Protocole de désimplantation introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protocole de désimplantation introduction

Message  BELLEROSE ( Elisa ) le Mar 2 Sep - 19:12

Je vous transmets ici un protocole qui permet de "laver ses auras" et de se débarrasser des implants que nous avons tous accumulés de vie en vie, et que malheureusement, nous donnons aux autres lorsque nous échangeons des soins, ou tout bonnement dans des relations rapprochées et intimes.
iIlest donc important de prendre conscience que pour aller de l'avant, on doit éliminer toute trace de non lumière, se libérer!
Ce protocole est à dire une fois dans la majeure partie des cas, il fait effet pendant 21 jours comme beucoup de soins d'ailleurs, donc attendre 21 jours pour le refaire si le besoin s'en fait sentir.
Une suite de trois soins est préconisée pour éliminer la totalité des implants.
Ce protocole est fort et efficace!!!
Je recopie ici le texte de l'introduction.
Bonne lecture et compréhension à tous.

Elisa


L'ELIMINATION DES IMPLANTS

Il y a des millions d'implants et de programmations. Le rituel va éliminer en totalité toutes les variétés d'implants et de programmations connues et inconnues, pour toutes les périodes d'espace-temps, toutes les dimensions et tous les lieux depuis votre création.
Ce rituel comprend aussi une protection intégrée, vous recevrez par le biais d'une prise de conscience personnelle, qui vous protègera contre toute tentative d'implantation ultérieure.

Pourquoi éliminer ces implants et ces programmations maintenant ?
Les implants ont joué un rôle majeur dans l'établissement du karma que vous avez à régler vie après vie. Lorsque vous êtes implantés, vous êtes obligés de revenir constamment pour résoudre du karma et êtes contrôlés de nouveau par les forces obscures. C'est là une manière machiavélique de maintenir indéfiniment un statu quo sur cette planète, ceci, jusqu'à ce jour.
Lorsque l'âme fait son ascension et retourne à sa Présence JE SUIS, tout le karma doit être équilibré et tous les implants éliminés. Si quelques uns ont effectué leur ascension à l'époque de Jésus, il s'agit là d'un fait exceptionnel. N'oubliez pas que la planète, elle-même a pris la décision de faire son ascension dans la cinquième dimension.
La grâce a donc été octroyée à tous ceux qui ont décidé de participer à l'ascension. Ainsi , la grâce a aussi été accordée pour effacer et absoudre tous les karmas. La grâce offre en particulier la possibilité d'éliminer les implants et les programmations dès maintenant pour tous ceux et celles qui en manifestent l'intention.
Qu'est ce que le rituel (ou processus) va éliminer ?
Ce Rituel va éliminer toutes les armes spirituelles.
Ce Rituel va éliminer tous les parasites logés dans les corps émotionnel et mental.
Ce Rituel élimine aussi toutes les entités qui y sont reliées ou attachées.
Ce Rituel élimine les formes pensées de toutes sortes, y compris les malédictions et les sorts, ainsi que les vœux, les accords et les promesses qui vous relient ou vous rattachant à ces dispositifs.


Le Processus :
Lorsque vous êtres prêts pour l'élimination des implants et programmations :
1. Il vous faut réserver au moins 2 heures pour ce processus.
2. Vous pouvez par exemple commencer le processus une heure avant de vous coucher.
3. Vous débrancher le téléphone, et vous assurer de ne pas être dérangés.
4. Durant les 15 premières minutes, vous écouterez ou lirez le rituel de libération des implants et direz la renonciation (suffisamment fort pour que vos oreilles entendent). Ceci est très important et réclame votre participation CONSCIENTE. La résiliation des vœux est un processus SACRE et cette résiliation vous sera accordée personnellement.

A quoi devez-vous vous attendre durant le Processus ?

Des sensations de mouvements d'énergie en vous, et autour de vous, sont à prévoir et sont normales. Si vous ressentez des tensions à un moment ou à un autre du processus, vous vous détendez, vous respirez et vous lâchez prise, restez calmes.
Le bavardage mental, les émotions fortes, la fébrilité et même la nausée ou les crampes d'estomac peuvent survenir, et c'est normal. Vous vous détendez, respirez et lâchez prise.
Il est possible aussi que vous ayez des visions de différentes couleurs qui tournoient autour de vous (violet et bleu en particulier).
Une fois que vous aurez terminé le rituel et accepté l'élimination des implants, un état de sommeil peut survenir. C'est là que les Maîtres et les Chirurgiens éthériques travaillent sur vous, hors de votre corps biologique.



APRES LE RECIT DU RITUEL ---->
Vous ne bougez pas pendant au moins une heure et demie. Vous restez dans les bras de l'Etre Radiant, le Père Céleste, tandis que chirurgiens éthériques d'Ashtar suppriment, délient et éliminent complètement les implants et les programmations dans tout votre Etre.

Vous aurez peut-être envie de dormir. Vous savez que vous êtes sur la voie de l'Ascension et personne ne peut interférer dans l'accomplissement de votre Maîtrise. Vous lâchez prise et vous vous détendez.
Ensuite :
Cette purification déclenche un cycle de 21 jours qui va continuer à illuminer votre vie de différentes façons. Durant les 2 premières semaines, il est possible que vous ayez des rêves peu communs. Il s'agit d'une période d'évacuation naturelle. Ou bien vous n'aurez pas de rêves, mais vous serez impliqués dans un travail d'assimilation très profond et très intense.
Quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. Vous porterez une attention particulière à la manière dont vos perceptions changent. Ne soyez pas surpris si le monde a soudain l'air beaucoup plus lumineux et si vous vous sentez plus en sécurité dans ce monde.
Les gens pourront vous sembler plus amicaux dans la vie de tous les jours. Des portes qui vous semblaient fermées auparavant vous seront maintenant ouvertes.
Un peu de temps doit s'écouler, c'est-à-dire au moins 30 jours, avant que vous ne réalisiez pleinement à quel point votre vie se trouve transformée. Par exemple :
- Un sentiment intérieur de calme, de paix et de sérénité.
- Une diminution du bavardage mental.
- La disparition d'une certaine tension intérieure.
- Une aptitude au channeling amorcée et améliorée.
- Un sentiment de nouveau sens de la vie.
- Des sentiments d'amour, de Paix et de Joie.
- Une amélioration de votre vie dans tous les domaines.
- Un plus grand sens de l'Unité, une Conscience spirituelle accrue.
- La dissolution des relations humaines improductives.

Il existe une protection intégrée contre la possibilité d'implants futurs d'une part, parce qu'une fois la dissolution des vœux réalisée en totalité, votre libre-arbitre et votre désir doit rester libre de toute implantation ou limitation spirituelle ultérieure empêcheront une nouvelle implantation. D'autre part, vous serez sur la liste de protection du Commandant Ashtar.
Ethériquement, une large ceinture dorée apparaît autour de votre champ d'énergie et vous protège dès que vous en avez besoin.
Cependant, le choix conscient et la résistance subconsciente peuvent empêcher la libération de tous les vœux. Assurez-vous que votre intention est de vous libérer de tous les vœux, les contrats et les promesses. Si vous avez des doutes, répétez l'annulation des vœux. Si vous ne vous sentez pas absolument libéré et avez le sentiment que tout n'est pas accompli en totalité, répétez l'ensemble de la procédure ou contactez la personne qui vous a fait ce rituel.
Si vous êtes déjà CHANNEL.
En tant que channel, vous découvrirez que ce processus recèle une grande importance. Les implants diminuent votre clarté et agissent comme des filtres à travers votre canal, la connexion à votre soi supérieur, et la connexion à votre Ame. Ces implants représentent comme des lignes téléphoniques aboutissant à des vibrations du plan Astral, plus basses que les fréquences Christiques, et sont la source de beaucoup de désinformation. Tant que vous aurez des implants et les accords qui y sont attachés, vous restez sujets à la réception d'informations troubles.
Vous devez insister pour ne communiquer qu'avec la vibration Christique. Vous avez une responsabilité envers vous-mêmes et envers ceux qui vous écoutent. Ne transmettez que l'information de la plus haute vibration.
Ces implants ont été avec vous depuis si longtemps, que les êtres qui vous les ont implantés peuvent vous sembler familiers.
Suite à cette guérison, vous êtes prêts à mettre vos sources d'information au défi. Si vous découvrez qu'un ou deux de vos guides ont disparu, sachez que des guides de plus haute vibration vont les remplacer. Même d'excellents et très expérimentés channels peuvent être trompés par leurs guides. Etre channel ne garantit pas la qualité.
Une communication par channeling ne peut pas être plus claire que le channel lui-même.

Si vous êtes déjà GUERISSEUR.

En tant que guérisseur, chaque fois que vous agissez comme canal d'énergie de guérison, votre champ énergétique doit être aussi clair que possible. Il y a toujours la possibilité de transmettre des implants d'une personne à l'autre.
En tant que guérisseur, vous avez probablement été affecté à un moment ou à un autre par le négatif des personnes qui sont venues vous consulter. Cela peut ressembler à une bouffée de négativité, un mal de tête, ou des émotions de basses vibrations qui vous envahissent. Tant que vous n'aurez pas éliminé vos propres implants, vous restez sujet à ce type de transmission.

Faire le rituel POUR QUELQU'UN d'autre.

Gardez à l'esprit la Loi Universelle du Libre-arbitre.
Si le consentement n'est pas possible pour raison de handicap ou autre, demandez l'autorisation à son Ame et offrez ce Rituel en tout amour.


Remerciements

Nos remerciements et notre reconnaissance vont au Stahr-Eseenia Temple of Ascension Mastery, dont ce travail s'inspire largement. Les plus hautes louanges vont au Créateur, aux Maîtres Ascensionnés, au commandant Ashtar et à son équipe, à l'Archange Michael, et à l'Archange Raphael, sans qui l'ascension serait incroyablement difficile. Nous remercions l Hiérarchie Céleste et nos Guides.
Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu !


A propos du Commandant Ashtar---->
Le Commandant Ashtar est le commandant de la division aéroportée de la Grande Fraternité Blanche de la Lumière.
A ses côtés est Lady Master Athena et aussi, sous la guidance du Seigneur Jésus Sananda et de son jumeau cosmique, Lady Master Nada.

Le Commandant Ashtar a sous sa gouverne des millions de vaisseaux appartenant à de nombreuses civilisations, ils sont le Hôtes du ciel qui servent le Radiant-Christ dans sa mission d'Amour. Ils travaillent en collaboration avec les Maîtres Ascensionnés et les Légions Angélique de Michael, Raphael, Uriel, Jophiel, Gabriel et les 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin.
Le Commandant Ashtar et ses partenaires sont ici pour assister la Terre et l'humanité durant le cycle actuel de nettoyage et de réalignement planétaires. Ils encouragent l'unité, l'harmonie et la coexistence pacifique de tous.
L'amour inconditionnel est la clé de la délivrance personnelle.

BELLEROSE ( Elisa )
Administrateur

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum