Changer les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer les choses

Message  ANGEDINDIGO le Dim 16 Nov - 14:01

Changer les choses





Béni est l'Être humain qui demande: "Est-ce que je peux vraiment changer les choses ?" C'est celui qui est le plus apte à essayer de le faire ! Voici quelques conseils utiles :

1) Débutez chaque jour avec une affirmation à haute voix de telle sorte que vos propres oreilles l'entendent et ainsi cela ira droit dans votre structure cellulaire. Voici une suggestion:

"Je suis une partie de la création. J'ai créé ma réalité actuelle et créerai tout ce dont je ferai l'expérience dans le futur. Par conséquent, tout ce à quoi je fais face, est ma propre création. Aujourd'hui je choisis d'élever ma conscience. Aujourd'hui je choisis de ralentir l'horloge du vieillissement de mes cellules et je crée la divinité dans mon activité quotidienne. Aujourd'hui j'instruis ma structure cellulaire à vibrer selon mon intention et mes directives. Je crée un équilibre paisible en toutes choses, là où je vais."

2) Ne vous blâmez jamais ! Tout que vous dites est "entendu " par vos cellules ! Même votre moindre doute, donc ne le faites pas. Au lieu de cela, dites:

"Je remercie l'Esprit de me donner la capacité de savoir que tout cela est temporaire. Je suis paisible et en pleine possession de mon pouvoir".

Alors attendez que le pendule de la dépression ou de la maladie se corrige de lui-même. Il le fera.

3) Même si vous doutez que vous puissiez faire la différence, faites-le ! Votre dualité est construite pour être influencée dans ces choses. Laissez les résultats vous renforcer. Votre intellect donnera un coup de pied en l'air lorsqu'il verra les choses changer dans votre vie. Juste comme exercice… lorsque vous commencerez à voir les résultats, vous ne douterez plus !


Kreyon

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Traduction de : Alain
Site : kryeon.oldiblog.com

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum