THEME 15 : La Séxualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 15 : La Séxualité

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:53



La sexualité est-elle un frein ou un catalyseur de l'évolution de conscience ?

La sexualité, cette forme de vie terrestre, appartient à la plus grande forme de jouissance que vos corps puissent ressentir. C’est aussi une façon d’accéder à des royaumes angéliques si toutefois ces échanges sont basés sur la paix et l’amour inconditionnel mélangés. C’est une reprise de vos émotions les plus denses dans un sens de complétude et d’harmonie.
Je ne conçois pas une évolution terrestre et spirituelle sans cette sexualité immense et forte qui arrive dans vos vies. Il y a maintenant possibilité d’aimer sans meurtrir le coeur des hommes…
Il y a échanges droits et purs comme des entretiens de haut niveau vibratoire. C’est dans ces conditions que la plupart des travailleurs d’amour et de lumière se trouvent propulsés dans des sphères grandissantes en énergie et en sensations.
L’évolution de la conscience passe par cette sexualité actuellement comme une raison d’être, et une obligation de rencontrer sur des plans autres que ceux de la conscience, des personnes qui ont le bagage génétique prêt à vous faire évoluer.
Il n’y a pas de honte à vivres ces échanges, je l’ai déjà cité dans d’autres conversations ; laissez-vous emporter par ces êtres en demande d’amour tout comme vous, jusque dans les limites de vos êtres en fusion. C’est alors que vous verrez peut-être (ou certainement) des armées d’anges arriver à vous sous forme mystique dans leur plus bel appareil. Ils seront à vos côtés comme des régleurs de vos énergies, et vous feront passer par ce sas resplendissant d’une dimension à l’autre.
Frein, ou catalyseur ?


Frein dans le cas de relations avec emprise forte et non acceptation de la qualité divine de l’autre. C’est dans ces cas que la plupart des humains sont actuellement en train de restreindre leurs relations quand elles ne sont pas basées sur l’amour inconditionnel. C’est la raison de divorces, de pertes d’êtres à ses côtés, et de toutes sortes de maladies qui envahissent vos corps. C’est aussi cette forme de solitude de l’âme qui ne sait pas comment reprendre son ampleur au fil du temps.
La sexualité partagée dans la rigueur d’échanges voués à la libre circulation des énergies divines en vous, donne le signal à vos gènes que vous êtes désireux de donner et de recevoir, que vous avez aussi accepté l’identité complète de l’autre dans vos corps, et que vous avez besoin de cette fusion pour grandir (évoluer)
Il n’ y a pas de plus belle façon d’accéder, je le redis, à la beauté de vos êtres comme une flamme UNIQUE qui prendra alors possession de vos âmes, de vos corps, et de votre tête à la fois. Il y a aura alors bien des facteurs réunis pour vous dire que vous avez été touché par la grâce illuminée des anges de Dieu, et que vous avez soudain compris le pourquoi de votre vie sur la Terre.
C’est un ouverture certaine de conscience dans le sens divin et béni.
Je reste dans le désir de vous faire partager ces phrases courtes et pourtant fortes illuminant ces dires :
« Restez dans la droiture de vos âmes, chers frères en transhumance, et ouvrez vos bras à ces êtres en demande de fusion et de respectabilité de votre vie. Ils auront avec vous des gestes, des attentions hors du commun, comme des anges près de vous, venus faire vibrer vos cellules de façon gracieuse et douce. Ils auront la capacité de vous faire connaître l’extase divine, et vous aurez alors reçu la bénédiction primale au fon de vos corps.
Donnez à ces personnes venues ressusciter vos vies, le plus bel amour partagé que vous puissiez, et restez dans l’attente de vous voir ensemble monter dans les hauteurs de votre être. »
La raison de ceci est liée à la tendance harmonieuse de ces relations qui entrent dans la perspective de vos esprits, chers frères ; elle n’est que la façon la plus pure de capter en vous les gènes de l’autre.
Je regrette de ne pouvoir vous donner plus de précisions sur ce phénomène migrateur de vos gènes bénis. Il en
va de même de vos énergies destructrices malheureusement… prenez soin de vous désimplanter avant de rencontrer une âme soeur, et dites votre volonté de grandir en harmonie seulement, si cela est juste pour les deux partenaires.
Merci.

Est-il nécessaire de résoudre ses manques sur le plan sexuel pour accéder à d'autres plans de conscience ?


Les manques font référence à des vies passées, à des restrictions de l’âme dans le sens d’une non acceptation de qui vous êtes. Ce sont aussi toutes formes de non amendement de vos corps avec la volonté divine, et c’est par ces termes une frustration immense vous amenant à l’abnégation de la vie en vous.
Ils sont souvent liés à la perte d’identité cosmique, tout comme au refus d’avancer sur la voie de la libération en vous. Ils attestent d’une non volonté de guérir vos blessures les plus profondes, et demandent à être réalignés dans le sens d’une expression flagrante de ce que vous avez BESOIN de considérer avec force et courage.
Il y a des manques liés à la reconnaissance de la peur de vivre, des manques liés à la régression partielle de vos tendances harmonieuses dans vos vies.
Les manques en ce qui concerne la sexualité sont empreints d’une grande frustration, et attestent de votre envie de nuire à votre équilibre plutôt qu’à le respecter.

Je vous engage à comprendre que vos vies sont des tapis de joie seulement quand vous accédez à tous les facteurs de votre évolution, de votre équilibre et de votre passion dans le sens de respect de la vie en vous. C’est alors à vous, et à vous seuls de régler les facteurs perturbateurs de votre évolution, et de comprendre que seuls vous serez capables d’y remédier. Nul besoin d’accuser un proche de son absence, de son mauvais accord avec votre âme… C’est dans ces termes que se terminent la plupart des expériences stériles en amour béni. Je vous laisse comprendre que votre âme a choisi de venir dans ce corps divin, et que c’est elle seule qui a le libre arbitre sur votre bonheur ou votre malheur dans cette vie.

La question posée met en reflet ces interfaces de vérités que je viens de vous énoncer comme des bases de réflexion et des paroles fortes en compréhension.
Faites maintenant cette introspection gracieuse et aimante, et demandez vous si votre vie vous a porté à aimer de façon inconditionnelle ce corps comme vous le clamez. Demandez-vous quelles personnes vous avez CHOISIES pour vous accompagner, et demandez-vous enfin de quelle façon vous avez abordé alors ces relations dans votre vie.
Vous aurez les réponses à cette question qui demande forte compréhension de qui vous êtes dans un premier temps.
Il n’ y a pas de raison plus apparente que claire à votre bonheur, que votre volonté de guérir vos aspects sombres en vous. Il faut alors reprendre tous les points de votre être, et vous demander ce qui empêche cette énergie de douceur d’envahir vos corps. Vous verrez que ce travail vous procurera maints efforts dans un premier temps, mais que votre vie sera alors entre vos mains.
La conscience n’est que le fruit de vos efforts de plus en plus grands pour résoudre vos tristesses et vos manques !!! Elle sera dans vos mains lorsque vous aurez réussi à aimer ce corps aussi bien que cette âme en vous.

Rien de comparable avec la conscience éclairée des sages qui vous délivrent des paroles fortes et guérissantes.
Ces personnes sont loin de ces considérations dans les sphères hautes de la conscience divine justement. Ils ont
abandonné tout discours avec leur corps dans le désir de ne garder que la substance divine en eux, comme bagage et outil d’évolution. Ils sont rares en ce monde à avoir réussi à guérir tant de frustrations par la sagesse et la paix de leurs cœurs.
Vous avez actuellement la possibilité d’avancer dans leur sillage, chers frères, comme des éclaireurs de la conscience collective en restant cependant alignés avec les exigences de vos corps. C’est la raison de tant de questionnements de votre part, bouleversés que vous êtes devant ces nouveaux paradigmes qui arrivent en vous.
Vous n’avez qu’à grandir simplement et avec droiture dans une vie de joies et de plaisir partagé, sans avoir pour autant l’impression de nuire à quiconque.
Il y a respect, acceptation, et grande clarté en tout dans ces échanges magiques et divins que nous vous demandons d’aborder maintenant.


Je vous remercie.

Sananda.




PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 15 : La Séxualité

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:53

Quel lien existe entre sexualité liée à la spiritualité et fusion avec son double énergétique ?

La sexualité liée à la spiritualité est une forme d’acceptation du divin en soi, c’est aussi une façon de grandir, nous l’avons dit.
Il y a maintenant ces personnes en tout point, capables de vous faire avancer, ce sont effectivement vos doubles, ces êtres en puissance extrême qui croisent vos vies actuellement.
Ils ont en eux les codes précis qui activeront le reste de votre bagage qui n’est pas encore exprimé en vous, à votre contact. Ils auront alors la ferme sensation de vous avoir donné le plus pur d’eux même dans cette relation commune.
Ils avancent à vos côtés comme des guides éclairés et purs dans la façon de savoir ce qui vous manque actuellement pour vous sentir complet et en pleine possession de vos moyens quels qu’ils soient.
Ils activent vos codes, et rendent à vos auras cette limpidité sans pareil comme des aspirateurs de vos énergies lourdes à travers leur propre corps. Ils ont donné leur accord avec Dieu de ne travailler de la sorte que si vous en êtes totalement d’accord,, et parcourent actuellement la Terre en demande de réconfort de vos âmes meurtries.
C’est souvent dans le domaine de la sexualité meurtrie, que se passeront les plus beaux échanges, dirigeant alors vos vies vers des hauteurs inégalées en tendresse et en soins de vos auras. Ces personnes qui arriveront par leurs tendres gestes et le don inconditionnel de leur corps à vous faire grimper dans les centres sacrés de votre être, seront alors ceux que vous aurez besoin de retrouver impérativement dans la suite de votre vie pour parfaire cet alignement de vos énergies ensemble.
Ce facteur est lié à la forte potentialité de vos gènes guérisseurs qui entrent en communion alors, comme des capteurs d’énergie divine en vous et autour de vous.
Ils alignent vos auras, et font resplendir vos capacités de guérisons de TOUTES vos peines accumulées en vous.
Vous comprendrez que par ces fusions, vous reprendrez facilement vos pouvoirs et vous pourrez alors parler de miracles en tant qu’être ascensionnés dans vos corps.
Ce sera entre autre une façon de vous faire prendre le pouvoir de pardonner à toute forme de violence en vous, agressions accumulées de vos non capacités à vous aimer dans cette vie au moins.
Je reste dans le désir de vous dire que ces cavaliers qui accourent au devant de vous, seront bientôt vos conjoints, vos amants, et vos plus grands compagnons de travail dans le sens de la lumière répartie sur la Terre.

La fusion avec ces êtres en demande de réharmonisation de vos corps, induit une tendance certaine à vous faire prendre conscience que vous êtes partie du grand tout. Elle vous allège aussi de vos peines multiples, et vous permet d’annuler ces karmas lourds entre vous. Ils sont des aspirateurs d’ondes nocives, et restent dans le désir de vous aider.
Cette fusion est un aboutissement dans votre alignement terrestre au même titre que votre besoin de grandir en sérénité et en amour au fond de vous. Laissez donc cet acte de magie s’opérer dans la restructuration intense de vos auras, dans ces contacts grandissants en amour partagé.
Le facteur spirituel relève de votre identité divine et de votre mission de guérisseurs tous.




·
Le tantrisme est-il une voie d'évolution utile pour évoluer en conscience ?
Le tantrisme, voie de spiritualité intense à travers l’amour humain, est actuellement en voie d’épanouissement et d’activation dans vos corps. Il se développera de plus en plus au fil du temps de façon à réharmoniser vos auras. Il est entre autre une manière droite d’accéder à des sphères guérisseuses en vous, comme cet autre compagnon qui arrive dans votre vie de façon à vous enseigner une autre façon d’aimer.
Les personnes porteuses de gènes guérisseurs seront très attirées par cette pratique qui demande concentration et maintient de la semence divine en soi, jusqu’au terme de l’illumination si je puis dire.
C’est de cette façon que la plupart des sages indous rentrent en communication avec le divin sans avoir accès à une spiritualité humaine.
Ils ont à leur actif bien des représentations divines de leur être à chaque fois renouvelée et rajeunie par cette pratique.
Vous aurez vous aussi, chers frères de la Terre cette capacité de grandir sans toucher votre partenaire bientôt, dans des sphères autres que celles de la Terre…
Les précurseurs de cette pratique ont donné le signal qu’il existe bel et bien un lien entre le divin et l’amour partagé dans la vie, sous forme de rencontres mystiques et pures sur la Terre.
Tous les êtres qui abordent cette technique sont maintenant activés dans leurs gènes avec la certitude qu’ils auront la capacité de faire grandir à leur tour ceux avec qui ils pourront échanger ces joies de l’amour tantrique.

Voie d’évolution utile pour évoluer en conscience ?


Cette pratique est destinée à vous faire évoluer certes, mais avec la restriction que je tiens à vous donner cependant ici.
Il n’ y a pas de meilleure façon de vivre, de grandir, de pardonner et de jouir, que de vous accepter de façon on conditionnelle et entière dans tous les caractères de votre puissance de vie. C’est alors un accomplissement de toutes les formes de vies en vous, qu’elle soit de nature divine, ou de nature terrestre. Je tiens à terminer avec ces phrases porteuses, qui je l’espère, vous feront accéder à ces plans multiples en vous :
« Prenez le temps d’aimer, de VOUS aimer et de tendre vers la réalisation de la Lumière en vous chaque jour. Ne refuez plus cette action de grâce qu’est la fusion de vos corps comme une marque de tendresse vis à vis de vous en priorité, et accueillez alors la capacité à être. »
Je vous remercie.


Comment concilier sexualité et liberté quand l'absence de désir de conception habite le couple ?


La sexualité est un libre arbitre de votre vie, donnant libre cours à vos envies, vos passions, et à la libre circulation d’énergie dans vos corps. C’est par ce fait que bien des personnes prennent le partie de ne pas enfanter, en désir simplement de réunion de leurs êtres au sens physique et non plus conceptuel( mot éveillant la conception)

Il faut considérer que dans ces actes d’amour il y a TOUJOURS un lien génétique fort qui est mis en jeu, celui de la conception. Je ne considère pas la vie porteuse de joie s’il n’y a pas un petit être en formation dans votre couple, comme une arme contre le passage du temps entre vous. C’est de cette façon que la plupart des parents reprennent souvent vigueur après cet événement porteur de sens entre eux, et repartent pour de nouvelles années de bonheur dans le sens du partage et de l’unité familiale.

Il y a maintenant ces unions fortes et tendres qui arrivent dans vos vies comme des boulets de canons, porteuses de germes de vie future dans un sens de partage et de don de vos organes géniteurs au nom d’un amour sans tâche. Il n’est pas vraiment question dans ces réunions d’âmes soeurs, de concevoir un enfant, car ce n’est pas sur cette base, que vous est donnée cette possibilité d’aimer ; il y a simplement reconnexion très forte de votre bagage génétique au bénéfice de vos vies.
C’est dans ce sens que je demande à ces personnes lorsqu’elles sont en état d’enfanter, de se préserver si possible afin de ne pas nuire
à leur évolution avec la venue d’un enfant entre eux ; ce n’est pas de cette façon que vos âmes ont décidé de se rejoindre pour la plupart du temps. Pensez que ce n’est pas en enfantant que vous pourrez gravir les échelles de l’ascension avec le plus de bonheur et de liberté actuellement.
Ces relations pour la plupart sont destinées à se renouveler assez vite pour trouver dans le temps, le meilleur compagnon qui sera capable de vous faire évoluer maintenant.


La plupart des enfants qui arrivent sur la Terre sont le fruit de parents demandeurs de cette venue entre eux comme un désir de faire avancer leur lignée de vie, et de partager leurs jours avec ce petit être qui saura à sa façon leur donner l’assurance que leur décision était la bonne. Ce sont ces personnes qui captent maintenant assez facilement les désirs de Dieu aussi en eux, et qui amènent leur contribution à l’installation de ces âmes pures et belles sur la Terre. Ils ont entre eux un amour immense, faisant de leur union une unité et un partage hors du commun comme le faisaient souvent leurs ancêtres lointains dans les temps reculés de l’antiquité. Ils ont entre autre donné naissance par le passé à ces âmes pures dans le but de guérir l’humanité tout comme maintenant. Ils se rappellent souvent ces actes, et reproduisent ici et maintenant ce qu’ils avaient déjà fait jadis. Ce sont des parents guérisseurs au même titre qu’ils enfantent des enfants guérisseurs à leur tour.
Que toutes les âmes en attente de revenir sur la Terre sachent maintenant que la volonté de Dieu est primordiale dans le sens de leur implantation dans un œuf humain, de même que leur accord pour accomplir cette descente dans la matière afin d’aider et d’aimer.

Je reste dans l’attente de vous donner d’autres conseils si vous le désirez.
Merci.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum