THEME 16 : l'A.D.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 16 : l'A.D.N.

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:57



Décembre 2007 Canal Elisa

ADN0 : Combien de brins d’ADN avons-nous potentiellement en nous en dehors du double brin présent en chaque homme ? Combien de brins ADN ont été désactivés quand l’homme a perdu sa connexion avec l’esprit (lors de la chute en 3D) ?


L’ ADN est cette banque de données énergétique qui vous permet de mettre à profit vos mémoires et de servir dans la complétude de votre être. C’est aussi ces données génétiques qui vous font appartenir à une race, à un groupe d’individus, ou à une attache particulière dans le style karmique.
Il y a actuellement trois brins d’ADN actifs en dehors du brin connu de tous. Ces autres brins sont ceux que votre corps a développés en fonction de votre mission sur cette Terre.
Certains seront plus portés à matérialiser ce don par de la surveillance, de la maintenance, ou de la perduration de leurs efforts.
D’autres seront ces instructeurs de haut niveau dans la potentialité de retransmettre toutes sortes de messages divins et hauts en vibrations.
Il y a le brin des guérisseurs de l’âme et du corps.
Il y a cet autre brin qui met en relations les âmes de même niveau vibratoire afin de faire ensemble un chemin commun.
Je laisse comprendre par ces mots que seuls ceux qui ont cet ADN actif maintenant peuvent prendre leur vie en main de façon nette, et assumer leur mission sur cette Terre.
Les autres personnes sont en attente de transformations encore et sont le plus souvent dans le trouble ou les questionnements dans leur vie.
Il n’y a pas de façon de développer son ADN précisément si ce n’est de laisser l’œuvre de Dieu en vous s’effectuer.
Je recommande toute attention à ces personnes maintenant qui arrivent avec leur bagage génétique complet ou presque complet. Ce sont ces enfants qui entrent par la porte de votre cœur dans ce monde d’humains afin de vous délivrer le pourquoi de leur existence.
Ils viennent TOUS pour réharmoniser la Terre dans ses vibrations, et les humains dans leur cœur (et leurs auras).
Certains d’entre eux ont ces particules pures d’ADN qui feront de leur soutien auprès de vous, des êtres en mouvance actuelle dans le sens d’une évolution plus grande et plus riche.


Combien de brins ADN ont été désactivés quand l’homme a perdu sa connexion avec l’esprit (lors de la chute en 3D) ?


Ces brins d’ADN porteurs de germes puissants ont été éradiqués de la nature humaine afin que tous puissent accéder à la vérité de leur être. Il y en avait quinze alors. Ce sont ces brins qui recommencent à pousser en vous et qui vous font prendre des allures de zombie actuellement, tellement vous avez de la peine à les intégrer dans vos vies et vos corps. Ces chocs émotionnels violents que vous accentuez en ce moment en sont la preuve.
Restez alors dans le plus grand calme et détendez vous. Refaites si vous le pouvez des protocoles de libération de vos énergies lourdes, et attendez de vous sentir équilibrés pour reprendre en main vos projets.
Certaines personnes seront obligées de faire quelques revirements de leur être tant cette intégration sera puissante en eux ; il s’agit souvent de reprendre sa vie en main sur bien des niveaux, et d’accepter de ne plus pouvoir côtoyer les mêmes personnes. Ces revirements sont l’exactitude de votre mission qui est en train de voir le jour. Ne pensez pas être pris de maladies ou de désavantage dans vos vies, tout est dans le déroulement divin alors.
Je vous laisse comprendre que la vie est ainsi faite que vos âmes choisissent alors leur libre éclosion, et c’est dans ces chemins mouvants que vous expérimentez maintenant, que vous verrez bientôt ressurgir la rose en vous.

ADN1 : Peut-on préciser le phénomène d’activation de l’ADN : passe-t-on d’une préparation à cette activation, à une activation progressive ou partielle avant d’arriver à une activation complète ?

Ce phénomène se produit dans chacune de vos cellules, et s’effectue par résonance magnétique de façon à faire pousser ces brins peu à peu dans votre corps. Il y a dans cette résonance des facteurs déterminants qui sont avant tout votre volonté d’avancer et votre parole donnée de rester dans la pureté de votre être. Il y a aussi une capacité plus ou moins grande de chacun à amorcer ces revirements potentiels en lui, de façon à laisser de plus en plus de place à la lumière dans sa vie.
Ces facteurs qui vous paraissent certainement anodins, activent toutefois cette vibration ADN en vous comme aimantée et fortement activée. Il n’y pas de processus vibratoire plus intense que celui qui vous fait maintenant reprendre vos codes génétiques de cette façon.
Il faudra donc penser à laisser vos corps au repos de façon à ce que cette activation puisse se faire sans dommages pour votre santé. Certaines personnes plus réceptives que d’autres auront l’impression de « voir » ces brins prendre du terrain dans leur corps comme des minuscules aiguilles plantées de façon disparates dans un premier temps dans leur organisme. Ce ne sont pas des implants, mais bien ces codes qui se font présents peu à peu avec cette certitude que vous serez un jour accomplis.
Je vous demande donc de donner ces informations à tous ceux qui se sentent las, meurtris parfois sans raison dans leur chair, et qui font toutes sortes de démarches pour comprendre ce qui leur arrive.
Laissez vos corps reprendre leur place peu à peu dans ce chamboulement intense et dans cette maturation de votre organisme énergétique, et pensez que tous, vous serez un jour plus grands qu’aujourd’hui.

*La phase de préparation serait ce consentement pour œuvrer dans la lumière de façon épisodique.

*La phase d’activation progressive est celle qui vous demande d’inscrire en vous ces codes peu à peu comme des radars aux ondes magnétiques de haut niveau vibratoire, qui vous sont délivrés maintenant en permanence en provenance des planètes les plus lointaines qui vous guident.

*La phase d’activation complète vous laisse comprendre que vos corps seront alors pleins de cette énergie divine qui ne sera plus que votre expression. C’est de cette façon que les plus grands maîtres de ce monde ont reçu leurs pouvoirs divins afin de les faire grandir souvent en très peu de temps ; ils ont ACCEPTE cette maturation dans leur corps comme une épreuve souvent difficile après avoir jeûné ou dévié de leur route pendant ces 21 jours de diète et de solitude la plus complète. Ils ont alors reçu de la part divine, ces codes puissants à retransmettre à leurs disciples encore inconnus sous forme d’une délivrance immense d’énergie. Certains ont cru ascensionner d’un coup, d’autres ont reçu de fortes charges électriques dans le corps comme des conduits très puissants en ondes négatives. Ceci les a menés à vous servir, frères humains dans le sens du don d’eux même.
C’est ainsi que vous pourrez comprendre maintenant que cette maturation a un sens dans votre vie, et qu’elle n’est pas livrée au hasard.


ADN2 : Nous aimerions savoir combien de brins ADN vont s’activer pour passer en 4D puis en 5D et quel rôle cela joue dans le processus d’ascension
?

Ces brins d’ADN sont avant tout des marqueurs, des traceurs de votre évolution, et agissent en vous de façon à vous donner les moyens de supporter de plus en plus de pression au niveau coronal et cardiaque. Ils agencent votre organisme comme des « magasins à ondes fortes », et ne laissent de vous que des traces minimes de la personne que vous étiez avant ce processus.
Ils portent en outre toutes sortent de préparations aux transformations futures, comme des avant coureurs, des moyens de passer à l’étape suivante.
Il y aura entre la 4D et la 5D nombre de transformations encore à subir en vous de façon à devenir encore plus performants et purs, plus dignes de recevoir cette énergie, et plus aptes à l’accepter en vous.
Vous aurez douze brins d’ADN en 5D, ce qui vous permettra de voir les auras des gens autour de vous, ainsi que de tout être doté de vie extra terrestre. Vous aurez aussi la capacité de « voler » de vos propres ailes, et vous serez accompagnés par des guides puissants dans vos travaux de lumière. Il y aura autour de vous une aura magnifique qui fera penser à ces oiseaux aux plumes colorées de mille feux, et votre comportement ne sera plus celui d’aujourd’hui ; vous chanterez les louanges de Dieu en permanence, et votre capacité à guérir sera parfaite.
Il ne vous restera plus alors qu’à grandir encore pour arriver à prendre cette inconsistance que je pris lors de mon départ vers d’autres cieux, de façon à revenir éclairer votre monde de mes conseils dans cette vie d’homme que je pus prendre auprès de ma chère et très vénérée Marie Madeleine.

La 4D est à votre porte, certains d’entre vous passent peu à peu dans cette dimension de façon aléatoire encore, mais sont sur le point de prendre ces codes activés en eux comme des traceurs de leur degré vibratoire aussi.
Ils ont encore certaines transformations à accomplir dans leur corps pour perdre des mémoires sombres, et pour s’aligner de façon plus précise encore avec les préceptes de la vie pure.
Vous avez actuellement quatre brins actifs lorsque vous en êtes à ce stade.

Le processus d’ascension est un processus vibratoire qui vous permet de gravir les montagnes sans avion, et de faire de votre corps ce que vous voulez pratiquement, dans le but d’aider et de secourir vos proches. Vous serez alors ces flèches vibrantes que Dieu rapatriera près de lui afin de vous réorienter vers d’autres destinations. Ce n’est qu’en fin de maturation que ce processus est possible, car il demande d’avoir tous ses codes activés.
Il reste à comprendre par là que tous vous serez un jour amenés à vibrer comme ces flèches, et que votre avenir sera de toute façon de nature énergétique en priorité.



ADN3. Quelle est l’importante des brins d’ADN respectifs, pour évoluer vers l’expansion de conscience et l’ascension ? Peut-on dire qu’il existe des différences d’un individu à l’autre suivant ses missions ou ses familles d’âme ?

Chaque brin d’ADN retransmet un code, une capacité en vous à gérer votre vie et à vous donner de plus en plus à la lumière. Il permet à votre âme de reprendre sa vraie nature et de devenir ce pour quoi elle s’est incarnée maintenant dans cette vie. Ceux qui ont le brin de la conscience actif, seront ces personnes désireuses d’orienter les autres afin de les faire évoluer vers qui ils sont vraiment dans un but non personnel.
Ceux qui ont cette activation du brin de la guérison, seront ces personnes qui feront toutes sortes de soins et d’initiations afin de délivrer les autres de leurs souffrances physiques comme morales.
Ceux qui ont ce brin de connexion divine pourront alimenter leurs proches de toutes sortes d’écrits et de discours recueillis dans les fontaines de connaissance divine, et porteront ce flambeau comme des initiateurs de l’humanité.
Ceux qui auront ce brin de la grâce en eux, seront ceux par qui il est tout à fait possible de grandir sous l’effet de leur fort rayonnement simplement.
Ceux qui activeront le brin de la paix des cœurs pourront réharmoniser leurs semblables par la parole ou les sons délivrés comme des cadeaux.
Il y a d’autres brins en préparation que vous pourrez expérimenter selon que vos aspirations seront plus ou moins dans le don de vous ou dans la restructuration des énergies sur la Terre.

Peut-on dire qu’il existe des différences d’un individu à l’autre suivant ses missions ou ses familles d’âme ?


Les familles d’âmes réunissent les individus actuellement comme des aimants dans l’univers. Elles réactivent les codes en se tenant au contact les uns des autres, et prennent de plus en plus d’ampleur sur la Terre.
Il y a des personnes qui sont appelées à se reconnecter encore sous la volonté divine, et ceci se produira de plus en plus les temps venant.
Vos reconnections ainsi acceptées de vous, vous permettront de grandir plus vite et de vous apporter le soutien nécessaire à effectuer plus rapidement vos transformations.
Lorsque l’âme a choisi de descendre dans le corps que vous avez dans cette vie, elle s’est engagée aussi à suivre tout un processus de transformations afin de vivre sa mission sur la Terre. C’est ainsi que toutes les personnes qui se regroupent actuellement autour de vous sont en possession de la même mission que vous : faire de sa vie ce don à l’humanité de façon à soigner, apporter des connaissances, faire évoluer les recherches au niveau de la science ou de l’agroalimentaire, parfaire la croissance des plantes, ou redonner aux océans leur pureté originelle… Ces exemples vous montrent que certaines personnes peuvent être en possession de plusieurs missions de vie, mais l’essentiel est de comprendre que toutes seront axées et basées sur un mieux être dans l’alignement avec les lois de l’univers dans la résonance de son cœur.
Il faut ajouter aussi que cet alignement ne peut être pris en compte qu’à partir du moment où la personne est assez vertueuse elle même pour ne plus alimenter le côté sombre, de ses actes ou de ses pensées.

En fonction de votre mission, vous ACCEPTEZ de développer plus facilement tel ou tel brin d’ADN en vous comme une adhésion de tous vos corps à cette décision d’incarnation et à sa mise en pratique dans le sens d’une alliance avec votre âme.


PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 16 : l'A.D.N.

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:58

ADN4 : est-il nécessaire de favoriser l’activation des brins d’ADN où est-ce une évolution naturelle dans le phénomène d’ascension ? A contrario, existe-t-il des freins à l’activation de nos brins d’ADN ?

Tout ce qui tend à favoriser l’activation des brins d’ADN en vous se rapprochera de façon obligatoire de votre désir d’avancer sur votre route de lumière. Ceci va permettre ce processus de remise à niveau de vos énergies, et de continuation de vos transformations. Il faut ajouter à ceci que le fait de prier, d’élever votre conscience et de méditer a un rôle prépondérant dans votre montée en vibrations, ce qui accélère vos maturations au niveau ADN.
Reste à comprendre que ce que vous faites, dites, buvez, mangez, et prenez comme drogues diverses, peut être un frein ou une activation de vos transformations aussi.
Rester dans le dénuement le plus complet, et croire avancer n’est pas non plus une bonne façon d’agir. Restez dans l’équilibre en tout, et comprenez que ce n’est qu’avec l’accord de Dieu que vous permettrez à votre corps de prendre ces restructurations de plus en plus grandes.

Les brins d’ADN qui s’activent puisent de plus en plus d’énergie dans vos corps et ces réactions en chaînes sont de façon certaine un facteur de fatigue et d’agacement pour certains ; il faut pour cela rester au repos parfois, et parfaire vos transformations dans le calme de l’esprit, et dans le calme de votre cœur. Comprenez que tous ne sont pas en ce moment capables de comprendre ceci, c’est de cette façon que toute l’humanité ne va pas s’éveiller en même temps.
Les gens les plus propices à ces transformations sont ceux qui ont pris la décision de s’envoler vers la Source le plus souvent possible, et de se faire à ces exigences de la vie saine pour mûrir.
Laissez reposer ces idées en vous, et acceptez d’être celui que votre âme demande que vous soyez maintenant si vous le pouvez.

Activer ces brins en vous requiert une discipline de vie et de l’esprit. Il est facile de conclure que les moines, les prêtres, et les ermites qui ont décidé de grandir de cette façon seront eux aussi les premiers à s’aligner avec les désirs de leur âme.

Reste cette partie de la population qui ne sait pas encore ce qui leur arrive dans ces questions en tous genres que leur esprit leur fait traverser actuellement ; ces personnes sont celles qui seront vos plus grands patients bientôt et que vous pourrez orienter de vos conseils éclairés. Je vous remercie.

Pour répondre à la question posée, je dirais que cette activation s’accepte ou ne s’accepte pas, et qu’il n’est pas NECESSAIRE de la demander, elle est proposée à tous actuellement en fonction des énergies qui vous sont délivrées.

Les freins, en contre partie seraient effectivement votre renoncement à avancer et votre refus à vivre selon les désirs de votre âme.
Ce qui serait une triste fin de votre vie actuelle, en fonction des possibilités que la vie sur la Terre, dans ce moment de restructuration énergétique, vous amène.
Pensez, frères aimés, que votre avenir est bien plus beau que vous ne le pensez encore en ce jour.
En tout frein, veuillez comprendre que toute forme de renoncement peut aussi se matérialiser par un refus de grandir, de trouver votre voie, de travailler avec et pour la Lumière, de vous laisser aller à la paix en vous, et de vous défaire de vos peurs.
Il y a entre autre une activation qu’il vous sera peut-être difficile d’accepter, c’est celle qui vous demande en tout et pour tout de devenir cet être de vie et de feu en vous comme une torche brûlante actuellement qui vous porte à souffrir de mille maux divers sans en trouver d’explication réelle.

Vous acceptez ce processus, en prenant toutefois les précautions nécessaires :
Vous refusez de vivre de violence ou par la violence,
Vous donnez la main à vos plus grands frères de Lumière
Vous acceptez de remanier votre vie dans le sens d’un nettoyage de vos émotions.
Vous apprenez à aimer tout ce qui vous entoure et tout ce que Dieu a créé.
Vous acceptez enfin de ne plus donner de jugements sur quoi que ce soit ni qui que ce soit, afin de laisser cette énergie de doute et de colère repartir comme une fusée hors de vous.

Je vous demande en cette fin d’exposé de vous permettre de donner ces lignes à tous, afin que cette période de restructuration de vos énergies soit comprise avant tout.
Restera alors à dire à tous que je suis auprès de chacun comme un guide et un enseignant à travers ces lignes, et que je resterai dans la liberté de vos croyances. Je vous remercie.



ADN5 : quels liens existent-ils entre l’activation des brins d’ADN et l’évolution de notre cerveau, de nos chakras et de nos corps de lumière ?

Votre cerveau actuellement démuni de sens commun pour certains, a bien du mal à accepter ces transformations que votre âme a décidé de lui infliger. Il est le plus souvent meurtri par des tiraillements intenses et des altérations de conscience, qui vous font prendre peur de laisser cette vie parfois.
Il est de plus en plus sollicité comme l’ordinateur de bord de votre condition physique et il se meurt de manques divers sous l’effet de ces puissantes hormones qui gèrent de plus en plus fortement votre organisme.
Certaines personnes prennent le temps de se régénérer en donnant du repos à ce cerveau sous forme de sommeil le plus souvent, le laissant reprendre le rythme d’ondes bénéfiques à la maturation de vos énergies nouvellement acquises.
D’autres seront dans la non acceptation des règles de vie saine et auront beaucoup plus de mal à alimenter en énergie cette partie de leur corps et devront fréquemment prendre toutes sortes de drogues afin de ré agencer leurs énergies de façon superficielle et immature.
Je laisse alors votre compréhension conclure que c’est en s’aidant que le temps fera le plus de miracles dans votre corps.

Avec ces activations d’ADN, le cerveau prend des rythmes soutenus en ondes actives (je crois avoir entendu téta, mais je ne suis pas sure de leur existence, à vérifier) et doit donc avoir assez de ressources pour à la fois produire et se régénérer. Pour cela, acceptez de vous alimenter de poissons, et de viandes non polluantes, de matières grasses azotées et de légumes crus. Reprenez vos exercices de méditation qui activent les glandes de votre corps et qui feront le relais avec votre cerveau.
Il est une façon certaine de vous aider dans ce processus, c’est celui de vous donner des soins d’énergie dans cette région de votre corps de façon journalière maintenant, et de vous permettre ainsi de rester vigilant dans vos journées.

Il est une partie du cerveau qui est à prendre en compte, c’est cette glande qui régit tout le fonctionnement des autres dans votre corps : l’hypothalamus. Activez cette glande sans laquelle votre corps ressemblera bientôt à un légume cuit et sec sous l’effet de cette déshydratation intense qu’amène l’activation des brins d’ADN par activation des échanges cellulaires.
Respectez aussi de donner assez d’air à vos poumons qui doivent gérer plus de toxines à évacuer. Et laissez le libre choix à votre corps d’agir ou de rester inerte selon vos possibilités.

Vos corps de Lumière vibrent, tremblent sous l’arrivée de nouvelles énergies, ce qui active par là même vos chakras. Ce réseau dense et serré de filaments de lumière met en route tous les systèmes de votre corps comme des décharges subites d’énergie en vous. C’est de ce fait que vous accentuez souvent des démarches réservées ou des accentuations de vos maux.

Le chakras, ces « portes » ouvertes sur l’extérieur, sont en plein re dimensionnement également. Ils ont la capacité d’emmagasiner des grandes fréquences ces derniers temps, sous l’effet de poussée magnétiques en vous, et de vous délivrer dans le corps des sommes d’énergies plus intenses. Vous avez besoin d’intégrer ceci et vos corps réclament plus de soin de votre part.
L’activation des brins d’ADN démultiplie tout ceci comme une arrivée massive d’ions (électricité je pense) en vous, et vous détermine alors comme des réceptacles d’énergie pure. Ceci entraîne divers bouleversements dans tous vos systèmes hormonaux entre autre, et des demandes plus importantes de certains ions dans le corps.
Les chakras du bas sont sollicités par l’arrivée d’électrons volts de la part de votre Terre nourricière, ce qui aggrave certains déséquilibres lorsqu’ils ne sont pas purifiés.
Les chakras du haut sont inondés de hauts voltages venant du cosmos en particulier et réservent des surprises fréquentes quant à la façon d’incorporer ces énergies. Ils ne sont pas infaillibles et vous permettent de comprendre certaines divagations de votre mental à l’heure actuelle, comme des façons de vous dire qu’ils sont surchargés et qu’ils ne peuvent plus répondre à vos attentes dans le temps d’intégration de ces énergies fortes.
Laissez passer tout ceci, et admettez que vous êtes en pleine mutation.

Sous l’activation des brins d’ADN, les chakras « enflent, respirent », et expulsent plus de toxines que d’ordinaire. Ce fait est comparable à celui de certaines fontaines qui sont alimentées avec plus de débit, et qui renoncent à vous donner de l’eau portable pendant un certain temps. Voici ce qu’est en train de vivre votre corps emprisonné encore dans ses résonances passées avec tout le bagage que vous n’avez pas épuré. Il s’ensuit alors, des réactions en chaîne entre vos cellules, votre système nerveux et vos émotions qui tentent de « drainer » tout ce qui n’est plus de l’ordre de ces nouvelles vibrations vers l’extérieur de votre corps. Il s’agit de maladies de purification, de nouvelles idées qui bousculent l’ancien en vous, et parfois des crises émotionnelles qu’il vous faudra comprendre à juste titre.
Que les personnes qui sont actuellement en proie à de la fatigue, des tourments inopinés de leurs émotions en eux, restent stables et bien alignés dans leurs corps. Ils doivent comprendre que ces phénomènes sont inévitables dans le moment présent. Ils sont comme des décharges de bagages lourds destinés à vous épurer.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 16 : l'A.D.N.

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 13:00

ADN6 : lien activation ADN et géométrie sacrée.
Pour le passage en 4D, j’ai compris que nous allions former 2 triangulations composées par nos deux hélices d’ADN physique associées à un troisième brin puis par une autre triangulation formée de trois autres brins. Est-ce bien l’évolution en cours ?

Cette version fait référence à une croyance, mais n’est pas la réalité. Cette version serait pour ainsi dire reprendre les bagages déjà existants, pour les remanier avec du neuf. Cette hypothèse laisse entre autre comprendre que le passé, ne pourrait être lavé de vos cellules…
Il y a parmi vos brins d’ADN, des structures nouvelles qui ne peuvent se mêler aux anciennes, c’est de cette forme nouvelle que vous avez besoin maintenant pour devenir des êtres cristallins et purs.

Je renonce à vous donner toutes les séries de transformations qui entrent en jeu dans ce processus de reconnexion de vos brins anciens.
Il y a cependant une relation étroite avec les êtres que vous avez été lors de l’effondrement de l’Atlantide, et ceux que vous avez maintenant la possibilité de reconnecter en vous. C’est sous cette forme résonnante pure d’ADN que vous avez la possibilité de vous épanouir.
Reste à comprendre que ce procédé est une partie de vos transformations qui ne se situent pas uniquement dans ce domaine.


Les brins anciens sont en quelque sorte reformatés, reprogrammés dans une
nouvelle résonance qui ne leur permet plus de se connecter avec les nouveaux. Il faudra envisager de nouvelles technologies pour trouver de quelle façon ces brins sont connectés entre eux.

Je désire vous donner ici de plus amples informations concernant ce processus de connections :
Oubliez ce que tous les scientifiques vous ont appris jusque là. Laissez errer votre mental au point de voir ces brins comme des cordes nouvelles, transparentes et lumineuses à la fois. Chaque brin est en relation avec votre spirituel, de même qu’avec votre physique maintenant. Il active les neurones de votre cerveau, les organes géniteurs, les organes de la respiration, de la digestion, de la rigueur dans votre vie… Ils sont en tout et pour tout des moteurs NOUVEAUX dans votre corps. Ils induisent entre autre de nouvelles réactions chimiques dans votre corps, et ne demandent aucune aide extérieur pour se mettre en action. Ils ont des capteurs précis sur chaque parcelle, qui les met en route ou pas, selon que votre mental est actif ou au repos. Ils donnent des informations à toute personne à votre contact sur qui vous êtes, qui vous avez été, et ce que vous êtes maintenant en train de vivre. Ils sont donc des « entités » vivantes en vous, des traceurs de votre être à part entière.
Ces molécules nouvellement formées, sont en action dans la plupart des personnes qui se sont données aux travaux de lumière maintenant, et ne désirent plus être remises en question.

Le « travail » minutieux qu’opèrent en vous ces aides venus d’autres univers n’est pas à négliger, ils vous permettent en élevant vos vibrations de façon conséquente, de vous donner la capacité de reprogrammer beaucoup plus activement vos corps ainsi.
Je donne à tous, le conseil de laisser cet état s’installer en eux comme une nouvelle façon d’être et de vivre qui émerge depuis le fond de vos cellules.

Le passage en 4D demande beaucoup de calme, de compréhension et d’amour pour soi et toute forme de vie.
Ces transformations sont en cours dans tout être humain et vivant qui vous entoure désormais.

Sous quel aspect ? Triangulation ?


Imaginez que vous êtes allongés et qu’il y a en vous des nouvelles cordes alignées dans chacune de vos cellules. Ces cordes sont en relation entre elles par des formes d’aimants qui les aident à prendre consistance en même temps qu’à se diviser de façon géométrique. Ce sont des capteurs d’énergie en somme, comme des engins receveurs d’ondes. Elles sont disposées en triangle de façon à reproduire cette forme sacrée, pure et ancienne qui était entre autre celle des pyramides. Il n’y a rien de plus pur que ces formes receveuses d’ondes maintenant dans votre corps comme des armures de lumière dans chaque partie de votre être. Je laisse chacun interpréter ces paroles comme des nouvelles idées et des nouveaux états de votre être.

La façon dont ces « lignes » d’ADN sont connectées reste encore une énigme à vos yeux. Je vous demande de comprendre que tout ce qui vit en vous, résonne sur des plans de différents niveaux comme des ampoules qui sont susceptibles de s’allumer ou pas, en fonction de vos envies, de vos désirs, de vos capacités à aimer de plus en plus fortement la vie et toute forme de création. Ces ampoules sont donc ces brins qui se connectent de cette façon lorsque vous êtes en possession de votre cœur ouvert et pur, en face de personnes qui vous mettent dans des états de grâce élevée, et des envies de leur donner cet amour.
Il reste à comprendre que nul ne peut programmer lui même ces manifestations s’il n’est pas animé d’intensions droites et lumineuses.

Les personnes qui liront cet article pourront comprendre ainsi les façons qui amènent à l’éveil sous cette forme génétique.


De la même manière, pour évoluer en 5D ; j’ai fait hypothèse d’une activation organisée selon 3 fois 4 brins, organisés en structure pyramidale.
Est-il possible de préciser ou corriger cette vision ?


Cette vision est juste, elle révèle la partie cachée de cet ADN qui n’est pas encore actif en vous. Il est encore à l’état de léthargie profonde dans vos corps et se connectera à la structure pyramidale existante actuellement dans l’état 4D, lorsque vos corps auront atteint un nouvel état vibratoire de l’ordre de 10.
Cet état est celui des êtres en possession de leur bagage génétique complet, celui des êtres de Lumière qui vous orientent dans votre vie, sous forme d’Anges.

Toute forme de vie va passer sous cette structure nouvelle lorsque la Terre aura ascensionné et que les humains seront purifiés de leurs attentes impures et sombres. Il reste à votre entendement cette question de nettoyage que je n’ai de cesse de vous demander, comme une façon d’alléger votre passage dans la dimension supérieure.

Cet alignement de brins en vous, fera de vous des êtres en pleine possession de leur pouvoir créateur, en même temps que guérisseur, sur toute forme de démence et de distorsion de l’âme. Elle entre en jeu notamment dans ces protocoles que nous, êtres de Lumière, mettons à votre disposition sur la Terre.

Cette personne qui a organisé ces tubes de verre (Joël Ducatillon PMT), est en possession de ces codes guérisseurs qui remontent aux temps anciens de l’Egypte pharaonienne. Il a mis dans ces tubes, des codes de plus en plus forts qui activent votre ADN peu à peu comme des aimants de grande intensité, destinés à nettoyer tout ce que votre âme a besoin de laisser derrière elle pour redevenir pure. Il a entre autre la possibilité d’échanger avec les mondes subtils comme une antenne fiable au service du Divin.
Il continuera d’enseigner et de donner ces codes à tous, tant que l’humanité n’aura pas pris en compte le pourquoi de sa vie sur la Terre.

Sananda

Conversation avec Sananda 12 janvier 2008


Canal Elisa avec la participation de Nagual et Guillaume.


Comment l'ADN d'une personne peut-il activer les codes d'une autre personne, spécialement les enfants ?


L’ADN est une banque de données appartenant à la dimension des êtres remplis de sagesse et de compassion. C’est en d’autres termes une réserve d’énergie divine au service des humains dans l’accomplissement d’eux-mêmes. Cet ADN en mutation est palpable, malléable sous l’effet d’ondes porteuses de vibrations d’amour. Il ne laisse absolument pas entrer de détracteurs de cette énergie divine en lui, et reste purement et simplement dans vos gènes sans être actif si vous ne faites pas l’effort de ressembler à de grands arbres divins en tout.
Cette constatation vous permet maintenant de comprendre que tout être près de vous peut activer ou annihiler ces codes selon sa disposition d’esprit, sa demande d’amour, et sa désavantageuse expression vis-à-vis de vous.
Les enfants qui naissent avec ces codes en eux sont des activateurs de cette énergie en vous comme des catalyseurs d’énergie pure. Ils agissent aussi bien à distance que de près lorsque vous êtes dans leur cœur.
Une manifestation de ces dire ?...
Prenez dans vos bras un enfant porteur de ces gènes, et constatez combien il vous donnera de puissance et de gaieté, combien son contact vous régénérera, et combien vous aurez envie de le laisser vous aimer.
C’est dans cet AMOUR intense que passe la restructuration de vos gènes.
Inventez vous toutes sortes de scénarios, et voyez ressurgir de vous ces filaments porteurs de joie et de paix lorsque ces scènes sont destinées à vous aimer.
Je reste dans le désir de vous donner des conseils sur ce sujet.

Prenez le temps de vous reposer, de vous défaire de vos vieux habits, de vous défaire de vos attentes les plus tenaces aussi, et demandez à ce que ces brins puissent grandir en vous comme des minuscules capteurs d’énergie divine.

Désagréments certains, vous ressentirez des picotements dans vos membres, dans vos épaules, vous serez souvent en proie à une grande fatigue. Mais votre destinée de lumière sera certaine dans l’entendement de tous.
Si des désagréments plus grands adviennent, je veux parler par là d’incapacité à agir, restez au repos, et demandez simplement que vos cellules puissent se transformer de leur mieux dans le calme de vos corps, et dans l’envergure possible dans un temps donné pour vous.
Je demande à tous de comprendre que ce processus de grandissement est une phase obligée de votre évolution terrestre maintenant, et que rien de plus beau et de plus grand ne vous a jamais été donné de vivre dans cette vie. Il faut comprendre que vos corps sont activés comme des torches en feu (divin) actuellement, et que vos cellules sont dans un tremblements perpétuel comme des balles dans un mixeur broyeur. Toutes ces sensations sont en phase activée actuellement, du fait de l’arrivée sur la Terre de grandes énergies, et vos animaux sont aussi activés que vous.

Je pense que ce paragraphe parlera grandement à toutes les personnes en proie à des tremblements et à des avancées de leurs hormones dans leur corps actuellement en proie à une immense fatigue comme écrasés au sol et en détresse physique.
Les accélérations de ces particules en vous (j’entends oxygène), donnent des poussées à vos muscles, vos tendons, vos os dans le sens d’une meilleure cohésion pour passer dans la dimension supérieure dès que la planète sera en mesure d’incorporer elle aussi ces poussées vibratoires. C’est de cette façon que vous pourrez alors respirer tout votre soul dans des dimensions autres que celles de la Terre et que vos organes seront entraînés à vibrer dans des fréquences hautes.
Je reste dans l’incapacité de vous donner des précisions sur les mécanismes purs de cette accélération vibratoire sur vos corps, tant ce phénomène est complexe et intense.

Frissons, à quoi cela fait référence ?


Les frissons sont des signes que vos corps sont en augmentation d’énergie. Cela vient du fait qu’il accélère son rythme de pulsations à la seconde, et qu’il donne plus qu’il ne reçoit. Vous avez alors besoin de repos et de manger de façon plus conséquente. Prenez également le temps de boire et de vous oxygéner.

Le cœur est un muscle creux qui a besoin de façon de plus en plus grandissante de rester au repos pour se régénérer. Il vous faudra prendre cette considération en compte lorsque vous aurez besoin de prendre de l’exercice, de vous dépenser. Vous comprendrez qu’il est le moteur de votre organisme sanguin, et qu’il est en première ligne actuellement dans le métabolisme de votre corps grandissant. Il diminue ses pulsations de façon beaucoup plus fréquente qu’avant, de façon à rester serein, et à vous permettre de vous rendre ses services lorsque l’accélération suivante surviendra. C’est dans cet état de léthargie cardiaque que vos corps reprennent le plus souvent leur vigueur pendant votre sommeil par exemple. Restez le plus souvent possible allongés si vous le pouvez, quand ces signes de désaccoutumance cardiaque surviennent.

Reste à vous dire que la plupart des humains maintenant sont sous accélération dans votre monde, et que ce facteur engendre bien sûr crises et désagréments dans la société. Il faudra jongler avec votre désir d’avancer et votre incapacité à gérer ces crises.




PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 16 : l'A.D.N.

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 12:59

La première question qui m'est venue c'est que ces codes sont réactivés par les enfants, mais pour les personnes qui n'ont pas d'enfant dans leur entourage?
Les personnes qui n'ont pas d'enfant dans leur entourage sont porteuses de gènes actifs qui les mettent en position de donneur le plus fréquemment. Ce sont des personnes avancées dans la lignée divine qui ont pris le parti de rester dans la simplicité de leur vie pour faire bénéficier de leur expérience aux autres. C'est de cette façon que les plus grands êtres ne sont pas unis à une autre personne dans le sens humain.
Il y a de toute façon des rencontres amicales qui activent vos gènes, nous l'avons vu dans le cas des âmes sœurs, comme dans le cas des mariages divins de personnes désireuses de retrouver leur double dans des sphères autres que celle de la Terre.

Chacun possède donc des pièces du puzzle à s'échanger en fonction des rencontres?

Il y a dans vos rencontres des marques d'amitié, d'amour peu commun, qui vous donnent des impressions de grandir et de traverser des km en une seconde, mieux qu'avec vos véhicules performants terrestres. C'est ainsi que vous pouvez capter ces codes inscrits chez votre compagnon de route sous toute forme de rapprochements et échanges d'idées. Le fait d'être près d'un gène porteur, vous met en état de réceptivité et de concordance avec ce gène. Il active votre propre bagage comme un aimant qui donnerait plus de fréquence à votre énergie d'ensemble.
C'est de cette façon que les "couples" (binômes), se rendent de précieux services actuellement dans toute forme de recherche scientifique. Le plus important est de comprendre que tout individu actuellement est sous influence de ces énergies déversées sur la Terre comme un capteur d'ondes propices à le faire évoluer.
Il est donc apte à révéler son potentiel génétique s'il le désire de façon ouverte et claire, dans tous les rassemblements avec des âmes qui sont dans le même cas que lui.
Il y a des rencontres plus belles, plus fortes, plus troublantes, ce sont celles qui vous permettent d'avancer INSTANTANEMENT en prenant en compte le facteur amoureux de ces rencontres. Il y a dans l'amour une possibilité immense d'évolution, c'est ainsi que les couples d'âmes soeurs se forment de plus en plus maintenant, dans le but caché d'évoluer plus vite. Il y a dans tout ceci une volonté autre que celle des humains... vous pouvez le concevoir, comme une grande fréquence dans vos corps qui sont récepteurs de ces demandes de la part divine. Vous ne pourrez pas réprimer ces rencontres, ces aventures fortes encore une fois dans vos vies..........
Les pièces du puzzle comme tu le dis ne sont pas échangeables, elles sont en évolution constante en fonction de la teneur en amour de votre relation. Elles agencent votre bagage génétique comme des entreprises célestes au coeur de votre organisme. C'est la raison pour laquelle tant de personnes actuellement sont en demande de conjoints qui leur ressemblent, et non plus de compagnons de route comme par le passé, bien que très chers encore dans leur coeur. C'est un rassemblement de couples dans l'évolution grandissante de votre être.

Que se passe-t-il dans le cas de rencontres qui ne sont pas harmonieuses?

Il y a dans ce cas répulsion au lieu d'attraction. Il y a destruction de votre bagage au bénéfice d'une confusion totale de votre ADN. Vous le ressentirez par des alternances d'envies de fuir et des envies de destruction totale de cette relation. C'est une occasion de remise en question de beaucoup d'entre vous en ce moment, comme un vent de folie qui entre dans votre vie affective le plus souvent. C'est aussi la plus belle façon de vous aimer et de poursuivre votre route de Lumière accompagné d'une personne porteuse de gènes en correspondance avec vous. Les personnes qui sont encore en recherche d'un compagnon, doivent prendre en considération cette question qui les amènera à se positionner de façon franche et sure. Je reste à votre disposition.

Ce sujet fait couler beaucoup d'encre. On voit fleurir ces messages de recherches de compagnons sur les forums. Y a-t-il un moyen d'appeler ou d'accélérer la venue de l'être aimé?

Oui, il y a ces personnes qui cherchent et qui ne savent pas que le plus grand moyen de trouver la personne adéquate est de ne pas chercher....
Il y a de toute façon une volonté divine qui vous amènera à trouver le compagnon de route adéquate le moment venu pour vous. C'est comme une règle de vie qui vous permet de traverser alors le courant accompagné d'un être sûr et probe. C'est aussi une assurance que vous êtes sur VOTRE chemin en possession de votre bagage prêt à être activé. Je pense que beaucoup sont dans ce cas actuellement comme des antennes qui captent de façon constante les éventuelles possibilités de rencontres. C'est un moyen de rester dans l'alignement avec vous-même, au lieu de vous perdre dans des recherches infructueuses et maléfiques.
Ces moments de rencontres et d'échanges des codes vont durer dans le temps, ou c'est le temps de la transition en nouvel humain?

Cette période est cyclique. Elle vous permet de grandir en compagnie d'un humain tant que votre demande le concerne. Il se produit ensuite une remise à niveau de vos bagages en commun et vous vous trouvez souvent en recherche d'une autre personne pour poursuivre votre route dans le sens d'une évolution plus grande (plus haute). C'est de cette façon que les couples évoluent actuellement très vite et très fortement. Il n'y a pas d'échange lorsque les personnes ne sont pas en désir de grandir. Il y a simplement accompagnement dans une vie.
Le reste de votre vie sera de plus en plus porteur de rencontres affectives fortes et propices à vous faire évoluer comme vous pouvez le comprendre. Il faudra alors rester dans la compréhension de ce processus et faire en sorte de comprendre que la vie n'est plus faite pour vivre en permanence avec la même personne.
Tu veux dire que si notre conjoint ne veut pas avancer, nous devons le quitter jusqu'à se fixer avec celui qui sera prêt à avancer au même rythme?

Oui. Vous sentirez alors de grands tremblements dans votre corps, comme une résurgence de votre vie en demande d'alimentation auprès d'une personne plus porteuse en vibrations hautes.
... et le mariage dans tout ça!

Le mariage très prisé dans un temps reculé, commence à donner des signes de faiblesse sur votre Terre. Il n'est plus vraiment la façon de grandir dans ses corps comme vous le comprenez. Il reste cependant une aventure respectueuse dans la fidélité et le partage, dans la compréhension d'une famille unie et riche de sens. C'est votre capacité à aimer qui est alors mise à l'épreuve comme une fontaine sans fin au fil de votre vie. Je respecte ces couples unis et tendres à la fois qui avancent côte à côte malgré les soucis et les mauvais présages. Je pense que cette communion de tous les jours est une belle façon d'exprimer la compassion et l'unité. Reste à comprendre que la vie est livrée au choix de chacun, quoi qu'elle amène à vivre.
Tu rejoins l'inventeur de la PMT qui dit que le mariage était un piège, qu'il empêche d'avancer...

Oui, cet homme a compris bien des choses dans ses recherches poussées et riches. Il est un grand homme au service de l'humanité et en constante évolution. Je le remercie. Que toute personne à son contact soir assurée de son aide aimante et douce. Il n'est pas en mesure actuellement de vous donner de ses nouvelles tant sa route est compliquée, dans la démarche de recherche et de soins qu'il expérimente. Laissez le prendre à nouveau ses marques, et acceptez de le garder dans votre coeur comme une personne riche et sage. Merci.

La réactivation des codes ADN est-elle plus forte quand des âmes soeurs se rencontrent ?
Quand deux âmes soeurs se rencontrent, il y a cette attraction très forte de vos auras, comme une aimantation totale de vos êtres, dans le sens d'une évolution et d'une avancée vibratoire de vos êtres. C'est la plus belle façon de grandir et de rester néanmoins dans vos corps. C'est aussi une réunion céleste puisque c'est de volonté divine que ces rencontres se font. Les personnes porteuses de ces gènes "en fusion" peuvent témoigner de leur amour grandissant et de leurs dons déployés plus rapidement aussi. Ils ont entre eux des différences toutefois.
Ce sont ces différences qui les font avancer dans la complétude de leurs êtres sans toutefois chercher à prendre le bien de l'autre. C'est dans la complémentarité partagée et unie que les âmes soeurs prennent leur ampleur et grandissent côte à côte.
Unité, partage, avancée vibratoire certaine, et dons décuplés. Voici le programme de vos vies en compagnie de vos âmes soeurs chéries et aimées depuis de nombreuses vies.

Le fait que vous ayez déjà rencontré ces personnes dans d'autres vies terrestres ou non, augmente ce processus de grandissement de vos auras, comme un catalyseur bénéfique et puissant de vos capacités latentes. C'est de cette façon que vous avez maintenant en vous et autour de vous ces bagages compliqués qui se tissent et se mêlent.
Il y a entre deux âmes soeurs un tourbillon d'énergies qui les relie comme une toile pure et douce, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. C'est une façon de rester en vie très pure et droite, tant l'attirance est forte de rejoindre parfois les royaumes célestes en leur compagnie. C'est une résurgence aussi, de ce temps où vous aviez la possibilité de vous mouvoir sans contrainte aucune dans des corps plus lumineux que terriens. Comprenez que votre vie alors était aérienne et non pas matérielle. Cette unité revient près de vous maintenant avec ces âmes qui se proposent de traverser une partie de votre vie.

L'ADN est-il relié aux mémoires akashiques et comment ?

Les mémoires akashiques sont une banque de données mondiales (universelles) que chacun possède en lui comme une résurgence de tous les possibles. Cette banque de données reste accessible à tous quand la personne est désireuse de comprendre le pourquoi de l'évolution humaine par exemple, des bribes de vies antérieures, ou des questions d'ordre céleste. C'est cette banque de donnée qui est activée la plupart du temps lorsque l'ADN reprend ses formes lointaines et pures dans vos corps.
Vous avez en vous, de façon compressée toutes les réponses à vos questions comme une immense bibliothèque vivante et sacrée. Ce fait, fait référence à la capacité de chacun de puiser en lui ces ressources nouvelles et très précises, sous forme de codes inscrits peu à peu en tout un chacun. C'est de cette façon que les grands sages de l'antiquité ont pu trouver tant de réponses aux questions qu'ils se posaient alors, dans ces particules en mouvements sans cesse répétés, qui sont dans le noyau de chacune de vos cellules. C'est un étrange phénomène qui porte à croire que l'univers est en vous en quelque sorte, et que rien n'est vraiment séparé.
Cette question a fait l'objet de nombreux ouvrages littéraires ou scientifiques comme vous pouvez le penser, en quête de réponse claire et sure cependant. L'Homme est en train de retrouver son pouvoir divin dans cet alignement des ses corps de lumière, croyez-le!

Comment savoir si ce gène est activé et comment se connecter à cette banque de données?

Cette banque de données, est en chacun de vous à l'état latent comme un oeuf prêt à éclore. C'est une donnée mondiale, dans le sens d'une possibilité acquise, vu votre identité divine en tant qu'humains qui se modifient de jour en jour.
Cette capacité prends le jour lorsque votre être devient de plus en plus lumineux comme une lampe qui est capable de découvrir (éclairer) des coins inabordés de votre être sans sa lumière. Je remarque que cette question est de plus en plus d'actualité dans votre monde de personnes en voie de réalisation.
C'est ainsi que les saints ont perçu des bribes de discours anciens par exemple dans leur parcours initiatique. C'est aussi de cette façon que les moines bouddhistes retrouvent les origines de leur religion au fil des renouvellements de leur représentant sur la Terre...Vous avez TOUS cette capacité en vous, moyennant vie pure et élévation de conscience bien entendu.
Vous saurez que votre gène sera actif lorsque vous percevrez des chants célestes, des bribes de conversations avec...moi, et que vos oreilles seront activées par des sifflements intenses et difficiles à maîtriser. C'est dans ce sens que le gène de la clairaudience rejoint souvent celui des annales akashiques dans vos corps. Il est en préparation actuellement dans vos corps comme une route de lumière qui s'ouvre peu à peu à votre identité céleste.
Pour se connecter à cette banque de données, il faut rester dans le calme et attendre que les informations puissent être programmées en langage humain à partir de chaque noyau de vos cellules maîtresses. C'est une forme de retrouvailles avec cette nature extraterrestre, qui vous environne maintenant de plus en plus. Ces êtres sont en voie de vous parler pour la plupart à travers vos gènes!!!....
C'est la raison pour laquelle vos travaux d'énergie prennent de plus en plus d'ampleur et de puissance, c'est aussi grâce à eux que vous évoluez de plus en plus fortement.

La résurgence des dons est liée au nettoyage des mémoires, ou plus à l'activation de l'ADN via les échanges de codes?

Je dirais de façon claire que les deux sont liés comme une façon d'accéder à sa nature divine. C'est en effectuant vos nettoyages que vous activez vos dons, et c'est grâce à vos gènes actifs, que vos dons ressurgissent.
Les valeurs des uns et des autres sont semblables, vous amenant de façon certaine à la réalisation d'un être grand et lumineux en vous.
Les mémoires négatives, lourdes, empêchent votre corps de briller, de prendre des airs de grandeur et de puissance. Votre alignement avec cette résurgence en vous vous permet aussi de retrouver d'anciennes mémoires que vous aurez encore besoin d'extraire de vos corps...
C'est un jeu sans fin, allez vous me dire, c'est en effet une attraction répulsion de deux pôles qui vous composent encore actuellement.
Quels conseils peux-tu nous donner pour reprogrammer l'ADN ? Est-ce utile ?


Votre ADN se reprogramme en fonction de vos envies de grandir, de mûrir dans vos corps, et de votre capacité à intégrer de plus en plus de lumière. C'est une valeur très forte dans votre évolution qui accélère votre taux vibratoire de façon certaine et qui permet à votre être de prendre toute sa capacité à aimer. Car c'est en ôtant la noirceur, que la lumière brille de façon simple et concise à vos esprits.
Pour reprogrammer votre ADN, je donnerais ces conseils que j'ai déjà donnés.... Vivez simplement dans vos corps, restez calmes, ne faites aucun tort à votre équilibre (nourriture, drogues, alcool, sommeil, eau...repos) restez dans la sagesse des Saints, demandez à activer ces codes en accord avec la capacité de vos corps de les intégrer. Demandez à ce que Dieu accompagne cette évolution en chaque instant dans votre vie d'humains. Demandez aussi à être mis sur la voie de personnes propices à vous "éclairer" de leur lumière grandissante. Prenez le temps de prier, de vous recueillir, de méditer, et de donner de votre personne. Oubliez vos soucis matériels, et demandez à être épargné dans votre santé chancelante.
Restez droits, purs, retrouvez votre âme d'enfant radieux et souriant...
Donnez libre cours à votre envie de jouer, de rire, de partager avec vos proches, demandez souvent à être éclairé dans vos choix de vie, et enfin, la chose la plus importante.... demandez à ce que la Terre vous enseigne ce qu'elle garde encore en elle dans ses entrailles qui seront bientôt accessibles à tous.
Je souhaite bel accomplissement à votre humanité, chers frères, et je vous bénis.
Sananda

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 16 : l'A.D.N.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum