THEME 22: La Transition 2008/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEME 22: La Transition 2008/2009

Message  ANGEDINDIGO le Dim 16 Nov - 15:12

Conversation du 15 novembre 2008
Elisa Guillaume

Chapitre 22: La transition 2008/2009


Garder le calme, regarder droit devant le soleil levant dans la nuée apocalyptique de votre Terre en pleine restructuration, voici ce que sera cette fin d'année pour beaucoup. Cette fin d'année n'est pas la fin de la vie en vous ni de part et d'autre de votre planète. Elle est la fin de l'ignorance et de l'insouciance basées sur le non partage des valeurs primordiales dans le respect de la vie sur la Terre.

Il y aura des réticences encore de la part de vos dirigeants devant l'arrivée massive de peuples dans le besoin. Il faudra là aussi choisir et choisir dans le respect de ces peuples. Tout est au dehors comme au dedans dans cette fin de temps de non partage. Ceci nous fait entendre que la violence comme la paix sont des critères dominants dans votre espèce. Il y a aura là aussi des choix à accomplir. Restez dans le calme, frères de la Terre et accomplissez chaque jour ce qu'il vous semble bon de faire dans le respect de Dieu. Ouvrez votre coeur et accueillez toutes ces opportunités de grandir. Reste ce cycle de vie qui est en train de vous accompagner vers la réalisation de vous-même, tout comme votre planète voyage elle aussi dans la voie de sa grandeur. C'est une façon de lui rendre hommage que de vous mettre vous aussi en marche vers la lumière en vous.


Sur la fin d'année rien d'autre? Les lumières dans le ciel issues du soleil qui seront des signes angéliques...(cf Message de Jophiel du 21 oct 2008)

Il y aura beaucoup de vents violents sur vos côtes faisant penser à des ouragans là où ils ne se produisaient pas avant. Ce sera une façon de comprendre que le temps est devenu autre tout autour de votre planète dans le restructuration de ses énergies elle aussi. Il faudra vous prémunir du froid glacial venant des pôles et vous faire porter disparus parfois afin de vous garantir des intempéries. Le ciel changeant sera à la une de l'actualité car vous verrez de nouveaux horizons devenir d'une limpidité rare. Ces horizons sont le signe de l'annonciation d'un renouveau venant de tout l'univers.

C'est une forme de prémonition que le ciel vous enverra comme des grandes poussées de votre soleil qui fera de vous des êtres incandescents dans vos énergies. Des orages énergétiques comme par temps de grosses chaleurs risquent de provoquer bien des questionnements chez vos chercheurs qui ne sont pas acclimatés à de telles résonances dans votre ciel d'hiver. Ces risques de non compréhension vont provoquer des craintes, des peurs. Restez confiants, le ciel est votre porte-parole actuellement et il résonne de vos sentiments, de vos peurs, de vos besoins si je puis dire.

Oubliez les temps cléments que votre enfance a pu connaître et trouvez maintenant maintes façons de vous aligner avec ce qui est. Cette fin d'année sera celle que votre coeur aura dans les confins de vos envies accepté de vivre. Triste pour certains qui voulaient par dessus tout reprendre une activité sans le moindre désir de changement, et très belle pour tous ceux qui dans leur coeur auront accepté ces changements en eux. La suite sera alors d'accepter de vivre dans la nouvelle année dont nous reparlerons lorsque le temps sera venu. Année de changements de tous ordres sur la Terre et avènement du divin en vous.

Reprenez maintenant vos espoirs de voir arriver le messie, comme il est question de dire entre vous. Cet homme qui est venu prendre la place de chef d'état aux États-Unis fera parler de lui.

Autre facteur déclencheur de changement, il faudra opter pour une alimentation saine de part et d'autre des pays producteurs de céréales qui vont d'un commun accord laisser tomber les récoltes abusives et déterminantes pour appauvrir votre sol. Des producteurs seront dans le désarroi, d'autres crieront leur victoire. Accueillez là aussi ces changements pour le bénéfice de la paix de la Terre.


Cette année à venir sera une année de transformations, une année charnière dans le sens d'une évolution certaine de vos valeurs terriennes et dans le sens d'un partage plus équitable de la monnaie.

Il y aura aussi des changements dans le domaine de l'éducation qui devra revoir ses programmes au bénéfice de plus de temps pour les loisirs (arts, sciences, travaux pratiques). Les dirigeants vont s’apercevoir que le rythme de travail proposé aux enfants n'est pas adapté à la vie de tous et sera de plus en plus souple sur les façons d'enseigner les matières lourdes. Il faudra regrouper des nouveaux enseignants dans les matières considérées comme obligatoires et refaire des tests de niveaux. Dans ce sens, les élèves en difficultés seront mieux pris en charge.

Ce qui va devenir excessif sera la mise à pied de certains d'entre vous dans le domaine des finances. La fin de la crise sera de rigueur dans ce domaine afin que la relance de l'économie puisse se faire. Il faudra entre autres revoir tout ce qui est du domaine des taxes et des crédits. Je pense que votre volonté est de construire et non pas de détruire, certains seront dans l'obligation de partager leurs biens dans diverses banques afin de perdre le moins possible de valeurs monétaires.
Risque de banqueroute certain cependant dans le domaine monétaire dans les pays amoindris par la crise financière de haut niveau. Rien de ce qui est dit ici ne doit faire valoir de certitude, laissant à votre peuple le choix de ses actes et décisions.

(J'entends prises de pouvoir brûlants dans les dom tom)


Le monde éducatif se modifiera sans heurts?

Sous prétexte de vous répondre affirmativement, je vous dirai que ce régime éducatif sous lequel les enfants sont asservis ne convient plus. Les enfants qui sont actuellement dans le écoles réclament d'autre manière d'éducation. Les professeurs de tous bords sont en train de comprendre l'urgence d'une réforme sérieuse afin de canaliser ces jeunes qui ne se sentent pas compris des autorités. Il faudra retrouver un caractère plus humain dans les écoles où les parents sont conduits de manière fréquente à analyser la façon dont leurs enfants sont traités. Il faudra retrouver une humanité dans le coeur et entreprendre de revoir votre système dans la hausse des demandes d'emplois. (plus de profs et d'instits à ce que je comprends).


Pour 2008 on avait dit que c'était l'année des révélations, y a-t-il de grosses surprises à attendre d'ici la fin de l'année?

Cette fin d'année va vous conforter dans vos choix, et vous permettre d’accueillir la suivante dans l'attente d'un mieux. Il sera aisé de comprendre que tout ce que vous aura fait vivre l’année en cours se répercutera avec plus d'ampleur dans la suivante sous forme de conflits à résoudre, de tracas sans grande importance parfois, mais vous laissant une sensation d'inconfort et de mépris pour l’ordre existant. Il faudra par contre penser à travers tout ceci que le renouveau est en marche et que rien de ce qui aura été commencé n'est vain. Alors cette fin d'année préparant la suite à tous les niveaux va vous amener à espérer et demander plus de clarté dans tous les domaines : financier, scolaire, personnel, à travers vos convictions qui vont vous ancrer de plus en plus dans votre être intérieur. Ceci est vrai sur un plan planétaire, je le répète, aussi bien que sur le plan de votre propre vie.


On a avait dit aussi qu'une prise de parole mondiale des frères de lumière devait avoir lieu cette année, qu'en est-il?

Cette prise de parole se révèle à vous avec l'avènement d'Obama aux US. C'est dans le cadre de son investiture tant appréciée que l'espoir renaît, que les groupes dirigeants sont amenés à travailler dans le sens d'un mieux être, et c'est dans le coeur des hommes que grandit l'espoir. C’est de cette façon que la lumière arrive vers vous et en vous, mes frères et c'est aussi la raison pour laquelle vous avez tous applaudi cet homme "revenant" vous éclairer... Il n'est rien d'autre que la réincarnation d'un illustre président dont je ne citerai pas le nom afin de conserver une crédibilité de tous ici. Les êtres de lumière ont oeuvré à travers tous dans cette année qui touche à sa fin.

Ils vous ont donné assez de force pour vous aider dans cette montée vibratoire dans vos corps et ont accompli à votre insu un réglage des pôles magnétiques de votre Terre. Ils ont relancé le rythme cosmique des astres venant vous percuter, et c'est de leur ressort maintenant de vous épauler dans la suite de votre compréhension. Cette année finissante sera la plus belle de bien des années passées, dans le sens d'une résurrection de la paix voulue sur la Terre. Que dire de plus?

Les êtres de lumière que vous pensez très loin de vous sont à vos portes dans le sens d'une grande aide et dans l'espoir de vous faire basculer non point dans le néant, mais bien plus dans le sens du partage et de l'amour sur Terre. Ils tentent de vous convaincre par leurs sentiments d'amour de leur faire confiance et de vous dire aussi que leurs actes seront de plus en plus révélateurs parmi vous. Êtres venus de loin, atterrissant par temps de pluie ou de nuit dans votre entourage, tout ceci est de votre entendement d'accepter ou pas ces dires.

Mes frères que ce temps de fin d'année vous porte à faire encore le tri dans vos croyances inadaptées et vous permette de croire que vous avez beaucoup d'aides. Je vous remercie.

Restez toujours dans le juste entendement et ne forcez personne de votre entourage à adhérer à vos propres convictions. Voici ce que je voulais vous apporter de plus ce soir. Merci

Chacun est le maître de lui-même dans toute forme de décisions et d'actes pour le plus grand bien de sa propre vie. Que votre enthousiasme soit pour le bien dans le sens du respect de tous. Merci

ANGEDINDIGO
Administrateur

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum