CHAPITRE 7: QU'ATTENDEZ VOUS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAPITRE 7: QU'ATTENDEZ VOUS?

Message  PROJECTAREA54 ( Yann ) le Jeu 27 Mar - 19:22

11 janvier 2006. Chapitre 7
Qu’attendez-vous?
Après ces réflexions générales que vous avez eu la patience de lire, j’aimerais maintenant m’adresser à chacun de vous en particulier, comme si je venais frapper à chaque porte, la porte de votre cœur.
Car il s’agit bien de celle-ci qui m’importe en ces temps de transformation de votre univers.

Que vous soyez jeune, âgé, de race blanche, noire ou toute autre, ceci m’importe peu, par cela, je veux vous dire que chacun de vous est comme mon enfant ou mon frère, un autre moi-même.

Je suis, dans ces temps de transformation, le témoin de tant de rancune et de haine encore.
Tant d’êtres se trouvent en souffrance dans vos sphères!
Certains sont dans la peine, d’autres, dans le désarroi le plus total.
D’autres sont dans ces sortes d’interrogations quant à leur raison d’être ici bas, d’autres encore emploient tous les moyens possibles pour rallier les faibles à leur triste cause.
Tout se voit, tout est, en même temps que vous tous, avez ce besoin impérieux de réponses, et je dirais surtout à travers tout ceci, de cet amour qui saura réchauffer vos cœurs et faire que le calme règnera dans vos vies.

Mes amis, mes chers enfants aussi, je ne saurais comment vous dire que mon cœur souffre à vous voir ainsi !
J’aide chacun à son niveau, mais je ne peux arrêter à la fois les terribles guerres que vous continuez à mener sur votre monde. Toutes ces prises de pouvoir qui ne sont que des représentations de cet autre côté que vous nommez l’ombre, parmi vous.
Qui d’autre que certains d’entre vous, élisent ces représentants qui ne savent que vous asservir toujours et encore, vous faisant miroiter ces richesses qui ne sont pas de l’ordre des valeurs célestes?
Vous, mes amis, ou du moins, certains d’entre vous, assez nombreux pour écraser ceux qui tentent de faire régner la paix et la douceur.

Ouvrez vos yeux, et cessez de vous laisser bercer par ces paroles aux sons qui résonnent faux.
Reconnaissez enfin que vous aussi êtes en demande de joie et de paix !

Vous n’êtes pas fait différemment de moi, et votre puissance ne se trouve pas dans les richesses matérielles, croyez moi.
Pensez un instant que vous allez vous aussi, autant que vous êtes, laisser ce monde, avec tout ce que vous avez entassé, gagné, comme vous le dites, pour atteindre ces lieux de pureté et de clarté.

Laissez-vous emmener quelques instants par la pensée dans ces lieux de toute beauté, ces lieux de limpidité extrême.
Et regardez votre monde actuel…Certes, vous y verrez quelques îlots de clarté et de joie, quelques points de lumière aussi….mais en fin de compte n’est ce pas une atmosphère de souffrance que vous y voyez ?
Regardez bien, et dites-moi si vous n’y voyez pas comme moi, ce manque grandissant de paix et d’amour.

Alors, mes amis, mes enfants chéris, si je suis venu vous dire ceci, vous bousculer un peu dans vos cœurs, c’est pour vous dire :
« Qu’attendez-vous, tous, autant que vous êtes, pour faire de votre monde cet état universel de l’amour, cette Terre de la paix? »

Comment faire, allez vous me demander ?
Je vous réponds très simplement, comme j’en ai l’habitude, et vous verrez que je serai bref, encore une fois.

Faites le monde à votre image, dans ceci, je vous demande de bien comprendre ce que je suis venu vous dire.
Voyez, et sentez ce qui règne en vous. VOUS ETES LE MONDE !
Chacun de vous est un monde, le vôtre !
Commencez par vous, mes amis chers !

Soyez le temps qu’il vous plaira le spectateur de vous-même, et acceptez de trouver en vous ce qui vous dérange dans le monde qui vous entoure.
Autant vous absorbez ce qui est autour de vous, autant, vous donnez ce qui est en vous.

Aussi, je ne saurais comment vous dire d’être vigilant avec vous-même.
Vivez dans la paix, et les vibrations qui sont propices à vous régénérer et à vous élever. Donnez-vous cet amour inconditionnel propre à faire de vous ces artisans de l’Amour en mon nom. Donnez-vous-le chaque jour, par le choix des chemins que vous emprunterez, de même que par les personnes que vous choisirez de côtoyer.

Soyez vigilants autant dans vos pensées, que dans les paroles que vous laisserez sortir de votre cœur avant tout.
Que chacun de vos gestes soit fait dans la conscience de la Lumière, et pour la Lumière.
Je vous le demande, mes amis.
Alors seulement, le monde pourra être celui que chacun attend au fond de son cœur.
Alors, qu’attendez vous ?
Ici, et maintenant est le temps venu, je vous le dis.
Je vous remercie.

Sananda.

PROJECTAREA54 ( Yann )
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://sananda.site-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut