Invocation de lumière et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invocation de lumière et purification

Message  ANGEDINDIGO le Dim 16 Nov - 13:44

Invocation de lumière et de purification par Kaivala
http://pageslibres.eu/index.php?title=Kaivalya#Kaivalya




OM (3 fois)

J'invoque ici et maintenant la présence de tous nos êtres, de nos anges gardiens et des guides de lumière qui nous accompagnent sur le chemin: j'invoque tous les avatars, spécialement Amma, Swami Premananda, Mère Meera, Saï Baba, Babaji, Swami Roberto, les maitres ascensionnés, le Bouddha, les archanges Mickael, Rafael, Gabriel et Uriel. J'invoque l'énergie dorée christique et celle de la Mère divine, notamment Marie. J'invoque la bénédiction de la Source, l'énergie du Dieu Père/Mère et je demande à Gaia, l'âme de la Terre de nous ancrer fermement, et d'approfondir nos racines afin de nous permettre de faire descendre davantage de conscience et de lumière dans nos corps.
Je demande que soient installés 4 piliers de lumières aux 4 coins de la pièce et un dôme de lumière au dessus de nous et au dessous et tout autour, et que seules les fréquences vibratoires supérieures à la nôtre y aient accès.
J'invoque la flamme violette de Maitre St Germain et je lui demande de purifier tous les éléments de cet espace sacré et nos corps physiques comme subtils, jusqu'au niveau subatomique, dans toutes les dimensions où nous sommes, dans tous les plans d'existence.

Je demande qu'une colonne de Lumière soit installées autour de nous qui nous relie par le bas au centre de la Terre Mère et par le haut au grand soleil central. Que soient évacués de nos énergies dans cette colonne tous les implants, les entités parasites, les âmes collées et les miasmes/sangsues énergétiques, tous les êtres de vibrations inférieures. Qu'ils soient ramenés au plan d'évolution de conscience qui leur correspond.
J'invoque l'archange Mickael et je lui demande d'élever maintenant le taux vibratoire de cette espace ainsi que nos corps au niveau maximal possible et je demande aux médecins du ciel de bien vouloir opérer sur les plans subtils afin de permettre le rétablissement rapide des organes défectueux.
Et je remercie.

Om Namah Shivaya


Kaivalya

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum