THEME 17 : Les cercles de Guerison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 17 : Les cercles de Guerison

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 13:03


LES CERCLES DE GUERISON


Conversation de 24 janvier 2008
Elisa Guillaume

Bonsoir Sananda


Chers amis, je suis près de vous en tant que réalisateur et modeste instructeur...
Il est temps de nous retrouver de concert et de vous instruire. Que voulez vous savoir?
Nous sommes à ton écoute. De quel sujet veux-tu nous entretenir?

Je viens comme chaque soir vous donner la main dans ces questionnements et ces réalisations communes.


Les cercles de guérison?

Les cercles de guérison sont des soins particuliers menés à plusieurs le plus souvent, de façon à libérer les énergies lourdes d'un individu ou d'un lieu.

Ils sont ces réunions de belles âmes en désir d'aider et de restructurer les énergies grâce au pouvoir de leur cœur en priorité. Je vous demande de savoir que ces cercles de guérison remontent à l'antiquité. Ils étaient à ce moment là la plus simple façon de bénir et de ré-harmoniser.
C'est ainsi que vous reproduisez maintenant ces gestes de façon habituelle ou presque entre vous. La preuve en est que les personnes ainsi soignées se sentent tout de suite revalorisées dans leurs auras, et en bien meilleure forme physique et mentale.
Le cercle de guérison est ainsi appelé car il fait rayonner vos énergies en commun comme un grand espace d'amour qui se propage dans l'espace (et dans le temps).
Il est tout aussi possible de soigner des êtres que des choses, des lieux, des temps passés ou futurs.


J'ai vu des images de cercles en Lémurie il me semble, des gens avec des robes, des couleurs à dominante bleu

Ces personnes savaient de par leur nature guérisseuse intervenir sur toute forme de vie intra ou extra terrestre. Ils avaient dans leurs gènes ces caractères dominants qui les menaient à ré-harmoniser les auras des prétendants à une meilleure santé à tous les niveaux.

Ils pouvaient aussi redonner vie à des particules inertes comme à des lointains espaces, dans le désir de faire venir à eux d'autres êtres d'autres galaxies.
C'est une forme de guérison qui ouvre les sentiers de la conscience et qui donne des résultats très probants. Vous pouvez du reste reprendre ces façons de soigner maintenant dans tous les domaines. Géophysique, métaphysique, scientifique et harmonie de la Terre. C'est un geste d'amour et de don que vous ferez.

Y a-t-il une façon type de procéder?

Le façon la plus simple consiste à vous donner la main et à vous relier par le cœur tous. Cette sensation d'unité et de grande complicité vous fera prendre des vibrations dans vos corps comme des oiseaux en quête d'espaces divins. Vous comprendrez alors que la main est un outil de ressourcement, et que votre cœur en est le moteur.

La façon la plus forte est de vous suggérer tous de respirer calmement d'abord dans le but de vous intérioriser quelques instants, et de visualiser ensuite une merveilleuse fontaine d'amour et de joie vous atteindre.
Cet amour sera retransmis à chacun de vous par la volonté divine, et vous pourrez alors élargir votre cercle de façon à appeler à vous la grâce des grands maîtres de votre choix.

Cette façon est représentée dans la liturgie catholique comme une offrande à Dieu de votre cœur.


Je vois des rondes d'enfants, est-ce que ces jeux d'enfants sont des résurgences de tels cercles?

Les rondes d'enfants sont la preuve que toutes les énergies rassemblées donnent joie et entrain.
Ces enfants sont porteurs de grâce infinie et de joie extrême lorsqu'ils dansent ainsi. Regardez leurs visages, leur entrain et leurs sautillements. Leur coeur est en émoi tous, et reproduit la même cadence. C'est de cette façon qu'ils donnent envie de les suivre souvent et de les encourager à continuer leurs danses.
Les rondes d'enfants reproduisent cette tradition dans le sens où elles amènent tous les figurants à émettre la même énergie en même temps, oui.


Y a-t-il des êtres qui sont attirés par ces pratiques et qui nous rejoignent?

Les êtres dont tu parles sont les Maîtres que vous appelez pour vous donner plus d'énergie, bien sûr. Il y a aussi bien des êtres que vous ne voyez pas et qui se mêlent à vos cercles de façon à briller de votre lumière. Ce sont la plupart du temps des âmes en demande de grande Lumière qui accèdent ainsi à leur libération.
Je vous demande de rester toujours très purs dans vos attentes et dans vos demandes lorsque vous intervenez dans ces cercles de lumière.
Il n'est jamais recommandé de mettre dans ces cercles des personnes qui n'ont pas fait la demande elles-mêmes d'être soignées. Elles ont alors la possibilité d'être momentanément déstabilisées, et pourraient vous reprocher de les avoir "ensorcelées"...Prenez garde à toute forme de volonté de votre part et à ne jamais exercer de pouvoir quel qu'il soit.
Comme dans tout soin, il est inadmissible de forcer la main ou la conscience de vos patients par de telles pratiques. Ceci étant dit, tout envoi d'amour et de paix est bénéfique sur quiconque.


Le cercle n'attire pas d'énergie, c'est un redéploiement de l'énergie des participants, si j'ai bien compris ton propos?

Le cercle amplifie vos énergies et les retransmet comme un émetteur d'ondes. Il accomplit ce que ferait une fusée de haut niveau vibratoire dans le cosmos comme une bombe d'amour en direction de son but.
Votre besoin de compréhension s'accélère de jour en jour, chers frères, aussi, je vous dirais ce soir que la façon dont cet amour est propagé est une forme de revanche sur toute forme de malveillance que d'autres personnes basées sur la non lumière envoient à leur tour. C'est un bouclier de lumière en quelque sorte que vous avez la possibilité d'ériger à distance.
Je vous propose de comprendre que la vie terrestre demande parfois à être
ré-harmonisée de façon forte et de se déplacer sans autre véhicule que vos vibrations.

Au delà des maîtres, lors des cercles, comme pour les soins, des frères de Véga ou d'Orion nous rejoignent?

Il y a toujours des êtres près de vous, chers frères. Dans les cercles de guérison, ils attendent votre demande pour intervenir comme des messagers d'autres espaces, et des retransmetteurs d'ondes bénéfiques.
Ils ont des capacités plus grandes que les vôtres et demandent à être entendus la plupart du temps pour vous donner d'autres règles de conduite que la vôtre. Restez à l'écoute de leurs gestes et de leurs paroles si vous le pouvez.


Pour apporter de l'aide aux personnes faut-il leur demander juste leur nom, ou faut-il des éléments supplémentaires: date de naissance....

Il est bon pour apporter de l'aide aux personnes de mentionner leur date de naissance ou de décès afin que l'énergie soit diffusée de façon sure vers elles. Il serait regrettable que la personne en demande de ce soin ne soit pas atteinte du tout, par manque d'éléments la concernant.


Je vous demande entre autre de dire pour ces personnes qui attendent d'être régénérées par vous, de courtes prières de recueillement au besoin afin d'intensifier votre action. Ce sont ces paroles qui émanent de façon naturelle de votre cœur, que vous pouvez leur adresser par la pensée. Je laisse toute initiative de votre part à œuvrer dans le sens de ces prières.
Mais je ne désire pas vous entendre appeler haut et fort les personnes qui ont laissé leur corps et qui sont en chemin de libération de leur âme.
Lorsque vous serez en position de soin, imaginez la personne au centre de votre cercle, et adressez lui votre amour, celui qui émane de votre coeur comme une fontaine de vie qui ressurgira de tous. C'est de cette façon que vous pourrez aider et rajeunir même certains êtres en souffrance. Pensez que cet acte de don est le plus riche que vous puissiez avoir et ne cherchez pas à contrôler l'utilité ou l'efficacité de ce soin. L'amour fait des miracles comme vous le savez, il suffit d'y croire et de constater les résultats. Les personnes en demande d'amour seront toujours grandement aidées par ces soins.


Est-ce que ce type de cercle peut remplacer un accompagnement pour un défunt, par ex pour une personne suicidée, ou faut il mieux faire un rituel d'accompagnement individualisé?

Il est toutefois recommandé de faire passer certaines âmes individuellement avec des pratiques précises et plus fortes. Il s'agit de ces âmes très souffrantes et tourmentées que vous ne pourrez pas libérer de cette façon. Il faudra parfois avoir recours à une personne assermentée pour le faire. Je vous laisse ressentir par vous même les besoins de chacun, et œuvrer en conséquence.
Mais le plus important est de croire que ce geste a fait déjà bien des heureux, et que vous pouvez lui faire confiance. Je ne désire pas vous parler ce soir de plus amples questions, devant vous laisser pour des raisons plus importantes.


Une fois les intentions déposées au centre du cercle, outre le fait de remercier les forces en présences, faut-il refermer le cercle, de quelle façon clôturer la séance?

Je vous dirais simplement de refermer ce cercle par la volonté de vos consciences comme une porte d'énergies qui ne donne plus de lumière. Il n'est pas possible de couper l'énergie de chacun de vos cœurs nettement, mais de vous détacher de cette tâche que vous aurez accomplie dans l'amour, oui.
Je vous remercie pour le bien que vous aurez fait et que vous ferez encore, chers frères. Que Dieu accompagne votre travail. Je vous bénis.
Sananda.
Oeuvrez toujours pour la paix et pour le ressourcement dans le but d'aider.






Conversation de 26 janvier 2008
Elisa Guillaume

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: THEME 17 : Les cercles de Guerison

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Ven 20 Juin - 13:03


Bonsoir Sananda

Bonsoir mes amis.

Peu-tu nous parler de la composition des cercles de guérison? Faut-il que parmi les personnes qui le constituent certains aient des gènes particuliers d'activés
?

Ta question est pertinente encore une fois. La composition de vos cercles de guérison déterminera souvent la fréquence vibratoire de votre cercle. Car plus les personnes sont pures et lumineuses, plus l'énergie retransmise est en accord avec la beauté de Dieu.
Les personnes débutantes peuvent toutefois adresser leurs bénédictions avec vous; elles prendront au passage les énergies de votre groupe. Rien n'interdit à personne de travailler pour le bien de tous.

Le plus important à comprendre est que la foi, l'amour, le respect et la gratitude doivent être en vous pour donner des résultats honorables dans ces cercles.
Personne ne doit donner des signes de grande élévation toutefois, mais sachez que votre travail est souvent activé comme je le disais par des êtres en possession de leur bagage génétique fort. Ce sont ces personnes qui maintenant activent vos gènes à leur tour en vous côtoyant.
La vie apporte la grâce à ceux qui activent leurs gènes de concert dans ces cercles de guérison, tout comme elle ranime les êtres en souffrance.
Apportez votre aide et vous serez aidés.
Merci.


A quelle fréquence faut-il reproduire ces cercles pour que les personnes auxquelles on les destine en ressentent les effets bénéfiques?

La fin de vos envois de lumière seront couronnés de grands rétablissements le plus souvent dans des temps assez brefs selon la gravité des cas traités.

La plus belle façon pour arriver à réduire les troubles et les souffrances des personnes qui seront adressées à vos bons soins est de déterminer entre vous des soins à distance tous les jours pendant une semaine, puis de réduire les soins à un seul par semaine, et de poursuivre ainsi selon l'état de vos malades.
La fin de la souffrance est marquée par le retour à la santé à tous les niveaux de l'être comme une résolution de ses maux.
Adressez alors si vous le pouvez des remerciements à cette personne ainsi qu'à tous les êtres qui vous auront assistés et détachez-vous de la situation.

Personne ne reste insensible à ces envois de lumière, sachez le.
La gravité de la maladie demande parfois de longs travaux pour rétablir les courants d'énergie dans le corps afin qu'il se guérisse, mais sachez que vos énergies seront toujours reçues.

L'intensité de l'énergie envoyée par nous sur ces personnes prime sur le durée de la séance je suppose?

La durée de la séance importe peu. L'essentiel est de redonner de la mouvance aux énergies bloquées et de cette façon ramené la santé. L'intensité sera fonction de vos attentes, et de votre ouverture de cœur, de votre foi à aider et à laisser passer en vous l'énergie divine.
Ne donnez pas de limite à ces envois d'énergie maintenant à travers la Terre, car il faudra bientôt ré-harmoniser un grand nombre de personnes dans le besoin.


Y a-t-il des maîtres ascensionnés plus specialisés dans certains domaines de traitements?

Le plus grand guérisseur est Michaël qui apporte une fin de cycle dans la souffrance, coupant la relation avec le patient dans des cas de très grande maladie (nerfs, pertes de connaissance, oubli de soi, pardons à donner). Il redore les auras, et donne la possibilité de voir la vie sous un autre jour.
Le Maître le plus apte à rendre la santé physique est ce très grand guérisseur qu'est maître Lanto. Il distribue ses capacités guérisseuses sur les personnes en demande de ré-harmonisation forte après des maladies importantes de l'âme, laissant des traces profondes dans les cellules.
Il donne la possibilité de revenir dans ses corps avec une grande légèreté et une acuité grandie.
Appelez en outre les maîtres de votre choix, car le plus important est de se trouver en compagnie de ces grandes puissances vibratoires et des belles âmes revenues près de vous pour vous aider. Laissez libre cours à votre imagination, et parlez de résurrection si vous le sentez juste alors.
Les personnes soignées ressentiront près d'elles ces puissances si elles sont assez sensibles. Et vous donneront parfois de bien émouvants tableaux de ce qu'elles auront pu voir ou ressentir.

Je sentais qu'il avait envie de dire de s'adresser à lui comme grand guérisseur.

Raphael et Toi, êtes souvent cités pour les soins ....

Je suis l'être divin réincarné dans chacun de vous, frères aimés. A ce titre, j'opère à travers vous comme un rayonnement blanc et doré selon vos perceptions. Il vous reste à croire que ces vibrations sont accrochées à vous comme un bandeau de lumière capable de guérir vos patients. C'est de cette façon que vous brillez dans la nuit maintenant, et que votre aura reluit de mille feux. Je suis comme une lampe dans vos corps, attendue à briller de plus en plus fort à l'avenir.


Raphaël, ange de la guérison céleste, est habilité à guérir les souffrances des corps endoloris et meurtris par la non lumière. Il redore lui aussi vos auras dans le sens d'un retour à la joie et à l'harmonie vibratoire. Il est aussi celui qui fera de vous l'être le plus grand et le plus fort face à l'adversité. Reprenez les écrits que nous avions produits concernant ce sujet. Il est le plus grand guérisseur que votre âme puisse demander dans les cas de désespoir, et reste à vos côtés si vous l'appelez.


La douceur de Marie est davantage recommandée pour les affaires cœur ?

Marie, cette mère de tous sera celle qui adoucira vos coeurs comme une lumière tendre déversée en vous. Elle vous délivrera de vos peines et vous permettra de retrouver espoir et joie. Elle donne la possibilité de retrouver la santé morale et physique dans les cas de grandes détresses et de pertes de volonté d'agir. Elle donne la possibilité aussi de transgresser les lois de l'univers dans le sens d'un allègement des peines accumulées et non inscrites dans le corps.
Elle enlève les maux de l'âme comme une douce plume destinée à vous libérer des poussières de vos nuits comme de vos jours.
Appelez-là dans vos cercles (bien qu'elle se présente de façon claire à tous) comme la mère divine libératrice de vos maux et tendre douceur propice à régénérer les coeurs.
Elle apportera soutien et envie de poursuivre sa route aux personnes en proie à des souffrances de leur corps, et elle sera celle qui guidera les plus faibles.

Y a-t-il des collectifs d'êtres de lumière auxquels nous pouvons aussi faire appel selon les cas?

Les êtres qui vous entourent prennent souvent l'allure de grandes chaînes vibrantes et servent les plus hautes vibrations de la planète actuellement. Ils sont ces êtres venus de lointains espaces pour vous aider à soigner et à ré-harmoniser les personnes malades ou souffrantes. Ils ont en eu l'amour et la joie dont vous avez besoin, et redonnent souvent la vie dans les corps sur le point de partir. Ils sont les êtres d'Orion, de Véga, de Sirius et d'Andromède. Ils sont le plus souvent à distance de vous, et vous donnent alors leur puissance dans vos corps. Vous verrez alors leurs auras peut-être dans une forme nébuleuse et tendre, comme un lait de douceur envahi d'amour près de vous.
Les personnes en demande de soin les reconnaissent aussi, elles ressentent en elles des picotements intenses et se grattent parfois de façon immédiate, signes de grandissement énergétique en elles. La façon de leur expliquer ce qui leur arrive leur montrera que vous n'êtes plus seuls à les soigner, et leur permettra de comprendre leurs troubles subits parfois.

Alertez alors les plus hautes puissances près de vous, et attendez-vous à des soins de haut niveau vibratoire qui donneront leurs fruits comme des retardements de souffrances et des résolutions de peines profondes chez vos patients. La plus pure expression de l'amour et de la joie aura entourée la personne le temps de ce soin, et lui permettra de se guérir si cela est juste pour elle dans le moment présent.
Accueillez alors ses remarques, ses réflexions, et comprenez toute la magie de ces soins.
En fin de compte, je terminerai en vous disant qu'il n'est plus besoin maintenant de toucher un être pour le guérir, le soigner ou lui ôter ses peines. Le travail se fait avec autant de soin et de puissance s'il est loin de vous, comme à des milliers de kilomètres. La vie est multidimensionnelle tout comme vos capacités à aider.


Il nous suffit d'émettre l'intention?

L'intention est toujours d'abord dans votre cœur, chers frères comme une semence que je vous engage à entretenir et à soigner tout au long de votre maturation.
La suite de votre accomplissement sera marquée par la possibilité d'engendrer la santé à toute personne à votre contact par la maturation de ses codes guérisseurs.
Le plus important est maintenant de laisser grandir encore vos auras, et de bénéficier de cette capacité à aider et à soigner votre propre corps avant tout.
La règle d'or est bien certainement le ménage intensif de vos douleurs et accès de colère encore une fois dans les gènes de vos cellules.
La personne qui anime ce site sur vos écrans et qui tente de vous expliquer ce qu'est maintenant la vie en 4D, est en train de ré-harmoniser ses corps et ses codes guérisseurs, comme un être en possession d'autres moyens d'aider. Il sera celui qui vous fournira bientôt les résultats de ses recherches dans le domaine de la régénération cellulaire, vous comprendrez alors tout le poids de ces mots: acceptez la lumière en vous comme façon de vous guérir et d'aider l'humanité.
Je reste à votre disposition pour vous aider à grandir en compréhensions.
Merci.

Merci à toi Sananda

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum