de nom dans mes appels pressants de ces âmes que je porte dans la lumière, je donne à tous, la possibilité de monter dans la paix divine et dans le repos.
Je vous demande, chers tous, de ne jamais donner de nom à vos proches disparus, mais de les laisser partir loin de votre vie, et de les délivrer de leurs peines en leur accordant les pardons de votre coeur.
Ils attendent votre accord pour partir vers leur destination lumineuse, et vous donnent pour une dernière fois leurs sourires radieux. Je vous donne la paix et la lumière comme bagages.
Je suis honoré de cette tâche divine et je reste votre dévoué Archange Michaël.
Tu es le protecteur de notre pays mais est-ce que chaque nation est rattachée à un archange protecteur?

Non, il n'y a pas de ségrégation de pays dans la hiérarchie des anges ou des archanges. Tous sont habilités à servir de par le monde. Je ne suis pas attaché à un peuple ni une nation non plus.
Il y a des lieux particulièrement imprégnés de tes vibrations (Mont St Michel)

Je ne suis pas attaché à un lieu. Les hommes ont fait de cet attachement une grande histoire vénérée et reconnue. Il y a des parties du monde qui me vénèrent plus que d'autres, mais je suis omniprésent. Sachez qu'un archange ne reste pas attaché à une histoire ni à un lieu en particulier. Il vole au secours de ceux qui l'appellent et protège l'humanité entière.

As tu une prière ou un moyen efficace à nous communiquer pour faire appel à toi ou à tes légions?

Dites tout simplement avec la croyance de votre coeur ceci:
"Je te demande Michaël archange divin de venir me bénir, me réconforter, et me délivrer de mes souffrances. Permets-moi maintenant d'accéder à la pureté de mes auras en faisant monter dans la lumière ces êtres qui demandent à le faire. Permets-leur de trouver le chemin de la paix et dirige-les vers la lumière. Je te demande de les conduire vers ceux qui les attendent maintenant et de les délivrer de leurs souffrances à leur tour.
Donne-leur l'assurance de mon pardon et de mon amour et qu'il en soit ainsi. Avec toute la flamme de mon coeur, je te remercie, Archange Michaël, et que Dieu soit ton plus cher instructeur. Amen."

Je reste dans l'acceptation de vos remarques et de vos questions.
Sachez que ce travail est porté à vibrer de haut niveau. Je vous remercie

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Spécial Archanges du 29 Septembre 2010

Message  ANGEDINDIGO le Dim 23 Jan - 14:34

29 Septembre 2010Sananda reçu par Béatrice

Aujourd'hui c'est un jour particulier, on fête les archanges alors quel programme nous as-tu réservé?
Voulez-vous un enseignement "spécial archange" ?


Au départ je pensais impensable que ces êtres/ énergies soient incarnés

Est-ce impensable que des avatars soient incarnés comme je l'ai été ? Ce n'est qu'une vue de l'esprit
Cela dépend de la réalité de chacun. Et en fonction de son évolution et de sa compréhension. Tout évolue, tout bouge, tout est mouvement je te le rappelle. Rien n’est impossible pour l'Esprit, pour la Source, pour Dieu ou bien pour Allah. Quelque soit le nom qu'on Lui donne. Il n'y a pas de limite pour le Tout ! C'est vous en tant qu'êtres humains qui vous limitez en tout et de surcroit dans votre dimension alors que vous avez le libre Arbitre. Donc que recherches-tu ?

A savoir d'ou ils viennent, Comment s'organise cette famille, quels sont leurs rôles?
D’ou ils viennent ? Ils viennent du Père comme chacun d'entre vous. L'univers a grandi, grandi, grandi. Puis il est arrivé à un moment ou il a fallu organiser l'univers. C'est comme si vous organisiez vos pensées ! C'est la même chose. Plus les taches, les fonctions devenaient de plus en plus fines, plus il fallait cette organisation. Car comme l'a écrit Hermès (Thot), du chaos est né l'Ordre. Les hiérarchies ont été progressivement créées, mises en place, ordonnées.

Pour ce qui est des Archanges : ces êtres sont très proches du Père, ils sont les orchestrateurs de l'univers ces fabuleux êtres de lumière l'essence pure du Père. Lorsqu'ils sont incarnés, seule une partie de cette essence pure pénètre, transparaît dans la matière. Car tant qu'ils n'ont pas intégré, pris conscience, accepté, lâché prise sur ce qu'ils sont, ils ne peuvent remplir leurs rôles intégralement, ni leur essence. Car dans la matière, leur essence ne peut être totale, car elle est très puissante, très lumineuse, très vibrante. Ceux qui parviennent à remplir leurs rôles en totalité, verront leurs entourages être très changeant dans un premier temps, puis très vibrant et lumineux. Mais sachez que l'un de leurs rôles est de purifier cette Terre, de transformer ces vibrations de non amour, d'être dans la guérison de l'être. Vous ne les verrez pas être dans un lieu calme et plein de béatitudes car pour l'instant, sur cette Terre, ce n'est pas le cas. Leur rôle est de rétablir l'Ordre quand il y a le chaos. Et trop de Chaos règne ici bas.

Bien sûr seuls, ils ne le peuvent. Bien sur, que "l'ère" s'y prête à ce que de plus en plus d’êtres s'éveillent pour les aider, pour ne pas dire leur faciliter leur rôle. Mais il y a tant à faire, tant de choses à rétablir. Vous êtes allés très loin dans l'expérience de non amour. Quoique certains mondes, certaines dimensions l'ont fait avant vous. Mais l'Esprit a mis un terme à cela. Fort des expériences passées, l'Esprit souhaite réorienter votre chemin, " c'est un clin d'œil" pour certains !


Leurs rôles, je le répète est de :

- orchestrer (chacun à un domaine précis et un domaine plus vaste qu'il ordonne avec les autres).

Les domaines précis sont :

La guérison de l'être,

L'interaction des êtres et des mondes, des dimensions

L’ordre des choses, l'ordre de l'univers

La coordination de l'ensemble de chaque chose

Tous les archanges veillent que leurs actions s'appliquent selon l'Ordre divin et le Plan divin (c'est le domaine plus vaste) Car il y a tant de mondes, de dimensions, de plans de conscience qu'il faille de l'Ordre.


Quelle incompréhension persiste ?

Tu es un archange à la base? Le fils du Père est un super archange?

Ma première réponse est non. A la base, je ne suis pas un Archange car comme chacun je faisais partie du Tout, et je suis parti expérimenter. Puis, par l'expérience que j'ai vite assimilée, vite appris, j'ai évolué très rapidement. Par détermination, par amour, par joie de retrouver ce qui me reliait au Tout, que je suis devenu" le Fils du Père". Nous sommes les Fils et Filles du Père chacun à son niveau d'évolution. Disons que je fais partie de ceux/celles qui sont les plus proches du Père dans cet Univers. Car il existe un "super Univers" qui rassemble plusieurs univers.

Ovorton?

C'est quoi ce nom !!

hihhihi !Désolé !....Nébadon est notre univers et Ovorton est le superunivers....ben normalement c'est ça !

Très bien. Les êtres humains ont un besoin de donner des noms afin de les rassurer, de poser les choses. Or, il arrive à un niveau que le langage n'est pas le langage "parlé", c'est un langage avec le son et la lumière. Les univers sont codifiés ainsi comme vous l'êtes. Chacun a sa propre identité avec son code son et son code lumière. Ce qui est important de retenir c'est le principe qu'il y a un univers qui regroupe plusieurs autres.

Comment aider un archange à retrouver sa vibration, son identité, sa mission? Y a-t il un rapport entre les archanges et les légions d'anges?

Il y a un rapport entre les légions d'anges et les archanges car les légions d'anges reçoivent les instructions des archanges. Pour qu'un archange retrouve sa vibration, il faut d'abord qu'il soit ouvert à l'univers, au Tout. Qu'il sache avant tout, que les Archanges sont. C'est en fait prendre conscience que cela est. Puis, c'est Etre simplement. L'identité que l'on a acceptée d'être lorsque l'on s'est incarné. Certes, une partie appartient à l'âme. C'est retrouver sa connexion divine, et travailler étroitement avec elle pour retrouver son identité si vous l'avez perdue. Car, les Archanges ont tendance à se fondre dans la masse, à être "monsieur tout le monde".

Avons-nous le droit d'intervenir pour leur rappeler qui ils sont? Beaucoup d'entre eux sont incarnés?

Vous ne pouvez intervenir. Car par le chemin qu'ils ont choisi, certains peuvent remplir leur rôle simplement, d'autres iront plus loin dans ce qu'ils sont, pourront aider ces autres archanges à guérir, à transformer, à évoluer les mondes dans lesquels ils se trouvent. Quand au nombre d'archanges incarnés est fonction du monde concerné et de ce qu'il y a à faire. Par exemple, l'essence d'archange dans votre monde est de : inférieur à 100.

Seulement!

Car les anges, les élémentaux, les êtres de lumière de toutes sortes et de tous mondes sont également là pour partager leur mission (celles des archanges).

Comment faire pour travailler avec ses légions d'anges en conscience?

D'être conscient que ces légions d'anges sont, et de leurs demander de l'aide, leur collaboration. C’est aussi simple que cela. Pour une situation de conflit dans une région, demander à être guider par votre essence d'archange, demander à 1 ou plusieurs légions d'anges d'intervenir pour maintenir, résoudre, résorber, etc... Sur la situation de conflit, pas sur les êtres qui en sont les auteurs.

Selon l'essence de l'archange ses légions doivent avoir une spécificité ou elles sont polyvalentes?

Les deux. nota : une essence d'archange peut demander l'aide à une autre essence d'archange puisque c'est la même famille mais pas la même spécificité.

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 14 : Les Archanges

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum