CHAPITRE 5: DU PASSAGE DE L'AME DANS LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAPITRE 5: DU PASSAGE DE L'AME DANS LA VIE

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Jeu 27 Mar - 19:19

11 janvier 2006. Chapitre 5
Du passage de l’âme dans la vie

Mes amis, vous qui êtes avec moi ce soir, êtes à même de comprendre ce que je suis venu vous dire.

J’aimerais vous parler de ce passage que chacun de nous expérimente au moins une fois dans cette vie si longue.
Il s’agit de ce temps où nous sommes conscient d’être ici, avec ce que nous comprenons par entendement et raison.
Quel qu’il soit, ce temps, sachez qu’il est, et que rien ne doit ni ne peut l’écourter.
Ce temps est une décision que vous avez acceptée avant de descendre vers ces sphères que vous connaissez ce jour.

Ce temps est Votre Temps, celui qu’il vous est imparti de vivre en toute conscience, en toute humilité aussi.

Par ces paroles, vous comprenez rapidement que je suis venu vous parler de cette forme de fin de vie que certains de vous en bas choisissent de définir. Vous nommez cette façon de terminer votre passage, le suicide.
Ce mot m’est si triste à entendre que je ne sais comment vous dire la peine qui est ressentie quand un des vôtres décide cette fin.

Il faut comprendre par là, la mise à exécution d’un désir personnel de laisser son chemin de vie, avec toute la responsabilité que cela comporte.
Pensez que cette âme qui vous a été confiée est tout à coup propulsée dans d’autres sphères que celles qu’elle s’était engagée à visiter. Cet arrêt est si brusque parfois, qu’elle ne sait même pas ce qui lui est arrivé. Et voici des âmes perdues pour des temps plus ou moins longs, errantes et demandeuses de cet amour que personne d’autre que celui qui l’hébergeait n’est capable de lui donner.

Pensez à ces âmes qui sont si souvent autour de vous, que vous les sentiez ou non.
Toutes, sont demandeuses de ce puissant amour pour continuer leur route.
Cet amour que je vous ai donné, tous autant que vous êtes !

La mise à exécution de ce triste acte, coupe cette âme de sa source, aussi vite qu’une cuve se vide si on cesse de l’alimenter.
Je vous laisse penser à ceci, mes amis, et je vous DEMANDE de savoir aider ceux qui sont sur le point d’accomplir un tel acte envers eux mêmes !

Quelle attitude adopter, me direz-vous ?
Comment retarder ce temps qui va si vite à tel point qu’on ne peut plus le retenir?
Je vous demande de faire régner sur ces personnes tout l’amour qu’il vous sera possible d’émettre par votre cœur, par votre présence réconfortante aussi.
Je serai là auprès de vous pour vous soutenir et amplifier votre rayonnement.

« Que ces personnes soient réconfortées et aimées, afin qu’elles puissent retrouver en elles cet amour qu’elles ont cessé de voir pendant ce triste temps.
Que l’Amour du Père les inonde et les réconforte, que leur toute puissance leur soit rendue, pour le plus grand bien de leur âme. Amen. »

Voici cette puissante prière qui vous sera d’une grande utilité dans ces cas, je vous la donne avec la rose de mon cœur.

Et dans le cas extrême où ces personnes sont arrivées à mettre fin à leur chemin, que faire, allez-vous me dire ?

Voici alors quelle mission je vous demande de remplir.
Il faudra vous sentir forts et aimants au point de vous « sacrifier » un court temps de façon à vous mettre au service de ces âmes, le temps qu’elles soient rassurées, qu’elles comprennent ce qui leur est arrivé. Tout ceci, vous le sentirez dans vos corps, au contact de ces âmes-là.
Vous sentirez alors ces élans dans votre cœur que vous ne connaîtrez que dans ces cas extrêmes.
Vous pourrez un temps vous sentir happés, ou sur le point de défaillir. Ne craignez rien de tout ceci en fait.
Ce que vous ressentirez, sera l’état de l’âme qui tente d’entrer en communication avec vous. Vous SEREZ elle ce temps nécessaire à lui redonner ce semblant de vie, cette chaleur et cet élan propre à la guider vers la lumière qui l’attend.
Laissez faire ceci en vous, et aidez-la à partir de ces sphères qui ne lui sont plus utiles.

Vous pourrez dans ces cas employer les prières que vous affectionnez le plus, recommander ces âmes à leur famille qui leur tend les bras, et qui les attend.
Usez aussi, si vous le sentez ainsi, de votre aide par l’intermédiaire des Saints qui sont prêts à emmener ces âmes vers les lieux qui leur conviennent.

Ceci, est une tâche délicate, mais je vous engage à ne pas la considérer comme réservée aux initiés .Chacun d’entre vous est capable d’aider et de donner à travers lui cet amour que je vous amène.

Pensez que votre moment viendra aussi, quand « votre moment » sera là, et voyez toute âme comme la vôtre.
Par ceci, je veux vous dire de la choyer et de lui apporter toute votre aide.
Je vous remercie.
Je vous donne ma paix.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut