Oraison pour les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oraison pour les animaux

Message  ANGEDINDIGO le Dim 16 Nov - 14:13

Oraison pour les animaux


Cette oraison est donnée par Sananda pour remercier le peuple animal de sa présence.

http://vol.des.anges.free.fr/CONVERSATION/theme8.html

« Vous, animaux qui nous accompagnez depuis si longtemps sur cette Terre, prenez en considération nos vies, accompagnez-nous dans le respect et l'amour. Nous ne sommes que des humains en relation avec vous sur cette Terre. Nous vibrons des mêmes énergies, nous sentons le même air dans nos poumons, nous avons en nous le même besoin de quiétude et d'amour. Faisons en sorte de grandir ensemble et de regagner nos demeures dans nos coeurs en faisant la paix.
Nous abordons maintenant la dernière ligne de notre évolution ensemble, nous aimerions vous remercier pour cette présence affectueuse et fidèle, pour le don de vous dans ces plats que nous continuons de manger pour assouvir notre faim. Nous résistons à toute tentation de vous nuire, et nous vous demandons de nous excuser pour les maux que nous vous avons infligés. Ces terres, ces mers, ces arbres que nous avons coupés...tout ceci était de votre monde et servait à votre équilibre. Puissiez-vous un jour nous pardonner et continuer de nous aimer comme vous le faites en ce jour.
Que tout votre règne soit béni pour votre tendresse et votre dévouement à nos côtés. Nous resterons ensemble si vous le souhaitez dans d'autres cieux, et nous pourrons refaire ces accords passés entre nous, de ne plus vous nuire et de vous respecter enfin. Merci à vous, tous, animaux des mers, des terres, des airs d'avoir été nos compagnons.
Nous vous aimons et vous bénissons. Que la vie qui coule en vous soit préservée, et que votre santé soit à l'égale de la nôtre dans ces années de tumulte et de tension énergétique.
Je prie Dieu de vous alimenter de sa flamme, et de vous aimer comme je le fais. Merci. »

Amis chers, prenez le temps de méditer ces paroles si vous le pouvez, et acceptez de faire pénitence de la chair animale à l'avenir. Que toute forme de vengeance ou de suprématie humaine sur ce règne puisse être abolie dans vos consciences, je vous remercie.
Sananda

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum